Vous consultez :
Lyon Mon ressenti après 6 mois d'applications


Lyon Mon ressenti après 6 mois d'applications


U

User_9402

Invité
Démarcher sur appli c'est pas la mort. Faut bien choisir le client et par conséquence lappli. C'est pas le meilleur mais ca peut marcher sur quelques cas.
Salut Cypheur @Cypheur , t'aimerais bien que tes collègues a qui tu leur donnes des courses démarche ta clientèle ?

J'ai fidélisé pas mal de clientèle a Marcel mais c'est toujours eux qui m'ont démarcher pas moi, car cette façon de travailler n'est pas mon genre.

Après qu'est ce qu'ils mon rapporter de plus ses clients, honnêtement rien de plus, juste la facturation sans la commission (avantage) moins de liberté (inconvenient), sinon au niveau CA je n'ai pas vue la différence.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut Cypheur @Cypheur , t'aimerais bien que tes collègues a qui tu leur donnes des courses démarche ta clientèle ?

J'ai fidélisé pas mal de clientèle a Marcel mais c'est toujours eux qui m'ont démarcher pas moi, car cette façon de travailler n'est pas mon genre.

Après qu'est ce qu'ils mon rapporter de plus ses clients, honnêtement rien de plus, juste la facturation sans la commission (avantage) moins de liberté (inconvenient), sinon au niveau CA je n'ai pas vue la différence.
A la différence que le collègue que j'envoie reçoit un tarif viable et n'est pas exploité.
De plus ce sont des sous-traitants donc rien a voir avec le système appli ou on ne sait pas trop le lien qui lie plateformes et chauffeurs.

Après je te rejoins sur appli tu donne ta carte quand on te demande sinon ca ne sert a rien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires