Uber Monospaces 5 places de + de 4m50 sur Uber

• Auteur de la discussion marty92
  • Date de début

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
Bonjour à tous, je me pose cette question:
Pourquoi Uber demande des monospaces 7 places et n'accepte pas les 5 places (ceux autorisés par le registre VTC)? ,

j'ai trouvé la réponse nulle part, à part celle citée dans une ancienne discussion (
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
):
"Bonjour,
Merci pour votre message.
Malheureusement, ce véhicule en 5 places n'est pas accepté sur notre réseau, et ce pour des raisons de dimensions qui ne sont plus un soucis sur la version 7 places.
Bien à vous, L'équipe Uber".

Alors que c'est totalement faux, il y a beaucoup de monospaces qui ont les mêmes dimensions que ce soit pour la carrosserie ou l'espace intérieur à l'arrière pour la version longue qu'elle soit 5 places ou 7 places... et en plus souvent le coffre est plus grand...

Ainsi par exemple sur certains modèles le break est accepté alors que le monospace long 5 places ne l'est pas, alors que souvent il y a 3 sièges individuels et plus de hauteur sous plafond à l'arrière...

Ça fait depuis début 2016 qu'ils ont commencé à demander que des 7 places, on aurait pu penser qu'ils voulaient proposer une option "place supplémentaire" sur UberX mais depuis le temps, rien n'a changé.

En plus pour avoir roulé avec un 7 places c'est vraiment galère quand dans un moment de générosité on veut installer des passagers à l'arrière, entre les affaires à ramasser dans le coffre, le manque d'espace, les saletés par terre etc.

Voilà si quelqu'un a une réponse autre que le truc des dimensions ça m'intéresse...

Merci et bonne route!

Dernière édition:

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
975
368
Lieu
Bordeaux
Salut marty92 @marty92

Les voies de "tonton" sont impénétrables, Alléluia... et "Amen"... l'oseille...

Petit craquage, désolé...

Ok je sors--->

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
Salut marty92 @marty92

Les voies de "tonton" sont impénétrables, Alléluia... et "Amen"... l'oseille...

Petit craquage, désolé...

Ok je sors--->
Franchement vu les réponses d'Uber à ce sujet, j'arrive à la même conclusion que toi!

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 057
351
Lieu
Paris
Le jour ou tu auras une réponse qui répond à la question et de façon concise sans se perdre dans des propos hors sujets de la part des robots d'Uber tu m'appelles ?

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
520
131
Lieu
Paris
ils demandent cela aux nouveaux chauffeurs qui arrivent sur la plate forme c'est comme l'histoire pour les berlines où ils avaient fermé toutes les inscriptions aux nouveaux chauffeurs qui voulait se placer en berline pour les forcer implicitement à aller vers le X.

Sur leur blog (Uber) il y a les véhicules acceptés en X tu devrais leur répondre en leur sortant leur propre liste de véhicules acceptés.

Et oui. si par aventure tu partirais sur une 7 places et que tu as une commande avec au moins 5 clients je t'invite à annuler la course. Tu fais comme si tu avais une berline ;) et tu les invites gentillement à prendre un Van. Je penses que c'est le but de cette mascarade. rendre les x des van :D

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 580
2 665
Lieu
Paris
Bonjour à tous, je me pose cette question dans le titre,

j'ai trouvé la réponse nulle part, à part celle citée dans une ancienne discussion (
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
):
"Bonjour,
Merci pour votre message.
Malheureusement, ce véhicule en 5 places n'est pas accepté sur notre réseau, et ce pour des raisons de dimensions qui ne sont plus un soucis sur la version 7 places.
Bien à vous, L'équipe Uber".

Alors que c'est totalement faux, il y a beaucoup de monospaces qui ont les mêmes dimensions que ce soit pour la carrosserie ou l'espace intérieur à l'arrière pour la version longue qu'elle soit 5 places ou 7 places... et en plus souvent le coffre est plus grand...

Ainsi par exemple sur certains modèles le break est accepté alors que le monospace long 5 places ne l'est pas, alors que souvent il y a 3 sièges individuels et plus de hauteur sous plafond à l'arrière...

Ça fait depuis début 2016 qu'ils ont commencé à demander que des 7 places, on aurait pu penser qu'ils voulaient proposer une option "place supplémentaire" sur UberX mais depuis le temps, rien n'a changé.

En plus pour avoir roulé avec un 7 places c'est vraiment galère quand dans un moment de générosité on veut installer des passagers à l'arrière, entre les affaires à ramasser dans le coffre, le manque d'espace, les saletés par terre etc.

Voilà si quelqu'un a une réponse autre que le truc des dimensions ça m'intéresse...

Merci et bonne route!
Ton titre est déjà une discussion à lui tout seul mais bon en même temps même moi je bug pour essayer de trouver une version courte à ce titre tout en étant explicite.

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
ils demandent cela aux nouveaux chauffeurs qui arrivent sur la plate forme c'est comme l'histoire pour les berlines où ils avaient fermé toutes les inscriptions aux nouveaux chauffeurs qui voulait se placer en berline pour les forcer implicitement à aller vers le X.

Sur leur blog (Uber) il y a les véhicules acceptés en X tu devrais leur répondre en leur sortant leur propre liste de véhicules acceptés.

Et oui. si par aventure tu partirais sur une 7 places et que tu as une commande avec au moins 5 clients je t'invite à annuler la course. Tu fais comme si tu avais une berline ;) et tu les invites gentillement à prendre un Van. Je penses que c'est le but de cette mascarade. rendre les x des van :D
Je vais devoir aller manifester tout seul alors! J'aime pas les berlines moi c'est monospace, SUV ou 4x4, tank éventuellement c'est ok aussi :innocent:
Ton titre est déjà une discussion à lui tout seul mais bon en même temps même moi je bug pour essayer de trouver une version courte à ce titre tout en étant explicite.
D'accord, désolé j'ai modifié

Dernière édition:

yanis350

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
209
80
Lieu
Paris
Salut cite des exemples parce que souvent c est les dimensions qui passent pas de pas beaucoup 3008 scenic c4 picasso...

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
Salut cite des exemples parce que souvent c est les dimensions qui passent pas de pas beaucoup 3008 scenic c4 picasso...
Salut, dans mon cas c'est le grand scenic 5 places que je viens d'acheter, ils veulent pas me le valider sur Uber, à mon avis pour eux 5 places = scenic ; 7 places = grand scenic, alors que le grand scenic existe en 5 et 7 places

yanis350

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
209
80
Lieu
Paris
Effectivement tu as raison ils ont modifie la liste j ai deja enregistrer un 5008 5 places y a pas si longtemps... en mettant les documents en ligne ca passe pas?? Deplace toi la bas faire un peu de forcing gentiment ca devrait passer avec ton inscription au registre bon courage

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    128
    86