Vous consultez :
Mon pire chiffre d'affaire en VTC


Mon pire chiffre d'affaire en VTC


Neluvtc

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2016
15
7
Localité
Nantes
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est le plus beau chiffre d'affaire que j'ai réalisé depuis que je suis dans le métier.
Comme d'hab j'ai commencé à 5h du mat, première commande à 6h02, prix: 7.60 euros.
2eme commande à 7h31, prix 9.80 euros.
en gros jusqu’à 11h j'ai réalisé 53 euros!
Apparemment tous les chauffeurs sont descendu travailler. Énormément calme.
à environ 11h20 je transporte 3 jeunes, ils commencent à se bagarrer derrière en jouant, je leur demande d’arrêter et rester sage, je regarde le temps il reste 7 minutes, ça va je vais pouvoir supporter, ils ont massacré tous les bonbons et les 2 bouteilles d'eau, l'un d'eux ouvre la fenêtre et il crache! alors là je me suis arrêté tout de suite, je lui ai dit: tu as quel age? il m'a répondu: 16 ans. Je lui ai dit 16 ans mais tu te comporte comme un gamin de 10 ans, je descend, j'inspecte l’arrière, il n'y a pas des traces de crache heureusement, je leur dit: si j'entend quelqu'un bouge, ou dire un seul mot, je vous vire tout de suite.
je continue mon trajet, silence total jusqu'au point d'arrivé. je les dépose, je ferme l'appli, je rentre, j'ai plus envie de continuer.

cerise sur le gâteau: je dois déposer 2 de mes clients privés l’après midi, un vers le parc Astérix et l'autre à Roissy, les 2 m'ont appelé pour annuler!
Donc je me trouve avec un chiffre d'affaire de 60 euros. Pas pire que ça, j'ai dit laisse tomber, je me suis installé devant mon PC, je me suis servi une bière bien fraîche et voilà je suis entrain de vous écrire :)

Demain sera meilleur :)
salut!!! hier premier jours de vtc a nantes 8 heures de travail...05:00--9:00 et 17:00--21:00 afiche 175 eur plus une course pour une societe 36 eur ...regle par terminal...
 
  • J'aime
Réactions: Imranou


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Je suis tres objectif et il a tout a fait raison...
Le VTC ou le CAPA qui ne travaille qu avec l appli Uber est un citron pressé qui travaille pour des cacahuettes ...
Faut reconnaitre la realité.
Ce qu il dit est tres pertinent ...
Le prorata au taux horaire est negligeable ...et je rajoute que Uber crée aupres de ses chauffeurs une espece d adiction...
Les debutants sont scotchés à leur application et oublient Leur propre personne pour Uber qui à un pouvoir captivant envers ses chauffeurs ( ou plutot ses esclaves).
Eh oui nous sommes dominés par le capitalisme americain.
Le probleme c est qu Uber cible tres bien ces chauffeurs et attirent un grand nombre de gens en situation de rupture sociale.
Canal plus avait titré "Uber ET LA BANLIEUE "pour decrire la majorité de ses chauffeurs.

De plus il a raison sur le monopole des taxis qui constituent une profession tres reglementée et tres protegée en france .
Si vous ne desirez pas l accepter les gars ,il faut migrer vers les etats unis et la vous vivrez et respirerez Uber.

N oublier pas que le metier de VTC et de capacitaire ne se ressume pas à Uber .

Perso ma clientele ( etant capacitaire)est constituée de gens de la sncf ,mini groupe scolaire et équipages aéronautiques ..
Faire ce metier pour Uber ....une catastrophe imminente ...
Vous disparaitrez aussi vite qu Uber à ete crée

Personne n'a dit le contraire, le taxi est plus rentable qu'un VTC car ils ont le CPAM, c'est surtout la façon dont il le dit, on dirait que le VTC ont pris à manger dans son assiette et il n'est pas content, il prétend le contraire bien sur mais si il est venu poster ici c'est qu'il a la haine.
 
