Vous consultez :
REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
A vrai dire, moi aussi je suis nouveau, et deja je peux dire que 8 mille c'est un peu mito.Ma conclusion apres 6 semaines de taf est que tu peux t'en sortir a plus de 2mille net, ca depend comment t'as HT le vehicule, ca depend de ton statut etc. Perso je paye une skoda octavia en LOA mille euros par mois, assurances comprises, plus le gaz env 350-400,plus les charges autoentrepreneur(pendant 3 ans c'est reduit) mais meme a 25% de charges ca vaut le coup. Donc conclusion faut sortir 150 euro par jour pour TOUTES les 30 jours du mois, c'est assez faisable, c'est encore mieux si vous avez pas d'enfants car faux bosser un peu tous les jours, perso je me tape jamais 10 h de boulot, je préfère sortir 6-7 h mais je sort TOUS les jours voila, apres c'est chaq'un ca manière
Et bien t'es un mauvais que veux tu ? Le baron du vtc de sa longue expérience , il tape 8k et comme il est bon prince et que le gâteau à paillettes est trop gros pour lui seul , il invite tous le monde à la fête !

Non je déconne , merci pour ton témoignage .
 
  • Haha
Réactions: Del-Fa95




Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Sinon moi j'ai déjà vue des semaine à 3000 euros en Zoé électrique sans dépenser une goutte de carburant IMG-20191011-WA0055.jpg
Messages Fusionnés

Avec 125 courses la semaine a 12 euros de moyenne et donc 125 bonus de 12 euros ça fait 3000
 
Dernière édition:


Dsix77

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2019
27
33
Localité
Paris
Chauffeur Uber depuis Juillet 2019 jai fais autant de CA et (NON SALAIRE) en sept avec ma 508 doccas mais je suis pas venu nargué les collegues sur ce forum.. faut dire aussi que yavez pas mal de BONUS (29E au bout de 3 courses de suite) en sept avec tonton uber donc je sais a lavance en octobre mon CA va diminué (0 BONUS UBER) vu que pour linstant je suis a 99% applis. Faire du pool cest deja insultant alors le faire avec une merco...
 
  • J'aime
Réactions: AZF






hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bonjour à tous. et courage à tous ceux qui humblement font ce métier, malgré tout les inconvénient, les prix des course qui raccourcis, certain client tes qui nous prennent pour des chicanos., bref vous savez de quoi je parle. Je rebondis sur le prétentieux qui parle de 8000€ 'c'est quoi ce type un extra terrestre même en dormant dans ta voiture et sans te laver je reste sceptique sur ton chiffre
Ramène tes preuve ce que je doute fort
Moi je pense que tu veut rameuter un max de de. Chauffeur pour les apli
U' peu comme les chercheur d'or qui disent j'ai trouver des pepites alors que en effet il y a que déception. Je ne suis pas frusté juste réaliste voilà bon courage aux guerriers de la route qui ne se la pète pas et qui savent vraiment la réalité du terrain
 
Dernière édition par un modérateur:




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je rebondis sur le prétentieux qui parle de 8000€ 'c'est quoi ce type un extra terrestre même en dormant dans ta voiture et sans te laver je reste sceptique sur ton chiffre
Et surtout à celui qui dit qu’il fait 8000e en 60h de 10h à 20h exclusivement avec uber.

M @marrapshi si tu pouvait mettre tes capture d’écran ça fermerai la bouche à tous le monde mais tu ne l’as pas fait.

Sûrement parce que tu as fait 8000euro seulement avec uber mais pas en 60h par semaine.

Tu commence à 10h et tu finis à 00h 6 jours par semaines. Allez avoue tout! ou alors balance la sauce, balance la capture d’écran j’ai envie de goûter.
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Et surtout à celui qui dit qu’il fait 8000e en 60h de 10h à 20h exclusivement avec Uber.

M @marrapshi si tu pouvait mettre tes capture d’écran ça fermerai la bouche à tous le monde mais tu ne l’as pas fait.

Sûrement parce que tu as fait 8000euro seulement avec Uber mais pas en 60h par semaine.

Tu commence à 10h et tu finis à 00h 6 jours par semaines. Allez avoue tout! ou alors balance la sauce, balance la capture d’écran j’ai envie de goûter.
Pas de problème, mais comme je n ' aime pas me faire traiter de menteur gratuitement , tu dois me promettre que si je le fais tu avoueras publiquement sur ce forum que pour le coup tu n ' as été qu ' un bouffon jaloux...
P.s : relis mon post , je dis 7860 euros et pas 8000. Cela a son importance si tu relèves le défi.
Cordialement.
 



Youtube Uberzone

Sponsors