Vous consultez :
REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...






Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Déjà la stratégie un classe E pour meme pas être en berline quel sublime stratège tu fais
C'est un mec de chez Uber , ya que eux pour te faire croire que rouler en Classe E pour 4.50 brut c'est intelligent.
Messages Fusionnés

Vous n'aurez que dalle, continuez de rager les gars :p:p, et franchement c'est pour vous éviter de rager encore plus que je m'abstiens des captures d'écrans , c'est aussi une forme d'humilité de ma part !! La route est encore trop longue pour moi, je me concentre la dessus en toute vérité, et mon message encore une fois est destiné aux nouveaux futurs VTC, pour eux il y a plein d'avenir, vous avez voulu les eteindre à peine arriver, mais moi je suis ici pour les encourager !! TCHUUUSSSSS
Tu es salarié de quelles applis? Les nouveaux sont assez intelligent pour faire leurs choix tout seul , ils n'ont pas besoin de toi. Personne leur ferme le metier . La réalité c'est que se metier n'est pas l'utopie vendu par Uber, et il y'a quelque avantage mais aussi beaucoup de contrainte. Bienevidement tu ne sera plus la quand les nouveaux vont commencer à galérer . Tu sera sûrement à Hollywood avec tes collègues.
 
Dernière édition:


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Bon ça semble être LE sujet du moment sur le forum donc je vais participer.
Les 8000€/mois oui ok et donc? C'est sensé motiver les autres et dire que c'est faisable? Te montrer meilleurs que les centaines des chauffeurs présents ici qui se plaignent du taux horaire et des conditions difficiles avec les appli.

Moi ce qui m'a marqué dans ton message c'est le style utilisé et surtout les termes et les allusions à l'argent, sex et indépendance.
Quand on lit le 1er paragraphe on a presque l'impression que tu ne transporte que des clientes et en plus certaines semblent non seulement faciles mais en plus entreprenante.
Le fait d'évoquer un CA élevé qui se traduirait par des journées de 10h de courses, les 7 jours de la semaine. Dans l'absolu c'est réalisable mais à quel prix?
Ensuite la distribution des cartes de visites à des clients des hôtels 5* et donc potentiels clients privées, soit ne plus dépendre des appli à 100%.

Personnellement, je ne peut pas faire de comparaison car je suis chauffeur à temps partiel, et que ma dernière course remonte au 20 juillet (mais je dois reprendre pour alimenter le compte et payer mon loyer ) mais ton discours aura tout pour plaire aux nouveaux et futurs arrivant, que tu invite d'ailleurs à te contacter par MP pour les inciter à franchir le pas.
A un moment tu nous a donner l'impression d'être dans une secte et que nous refusons ou craignons l'arrivée de nouveaux chauffeurs

Bon courage à toi camarade.
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx






Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Pourquoi tu me parles de Dea ? J'en ai rien à cirer de ce clochard IoI Mais si tu veux partir en vacances avec lui, fais-toi plaisir gars...
Mon petit Max c'est avec toi que je veux partir en vacance ! Pour que je puisse te lancer un bâton comme un bon toutou ❤ Allez va chercher max va ! C'est un bon chien chien ça !
 


