Vous consultez :
Avis Mon premier jour en tant que VTC


Avis Mon premier jour en tant que VTC


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
bonjour je vais sortir dans 1 heure pour commencer ma première cours comme réchauffeur VTC que me conseiller vous ???
Faire Attention à certaines erreurs GPS particulièrement si tu as une course vers le chalet des îles porte de la muette le GPS te guidera systématiquement du mauvais côté du lac et aussi confirmer toujours l adresse de destination car certains se trompent avec la saisie intuitive ils marquent la bonne rue mais pas la bonne ville si tu bosses avec uber pas besoin d ouvrir les portes les clients ont intégré la baisse de service conseuence de la baisse des tarifs sauf cela va de soi pour les personnes tres âgées ou chargées etc... c est au bon sens il y a un chose importante c est la première impression un accueil aimable et franc sans être obséquieux et faire des courbettes est une bonne garantie pour une bonne note enfin un conseil le capital points du permis peut fondre comme neige au soleil donc limitateur et régulateur de vitesse conseillés. je te souhaite bonne route!
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
2e jour Uber attente à l aéroport de lyon 3h pour rien et après en 2h40 87€ la veille 3h aéroport et 1h30 56€ Résultat fini l aéroport de lyon et surtout éviter les heures de pointes 15mn pour faire 2,3km pour 5 6 euros mais surtout rouler en X avec un van grrrrrr
Ne vas jamais à Saint Exupery sans client juste pour attendre une course, tu vas perdre trop de temps, quand tu dépose regarde les vols et tgv qui arrivent et le nombre de chauffeurs et avise, a la limite si c'est midi tu vas manger a cargo express pendant l'attente
 
  • Je valide
Réactions: Spike


roro63

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Avril 2016
79
31
Localité
Lyon
C est clair aéroport c fini par contre à partir de 17h30 je vois que la gare pardieu la semaine ??? Merci
 




Atlas

Membre
VTC
UBER
7 Août 2017
6
5
Localité
Paris
bonjour,
presque dans les mêmes situations je suis fonctionnaire à 80%, et fraichement reçu à l'examen VTC (théorique+pratique), je souhaite exercer pendant mes congés c.a.d. les vacances scolaires et les week-end.
ai-je le droit de créer ma SASU ou de travailler comme salarié ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bonjour,
presque dans les mêmes situations je suis fonctionnaire à 80%, et fraichement reçu à l'examen VTC (théorique+pratique), je souhaite exercer pendant mes congés c.a.d. les vacances scolaires et les week-end.
ai-je le droit de créer ma SASU ou de travailler comme salarié ?
Tu as le droit de créer ta SASU.
Mais si tu es fonctionnaire tu dois demander à ta direction le droit de travailler dans le privé (salarié privé)
 
  • Je valide
Réactions: k.h




mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
quelle epoque merveilleuse.
alors je bosse, declare des benefices pour payer des impots et payer le salaire des fonctionnaires.
et maintenant pour qu'ils vivent mieux ils viennent directement prendre mon chiffre d'affaires.
il est evident que je deviens trop vieux pour piger cette eco 2.0 ou n importe quel guignole vient me pourrir la vie et que meme entre eux ils se pourrissent la vie.
Comment dit on ? WTF ?
 
  • J'adore
Réactions: Khaled2017


Atlas

Membre
VTC
UBER
7 Août 2017
6
5
Localité
Paris
"Lorsque le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
à méditer pour les vrais guignoles dont la vie est déjà pourrie bien avant.
 
  • Haha
Réactions: pépet



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires