Vous consultez :
Montant de courses qui change sur mon compte


Montant de courses qui change sur mon compte


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Bonjour tout le monde.
J'ai vérifié hier mon compte Uber Côte d'Azur et j'ai découvert que le montant total de mes courses de la semaine dernière à baissé de 60 euros, aussi bien que ma note. Or la dernier fois j'ai travaillé le 21/12., depuis j'ai pas touché à l'application.
Aujourd'hui je découvre que le montant a encore baissé de 100 euros et que ma note est remontée. Je n'ai rien compris, comment cela est possible?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour tout le monde.
J'ai vérifié hier mon compte Uber Côte d'Azur et j'ai découvert que le montant total de mes courses de la semaine dernière à baissé de 60 euros, aussi bien que ma note. Or la dernier fois j'ai travaillé le 21/12., depuis j'ai pas touché à l'application.
Aujourd'hui je découvre que le montant a encore baissé de 100 euros et que ma note est remontée. Je n'ai rien compris, comment cela est possible?
C'est sur les 7 dernier jours donc c'est réactualisé chaque jour.
 


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Mais après avoir reçu le rapport hebdomadaire le 22 décembre (sur la base de la semaine précédente) j'ai vu que le montant initial à été déjà versé sur mon compte bancaire. Comment il peut changer suite à une réactualisation?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires