Avis montransport.com bien ou pas bien ?

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 115
397
Lieu
Strasbourg
Aaah, un nouveau leader dans le prix le plus bas:

Afficher la pièce jointe 3068

On peut noter qu'il a fait environ 236 trajets avec Montransport lol... a ce prix la normal en même temps par contre 2,86 encore une preuve que qualité et tarif bas ne vont pas de paire.

Au vu du prix et de la note ils doivent voyager dans le coffregringrin

0,56 le km il se paye comment ces gens?

A tous les détracteurs qui critique le nouvel examen une session gestion s impose a ces gens la?

Ils vont droit dans le mur sans jeu de mots

quand je lis ça pris sur leur site ils se foutent de qui????

Pour les voitures avec chauffeur, la plupart du temps le prix de la course est fixé au moment de la réservation, le trajet aller ou retour à vide n’étant pas comptabilisé sous forme de supplément
ET PUIS QUOI ENCORE....

Les frais de péage peuvent être extrêmement variables suivant la région d’exploitation du professionnel, et peuvent constituer une charge importante qui devra être supportée partiellement ou totalement par le client.

Mais bien sur

Le meilleur pour la fin

Les frais de confort du passager
La grande majorité des véhicules avec chauffeur proposent gratuitement à leurs passagers des bouteilles d’eau, mouchoirs et bonbons. Ces attentions, peu onéreuses pour l’entreprise, sont pourtant très appréciées par les passagers et renforcent le sentiment de confort et le niveau de satisfaction du client.
GRATUITEMENT SUIS QUOI MOI
Je vous laisse lire le reste sur leur blog car la SI JE CONTINUE JE VAIS TERMINER DANS L EMISSION CONFESSION INTIMES.choquéchoquéchoqué
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

[DOUBLEPOST=1509238887,1509237592][/DOUBLEPOST]Allez je le fais pour 125 euros qui dit mieux

r25.jpg

Pièces jointes

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 358
1 066
Lieu
Paris
Si vous vous inscrivez mettez prix part personne et par bagage

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 353
Lieu
Lyon
Attention nouvelle offre lau:

Après cette offre kevv @kevv soit t'es un larbin de montransport venu faire de la pub inutile soit t'es un menteur parceque tu ne vends pas de trajet a 400€ sur montransport pour Paris a Le Mans (ou en tout cas t'as aucuns clients a ce prix la)...

Donc on va faire comme d'habitude: PEUX TU METTRE UNE CAPTURE D'ECRAN DE TES TRAJETS A 400€ EFFECTUES SUR MONTRANSPORT ? Merci oki: (j'ai précisé DES, si t'en fais 1 par an sa te fait pas vivre SORRY)

Capture d’écran 2017-10-29 à 15.30.31.png

J'ai trouvé la best of the best offre !!

Capture d’écran 2017-10-29 à 15.35.32.png

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 358
1 066
Lieu
Paris
C'est ouvert au pro ?

kevv

kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
8
Lieu
Nantes
j'ai pas fait d'offre c'est une simulation et pour moi la base c'est les prix taxi de jour sans les suppléments,pc juste le prix du kilométré avec 20/30 % de réduction sur les longs trajets ce que je trouve normal c'est comme quand vous allez chez le grossiste sauf que la c’est des kms que vous achetez.pour l 'instant j ai fait 2 courses en 3 mois avec montransport et j'ai trouver ca cool mais sur une dizaine d'appel d'offre j 'ai pas eu de réponses.je vous rappel que je suis a Nantes et on doit être une dizaine de transporteur a faire des offres je vois toujours les mêmes et les offres sont souvent a 50 euros prés comme quoi on commence a avoir le sens des réalités même si au début c'est pas le cas.
sur paris/ lemans ca serai donc 390-30%= 273+ les 2 péages.
c'est bien ce post même si les tarifs c'est le sujet le plus sensible sur ce forum et je comprends tout a fait

L

Lytutu

Membre
TAXI
4 Novembre 2016
23
7
Lieu
Lyon
j'ai pas fait d'offre c'est une simulation et pour moi la base c'est les prix taxi de jour sans les suppléments,pc juste le prix du kilométré avec 20/30 % de réduction sur les longs trajets ce que je trouve normal c'est comme quand vous allez chez le grossiste sauf que la c’est des kms que vous achetez.pour l 'instant j ai fait 2 courses en 3 mois avec montransport et j'ai trouver ca cool mais sur une dizaine d'appel d'offre j 'ai pas eu de réponses.je vous rappel que je suis a Nantes et on doit être une dizaine de transporteur a faire des offres je vois toujours les mêmes et les offres sont souvent a 50 euros prés comme quoi on commence a avoir le sens des réalités même si au début c'est pas le cas.
sur paris/ lemans ca serai donc 390-30%= 273+ les 2 péages.
c'est bien ce post même si les tarifs c'est le sujet le plus sensible sur ce forum et je comprends tout a fait
Bonjour, je voudrais bien connaître le prix au km des tarif abcd de taxis de Nantes. Car je suis surpris de votre tarif deplus je ne comprends pas pourquoi faire moins cher alors que tu peux vendre plus chère.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 353
Lieu
Lyon
Bonjour, je voudrais bien connaître le prix au km des tarif abcd de taxis de Nantes. Car je suis surpris de votre tarif deplus je ne comprends pas pourquoi faire moins cher alors que tu peux vendre plus chère.
Capture d’écran 2017-11-01 à 23.24.27.png

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    27
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    66