  • J'aime
Réactions: Lfrete


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Personne n'a dit le contraire, le taxi est plus rentable qu'un VTC car ils ont le CPAM, c'est surtout la façon dont il le dit, on dirait que le VTC ont pris à manger dans son assiette et il n'est pas content, il prétend le contraire bien sur mais si il est venu poster ici c'est qu'il a la haine.
Slt, ou est ce que tu veut que je le poste sur le forum des artisan plombier peut être? 3 profession différente avec 3 réglementation différent qui font le même métier et les hypocrites trouve sa normal.
Ont à cracher sur le taxi pendant 3 ans les média nous ont démonter les appli ont baisser leur tarifs jusqu'à devenir 40% moins cher que le taxi et ont est tjr la! L'abonnement à la G7 service+ c'est 1000eu a l'année + 15% au chauffeur 2000eu en club affaire +20% au chauffeur et tjr des clients vous vous êtes posez pas la questions pk? C'est simple le vrais prix c'est celui du taxi parce que les clients sont tjr prêt à payer mis à part les bobo qui veulent être transporté ds une Mercedes eau bonbon pour 5eu qu'il vont se faire voir la banlieue n'est pas le Larbin des beau quartier il ont la tune qu'ils payent!!!
C'est vers les Vtc qu'on a la haine mais le système les taxis ne sont pas contre absorber certain chauffeur dans le taxi mais se putain de système qui fait que les Vtc limite se prostitue pour que les bobos (que se soit les clients ou les créateur dappli) soit s'en mettent plein les poches soit garde leur poche pleine au détriments du mec qui bosse 12h/jrs hooooo ont a pas le droits nous de vivre correctement c chien claque 700eu en boîte fait la fête toi tu bosse et il veut que tu le ramène pour 5eu...4eu pardon.
Réfléchissez bien l'indépendance à un prix la licence est au plus bas un petit apport un formation compliqué mais la liberté au bout et c'est largement rentable surtout pour les provinciaux regarder juste quel genre de voiture ont les taxis et vous vous ferez l'idée du CA.
Bref moi perso je gagne encore un peu ma vie (mes chiffres sont totalement vrais une preuve contacter moi en Mp je peut même discuter avec des Vtc au tour d'un café et vous expliquer le taxi le vrais pas ce qu'il y a sur bfmerde quand les taxis se plaignent de toute façon ont la compris depuis 2008 ont se plein et ont est tjrs la) le système m'a dégouté la lois est claire après chaque course Vtc retour au garage, l'état est garant des droits soit il va faire respecter la lois se qui est peut probable soit il va payer et deviner qui va remplir leurs fond de m..... c'est encore vous!
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Slt, ou est ce que tu veut que je le poste sur le forum des artisan plombier peut être? 3 profession différente avec 3 réglementation différent qui font le même métier et les hypocrites trouve sa normal.
Ont à cracher sur le taxi pendant 3 ans les média nous ont démonter les appli ont baisser leur tarifs jusqu'à devenir 40% moins cher que le taxi et ont est tjr la! L'abonnement à la G7 service+ c'est 1000eu a l'année + 15% au chauffeur 2000eu en club affaire +20% au chauffeur et tjr des clients vous vous êtes posez pas la questions pk? C'est simple le vrais prix c'est celui du taxi parce que les clients sont tjr prêt à payer mis à part les bobo qui veulent être transporté ds une Mercedes eau bonbon pour 5eu qu'il vont se faire voir la banlieue n'est pas le Larbin des beau quartier il ont la tune qu'ils payent!!!
C'est vers les VTC qu'on a la haine mais le système les taxis ne sont pas contre absorber certain chauffeur dans le taxi mais se putain de système qui fait que les VTC limite se prostitue pour que les bobos (que se soit les clients ou les créateur dappli) soit s'en mettent plein les poches soit garde leur poche pleine au détriments du mec qui bosse 12h/jrs hooooo ont a pas le droits nous de vivre correctement c chien claque 700eu en boîte fait la fête toi tu bosse et il veut que tu le ramène pour 5eu...4eu pardon.
Réfléchissez bien l'indépendance à un prix la licence est au plus bas un petit apport un formation compliqué mais la liberté au bout et c'est largement rentable surtout pour les provinciaux regarder juste quel genre de voiture ont les taxis et vous vous ferez l'idée du CA.
Bref moi perso je gagne encore un peu ma vie (mes chiffres sont totalement vrais une preuve contacter moi en Mp je peut même discuter avec des VTC au tour d'un café et vous expliquer le taxi le vrais pas ce qu'il y a sur bfmerde quand les taxis se plaignent de toute façon ont la compris depuis 2008 ont se plein et ont est tjrs la) le système m'a dégouté la lois est claire après chaque course VTC retour au garage, l'état est garant des droits soit il va faire respecter la lois se qui est peut probable soit il va payer et deviner qui va remplir leurs fond de m..... c'est encore vous!
Profite que les taxis ont encore le monopole du conventionnement CPAM, ça ne va durer IoI Un célèbre cabinet d'avocats s'est vu confier la mission de porter plainte contre l'Etat pour le non-respect des règles de concurrences européennes. Et on voit mal comment l'Etat français pourrait justifier ce monopole qui coûte des centaines de millions d'euros à la CPAM... he oui camarade, toutes les bonnes choses ont une fin.
 
