Vous consultez :
Avis Mon transport


Avis Mon transport


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Salut tout le monde aujourd hui je tombe sur une course araches Lyon Saint exupery je propose la course à 350 euros sachant quelle fait 200 km environ et une fois validé je tombe sur les offres et y en a une a 175 euros toutes les autres était inférieur à la mienne même en classeV.
Une queston comment font ilspour casser les prix autant ?
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Genre traite de cavalerie ils vendent moins cher que celà ne leurs coûtent et pour une bonne raison car pour travailler à perte ce sont des fraudeurs.Encore qu'il reste quelques "cons". Et une autre raison aussi qui consiste à mettre un tarif qui ne correspond à rien pour ensuite ne pas faire la course et faire tomber l'application. Il y a un moment des courses à 1€ sont passées en ligne. A coût sûr le compte est désactivé par montransport.com.Aujourd'hui il existe des tarifs tellement bas que pour prendre une course c'est du genre co-voiturage pour amortir un déplacement à vide avant une résa de clientèle privée. Ce genre de foire aux affaires à prix inversés est strictement déloyal pour la profession.C'est plus pour du job et même si tes papiers ne sont pas à jour assurance etc hé bien tu peux prendre des courses si tu mets le prix le plus bas malgré que montransport.com te les réclames par mail.Un ex-VTC garde son compte ouvert.
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et Aymenuberx


U

User_10858

Invité
Effectivement j'ai essayer par plusieurs reprise de prendre des courses chez eux ...
Les prix sont cassé les mecs travail a perte.
Je me suis desinscrit le même délire qu'eurocab.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Demande a R @Ruskof il fait des Grenoble Paris a 400€
 
  • Haha
Réactions: Conduisez-moi


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut tout le monde aujourd hui je tombe sur une course araches Lyon Saint exupery je propose la course à 350 euros sachant quelle fait 200 km environ et une fois validé je tombe sur les offres et y en a une a 175 euros toutes les autres était inférieur à la mienne même en classeV.
Une queston comment font ilspour casser les prix autant ?
Cherche pas c est un métier ou ya beaucoup de chien !
C'est des gens sans aucune personnalité aucune dignité et aucune fierté ils sont la juste pour ramasser manger et chier comme des animaux cette espèce on la surnomme les sous hommes !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 428
12 176
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si ce site avait un minimum d’ethique il imposerait un tarif minimum respectable. On peut proposer au dessus du tarif si le service suit mais pas en dessous.
Et puis un système d’enchere inversé ou celui qui l’emporte et celui qui propose le moins cher, franchement c’est mauvais pour le métier.
Un seul mot : BOYCOTT
 
  • Je valide
Réactions: pinard et Loiseau99


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
une plateforme que ne te parle que du prix, jamais du service, comme si ça n'existait pas....

j'ai vu passer des courses et des tarifs hallucinants avec des autos dont tu te demandes ce qu'elles font là ( genre classe S au tarif Eco...) , que des mecs qui croient que la voiture fera tout et les courses tomberont trop facilement tous les jours et qui finissent comme des clodos à accepter tout à n'importe quel prix..... :oops::oops:
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
montransport = blablacar
2 ans que je soumets des offres (411 sans suite, 81 perdues, 8 gagnées)
1ere règle rester digne: laisser les chiens remettre des tarifs de chien. De toute façon, il faut toujours envisager de pouvoir sous-traiter. il faut donc bien vendre!
2eme règle ne rien espérer: à chaque fois que je remporte un appel d'offre, je suis surpris et me pose mille questions genre qu'est qui a fait que cette fois, je suis choisi...
150€ pour 200km... j'ai déjà vu bien pire!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Ford et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
montransport = blablacar
2 ans que je soumets des offres (411 sans suite, 81 perdues, 8 gagnées)
1ere règle rester digne: laisser les chiens remettre des tarifs de chien. De toute façon, il faut toujours envisager de pouvoir sous-traiter. il faut donc bien vendre!
2eme règle ne rien espérer: à chaque fois que je remporte un appel d'offre, je suis surpris et me pose mille questions genre qu'est qui a fait que cette fois, je suis choisi...
150€ pour 200km... j'ai déjà vu bien pire!
j'ai un peu le même état d'esprit sur Get Transfer ...

Je mets mon prix et j'attends rien ( et j'ai rien d'ailleurs...) et les 2 fois où j'ai eu des courses, j'ai pas compris....:D
 


U

User_10858

Invité
montransport = blablacar
2 ans que je soumets des offres (411 sans suite, 81 perdues, 8 gagnées)
1ere règle rester digne: laisser les chiens remettre des tarifs de chien. De toute façon, il faut toujours envisager de pouvoir sous-traiter. il faut donc bien vendre!
2eme règle ne rien espérer: à chaque fois que je remporte un appel d'offre, je suis surpris et me pose mille questions genre qu'est qui a fait que cette fois, je suis choisi...
150€ pour 200km... j'ai déjà vu bien pire!
Toi t'es resté, j'ai demandé à supprimer mon compte.
Dans la même journée plusieurs propositions vers la même destination.
Google Earth j'aime bien savoir où je vais.
Ben devine un hôtel qui est en partenariat avec une société de transporteurs qui réserve sur ce site. Pour faire des économies.
Et le mec voulais la total de service pour un prix modique.
 



Youtube Uberzone

Sponsors