Costea

Membre
VTC
UBER
6 Août 2019
4
9
Localité
Paris
Et bien les gas je crois que la ont a toucher le fond du fond ... on vois même un super chauffeur a 8000 par mois ... Dit donc UZ tu fait de la propagande pour Tonton Maintenant et tu laisse des gens raconter des inepties ... Je connais plein de gens a 8000 par mois mais il faut dire la vérité 8000 par mois c est une vie dans la voiture ... Rouler en Classe E et faire X et du pool à 2,50 et 4,50 j en croise tous les jours avec des mines de chien battu ont reparlera petit quand ta voiture aura 300 000 km et que tu aura les impôts sur le dos et qu il prendrons ton slip sale que tu porte depuis 1 an car tu est même pas rentrer te laver pour payer tes charges ... La propagande devrait être interdite sur le forum car ce forum commence à ressembler à la page de recrutement des applis . Rappelez vous de ça quand vous serrez au greffe avec votre dossier de dépôt de bilan et quand le magistrat vous demandera pourquoi vous avez continuer à travailler à perte ? Et qu il ordonnera la saisi de vos comptes bancaires et de vos meubles ... Ce métier et toléré par l administration parce que les minorités ont du travail et ne zone plus dans la rue mais réellement c est la plus grande escroquerie de notre siècle . Pour rappel les supers chauffeurs qui crois gagner de l argent retourne à l école mon grand et apprend à compter car c est toi qui paye pour travailler et si tu me crois pas cher ami paye une fois un vrai comptable il te dira que tu es idiot et que dès que tu es entrain de créer ta pauvreté futur. Et pour info les amis la commission de Uber et de 33% ( cette information a coûter à des amis des sociétés complètes avec des dizaines de voitures et cela vient de mon commissaire aux comptes qui lui a un diplôme pas juste un comptable de quartier qui a un BEP compta ) elle fluctue selon les besoins de Uber de mois en mois et crois moi pour avoir été à des réunions partenaires car j ai été un gros pourri de LOTI comme vous dites bas je peux te dire que tu n est rien mais t inquiète pas avec 8000 par mois toi tu es le meilleur Mais le meilleur de quoi pose toi la question champion
A vrai dire, moi aussi je suis nouveau, et deja je peux dire que 8 mille c'est un peu mito.Ma conclusion apres 6 semaines de taf est que tu peux t'en sortir a plus de 2mille net, ca depend comment t'as HT le vehicule, ca depend de ton statut etc. Perso je paye une skoda octavia en LOA mille euros par mois, assurances comprises, plus le gaz env 350-400,plus les charges autoentrepreneur(pendant 3 ans c'est reduit) mais meme a 25% de charges ca vaut le coup. Donc conclusion faut sortir 150 euro par jour pour TOUTES les 30 jours du mois, c'est assez faisable, c'est encore mieux si vous avez pas d'enfants car faux bosser un peu tous les jours, perso je me tape jamais 10 h de boulot, je préfère sortir 6-7 h mais je sort TOUS les jours voila, apres c'est chaq'un ca manière
 


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
A vrai dire, moi aussi je suis nouveau, et deja je peux dire que 8 mille c'est un peu mito.Ma conclusion apres 6 semaines de taf est que tu peux t'en sortir a plus de 2mille net, ca depend comment t'as HT le vehicule, ca depend de ton statut etc. Perso je paye une skoda octavia en LOA mille euros par mois, assurances comprises, plus le gaz env 350-400,plus les charges autoentrepreneur(pendant 3 ans c'est reduit) mais meme a 25% de charges ca vaut le coup. Donc conclusion faut sortir 150 euro par jour pour TOUTES les 30 jours du mois, c'est assez faisable, c'est encore mieux si vous avez pas d'enfants car faux bosser un peu tous les jours, perso je me tape jamais 10 h de boulot, je préfère sortir 6-7 h mais je sort TOUS les jours voila, apres c'est chaq'un ca manière
Commentaire beaucoup plus réaliste du métier , Je suis assez d'accord avec toi , Merci
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Pour ceux qui "gagnent bien" dans ce métier garder le pour vous. Les taxis ne jacassent pas comme nous les vtc, j ai moi-même fait cette erreur sur le forum en divulguant un C.A par le passé, ce qui m'a été reproché à juste titre par un proche car n'oublions que ce forum est connu donc tout agent de l'urssaf ou impôt peut y voir une incohérence avec les déclarations de certains vtc. En résumé un VTC dis: "j'ai gagné 8000e le mois de septembre" indirectement il balance tout ceux qui ont triché sur leur déclaration, c'est mieux de dire ça a bien bosser ce mois sans donner de chiffre précis à méditer.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: nael92 et dimyy



Youtube Uberzone

Sponsors