  • J'aime
Réactions: Lfrete


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
240000 et pas 230000 et même avec ce boulet le troll est bcp plus rentable que toi donc Pas les boules du tous et mes chiffres je te promet qu'il ne sont pas faux de toute façons je n'est rien a prouver les blocage de périf sa me permet de m'amuser un peu faire un feux Porte Maillot avec merguez et boire un coup pendant 2jrs sa me fait kiffer lol pas trop le temps de prendre du bon temps avec notre taff.
Rachat des plaque:
Non mais tu est une lumière toi 80% des taxis ont acheter leurs licence pour que dall ou l'ont eu gratuitement pk a ton avis certain syndicats sont contre de rachat puisque l'état les rachètes au prix d'achat et il ne veulent pas vendre pour 20000euro voilà pk tous les vieux vendent en se moment ils ont la trouille. Ont doit être au maximum 3000 à avoir acheter entre 180 et 250 fait le calcule sa fait a peine 1 milliards, c'est même pas ce qu'il donne au agriculteurs tous les ans et je te garantie que l'état lâchera le chèque pour avoir la paix c'est ce qu'il ont fait dans tous les autres pays.
Au faite mon crédit licence c'est sur 8ans tu doit être nul en math il me reste même pas 5ans et sa passe très vite
Donc tu dis que c'est la fin des taxis vu qu'ils vont racheter les licenses ?
 


yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
les VTC n auront jamais la CPAM !! les représentants syndicaux des VTC le refuseront nous ne sommes pas des ambulances meme si ca m arrangerait je pense qu on ne pourra jamais esperer avoir la sécu !! pourtant moi je suis ambulanciere avant tout !! je me lance dans le VTC car aumoins je ferai peut etre 70h mais pour moi
 
  • Faux
Réactions: Abdelou






ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
LE TAXI a raison, nous sommes vraiment des esclaves c'est sur !
A l'époque, Uber proposait des conditions raisonnables, l’état nous permettait d'exercer cette activités des années durant sans problème à conditions d'avoir le diplôme de Transport collectif ou VTC et d'avoir traversé des méandres administratifs avec succès.
Nous avons acheté des véhicules chers et d'un certain standing puis UBER nous à trahit en baissant les tarif de minimum 30% et l'état nous met des battons dans les roues. Tout cela est vrai. Je ne recommanderais cette activité pour rien au monde.
Pourtant en ce qui me concerne j'ai pas le courage de recommencer autre chose après tout le mal que je me suis donné pour faire cette activité. Alors pour l'instant je travaille comme un esclave ! Vive le grand capital !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: LuLu93


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1473593494,1473592760][/DOUBLEPOST]


LE TAXI a raison, nous sommes vraiment des esclaves c'est sur !
A l'époque, Uber proposait des conditions raisonnables, l’état nous permettait d'exercer cette activités des années durant sans problème à conditions d'avoir le diplôme de Transport collectif ou VTC et d'avoir traversé des méandres administratifs avec succès.
Nous avons acheté des véhicules chers et d'un certain standing puis Uber nous à trahit en baissant les tarif de minimum 30% et l'état nous met des battons dans les roues. Tout cela est vrai. Je ne recommanderais cette activité pour rien au monde.
Pourtant en ce qui me concerne j'ai pas le courage de recommencer autre chose après tout le mal que je me suis donné pour faire cette activité. Alors pour l'instant je travaille comme un esclave ! Vive le grand capital !
C'est même pire que ça, uber peut virer ses chauffeurs en un claquement de doigts et s'en contrefou de ce qui leur arrivera.
 



Youtube Uberzone

Sponsors