Avis montransport.com bien ou pas bien ?

kevv

kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
8
Lieu
Nantes
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis au sujet du site montransport.com c'est un site qui propose un appel d'offre pour un transport au client. il y a vraiment des belles courses a faire sur des long trajets a un bon prix parce que avec les applis j'ai remarquer quand ca dépasse 50 kms c'est pas intéressant. je vous donne un exemple avec Uber aéroport de nantes/la baule 160 kms aller retour 75 euros :( après commission. c'est quoi pour vous le prix juste au km pour éviter de faire du dumping entre avec un véhicule moyen game genre 508 ? je parle des longues distances la c'est a dire + 50kms avec retour a vide. merci

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 408
544
Lieu
Paris
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis au sujet du site montransport.com c'est un site qui propose un appel d'offre pour un transport au client. il y a vraiment des belles courses a faire sur des long trajets a un bon prix parce que avec les applis j'ai remarquer quand ca dépasse 50 kms c'est pas intéressant. je vous donne un exemple avec Uber aéroport de nantes/la baule 160 kms aller retour 75 euros :( après commission. c'est quoi pour vous le prix juste au km pour éviter de faire du dumping entre avec un véhicule moyen game genre 508 ? je parle des longues distances la c'est a dire + 50kms avec retour a vide. merci
75 € pour 160KM je reste chez moi.
minimum 200€

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
578
323
Lieu
Paris
Montransport, comme sur beaucoup de market, c'est toujours la course au moins cher....

Phil

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
111
67
Lieu
Paris
Sincèrement je me suis inscrit, au bout d un mois j ai laisse tomber...
tu fais ton calcul, peage essence usure vehicule temps...tu proposes un prix et y a toujours un mec qui est 30% moins cher minimum et a ce prix la Uber est plus rentable c est dire... les clients doivent etre les pires crevard de la terre du genre a vouloir un transfert pour lyon a 100 balles... fais du blablacar...
ne perds pas ton temps, tu vas etre submerge de propositions, tu vas faire des prix et t apercevoir bien vite que tu es toujours trop cher ....y a des mecs qui font des CDG a 25 euros...

sam

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
482
128
Lieu
Paris
Avec mes 1,3€/km je suis toujours le plus cher. Les gars vont jusqu’à proposer 0,3€/km. Quand on laisse les VTC se concurrencer eux-mêmes, ils sont tous prêts à se saigner.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
209
Lieu
Paris
celui qui roule que pour Uber est déjà perdant alors les AUTRES

hihihih

L

Lytutu

Membre
TAXI
4 Novembre 2016
23
7
Lieu
Lyon
Par expérience, des chauffeurs avec des véhicules haut gamme pour un prix inférieur à blablacar. 1mois après j'ai arrêté de postuler car étant le plus cher c'est à dire 2 ou 3 fois le prix affiché parmis les top 10. La majorité facture à moins de moins 80centime le km. Ils oublient souvent le prix du péage et la commission de 14%.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
209
Lieu
Paris
salut

quel es la différence entre un C.A et un BÉNÉFICE ???

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 115
397
Lieu
Strasbourg
Avec mes 1,3€/km je suis toujours le plus cher. Les gars vont jusqu’à proposer 0,3€/km. Quand on laisse les VTC se concurrencer eux-mêmes, ils sont tous prêts à se saigner.

Mais ces gens la ne dure pas dans le temps. Crois moi quand y au un moindre pépin pas de trésorie dispo on bricole .
[DOUBLEPOST=1509193745,1509193626][/DOUBLEPOST]
salut

quel es la différence entre un C.A et un BÉNÉFICE ???

Ton CA c est la somme de tous les courses ou autres que tu as vendu.

Benefice = Somme de ton CA - CHARGES

Après tout dépend de ton régime d imposition pour ton Bénéfice net.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
IMG_0547.PNG

Aucun respect pour les chauffeurs, la mise en concurrence entre acteur pour casser les prix n'est pas la meilleure solution.
En plus montransport s'en vante et des esclaves s'y inscrivent...

Faut vraiment être Maso pour s'y inscrire.

Avoir des longues courses c'est bien mais à quel prix ? Le prix de ton exemple est ridicule...

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41
    61