Vous consultez :
REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Voilà désolé que tu te montres si agressif sur un forum où la solidarité devrait être la notion privilégiée.
Et jusqu'à preuve du contraire c ' est toi qui m ' a interpellé et mis ma parole en doute.
Sans rancune.
P. S : j ' espère que tu es plus doué pour le calcul que pour l ' orthographe.
Salut

Petite question, tu roule en berline ou en X?
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
M @marrapshi tu peux nous dire sur quelle tranche horaire tu travailles ? merci
 




marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Salut

Petite question, tu roule en berline ou en X?
En x.
Cordialement.
Messages Fusionnés

24/24 7 jours/7 deux chauffeurs voir 3 sur l auto
Bien que patient de nature, je commence à être un peu agacé par ce genre d ' insinuations malveillantes.
Donc plutôt que de me répéter, j ' invite ceux qui ne sont pas capables de réaliser des chiffres corrects au mois de Septembre à se remettre en question sur leur façon de travailler.
À bon entendeur.
Salut.
P.s : j ' ai passé l ' âge de perdre du temps à palabrer dans le vide , et pour moi ce forum était plutôt destiné à l ' entraide , que aux critiques stériles.
Messages Fusionnés

M @marrapshi tu peux nous dire sur quelle tranche horaire tu travailles ? merci
10h - 20h.
Cordialement.
 
Dernière édition:


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Merci marrapshi, tu as été transparent en donnant tes screens. C'est vrai que les critiquent fusent un peu trop depuis un certain temps. Je pense que certains doivent être jaloux pour en arriver à dénigrer d'autres collègues. Moi j'ai des semaines à 200e ! c'est mon choix , ceux qui travaillent bcq et ont des bons chiffres c'est bien je suis content pour eux au lieu de les flinguer à tout va. L' avantage de ce job c'est qu'on peut travailler 2h ou 60h chacun est libre de son temps de travail et de ses objectifs. Un peu plus de respect pour chacun d'entre nous serait appréciable surtout dans un forum d'entraide. Bonne nuit a tous
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
En x.
Cordialement.
Messages Fusionnés


Bien que patient de nature, je commence à être un peu agacé par ce genre d ' insinuations malveillantes.
Donc plutôt que de me répéter, j ' invite ceux qui ne sont pas capables de réaliser des chiffres corrects au mois de Septembre à se remettre en question sur leur façon de travailler.
À bon entendeur.
Salut.
P.s : j ' ai passé l ' âge de perdre du temps à palabrer dans le vide , et pour moi ce forum était plutôt destiné à l ' entraide , que aux critiques stériles.
Messages Fusionnés


10h - 20h.
Cordialement.
Ok. Bonne performance !
 


Cobb77

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
19 Octobre 2019
1
0
Localité
Paris
Calcule bien et tu tomberas sur 7860 .
Oui un seul jour de repos en Septembre mais 4 semaines au mois d ' août.
Bonne nuit.
Bravo à toi camarade, je suis content de ta réussite et tes stats sont un vrai exemple à suivre pour moi qui commence tout juste aussi, puis je savoir avec quel vehicule tu roules et sur quelle ville ? De mon côté je suis pénalisé du faite de ne travailler qu'avec kapten et Bolt, les clients duber en moins est un vrai manque à gagner pr ma part je dois changer de véhicule pour ça. Merci à toi
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Bravo à toi camarade, je suis content de ta réussite et tes stats sont un vrai exemple à suivre pour moi qui commence tout juste aussi, puis je savoir avec quel vehicule tu roules et sur quelle ville ? De mon côté je suis pénalisé du faite de ne travailler qu'avec kapten et Bolt, les clients duber en moins est un vrai manque à gagner pr ma part je dois changer de véhicule pour ça. Merci à toi
Merci .
Je roule en Opel Insigna ( achetée neuve en Décembre 2016 , à mes débuts).
Je suis sur Paris ( Maisons Alfort, précisément).
Je travaille exclusivement avec Uber et uniquement la journée ( dernière course acceptée entre 19 et 20h ).
Bon courage à toi.
Cordialement.
 


Vetex911

Membre
UBER
HEETCH
25 Janvier 2019
5
6
Localité
Paris
Ce bien uber a pris avec toi 2000€ lol en même temps quand tu prends une class E ben j’imagine bien que tu dois la rentabiliser , moi en ce moment je roule en Kia cède GPL le top du top en Belgique 14€ le plein pour 350-400km
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Petit rigolo viens nous raconter tes journées en ce moment , c'est ça qui me saoule un bon mois et on vient se la raconter .
La réalité de beaucoup de mois c'est de devoir accepter des courses à 6 ou 8 balles tellement que c'est calme ou meme faire du bolt :)
Quand tu lisses sur l'année c'est loin d'être de la folie.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires