Vous consultez :
REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les gars faut demandé à 8K-47 @8K-47 de changer son pseudo en "8K" ca lui va trop bien c'est une star internationnale maintenant, il devrai s'inspirer du surnom que l'on lui a donné sur le forum
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le problème c'est que ça serait 8k ici et 180k sur l'autre forum ...
 
  • Haha
Réactions: AZF






8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les gars faut demandé à 8K-47 @8K-47 de changer son pseudo en "8K" ca lui va trop bien c'est une star internationnale maintenant, il devrai s'inspirer du surnom que l'on lui a donné sur le forum
peux-tu me dire comment on change le nom de profil car j'ai essayé sur la tablette mais je ne trouve pas peut-être sur ordi
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: AZF et ronin92


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
peux-tu me dire comment on change le nom de profil car j'ai essayé sur la tablette mais je ne trouve pas peut-être sur ordi
Comme quoi t'a le sens de l'humour, t'es pas un mauvais bougre au fond.
8k de chiffre d'affaire par mois si tu passe ton temps en bagnole évidemment que c'est possible.
Le truc qui nous a génés pour la plupart d'entre nous c'est la micro arrogance qu'on pouvait lire dans ton post.
Bref, en tous cas t'es le dernier arrivé et pourtant le plus célèbre du forum.
Ce qu'on peut dire, c'est que t'a compris les règles nouvelles de la communications.
Le buzz
psahtek et force à toi pour le futur.

PS: " Vivons heureux, vivons cachées" N'attire pas l'oeil laser sur ta vie.
Prend tes sous et hasta la vista !!!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
peux-tu me dire comment on change le nom de profil car j'ai essayé sur la tablette mais je ne trouve pas peut-être sur ordi
impossible faut demander à UZ @UZ .... il va te prendre 4k
 
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
On en discute dans 6 mois voir si tu a la même vision du boulot la t es tout neuf dans le métiers.
 
  • Je valide
Réactions: soto91


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
88000€ et un mois de vacances ça vaut le coup mais malheureusement c'est le lot de tout les nouveaux sur Uber. Ça cartonne les premiers temps et après l algorithme fait son oeuvre.
Messages Fusionnés

Allez 3700€ net sur 12 mois et 11 mois travaillé, chez tonton faut pas se plaindre et tu peux comparer le prix de revient kilométrique pour avoir une juste idée en faisant 100 heures semaine pour tenir le cap
 
Dernière édition:


allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
Tu as investi combien pour ta voiture si c est pas indiscret et quel model
Il y a des models qui plaisent beaucoup aux clients aussi
J avais rencontre un collegue ex chauffeur de bus reconverti en vtc une fois on avait parler il avait investi toutes ses indemnités de licenciement dans une classe E d occasion 28ke il fait 60% de courses privées il m a dit que des courses a 30 50 60 € espece ou cb
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires