Avis Monsieur VTC

• Auteur de la discussion Bruckkk
  • Date de début

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
45
29
Lieu
Paris
J'ai une question, je sais pas si le sujet a déjà été lancé donc je tente : voilà je dois faire renouveller ma carte VTC je suis dans le 91 et j'ai donc besoin d'une attestation de formation continue de 14h.

Sur internet je trouve Monsieur VTC (je vois aussi leur pub sur le forum), je les ai appelé et ils m'ont dit que c'est une formation à distance, que en gros je dois juste lire des documents c'est ça ? Ca me parait trop simple ou c'est moi ?? Et puis leur site fait pas trop pro donc je voulais savoir si certains d'entre vous étaient passé par eux et pouvaient éventuellement me donner un retour.

Et surtout est ce qu'il faut juste lire des textes pour avoir l'attestation ?

Merci d'avance

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 993
2 894
Lieu
Paris

The Knight Rider

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
858
720
Lieu
Paris
J'ai une question, je sais pas si le sujet a déjà été lancé donc je tente : voilà je dois faire renouveller ma carte VTC je suis dans le 91 et j'ai donc besoin d'une attestation de formation continue de 14h.

Sur internet je trouve Monsieur VTC (je vois aussi leur pub sur le forum), je les ai appelé et ils m'ont dit que c'est une formation à distance, que en gros je dois juste lire des documents c'est ça ? Ca me parait trop simple ou c'est moi ?? Et puis leur site fait pas trop pro donc je voulais savoir si certains d'entre vous étaient passé par eux et pouvaient éventuellement me donner un retour.

Et surtout est ce qu'il faut juste lire des textes pour avoir l'attestation ?

Merci d'avance
Bonjour.

J'ai un centre de formation qui pourra dispenser ce stage de 14h à Noisy-le-Grand je t'envoie toutes mes coordonnées par messagerie si tu le souhaites.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    89
    92
    2
    90
  • Tugal
    Tugal
    34
    56