Vous consultez :
Mon idée pour fixer le nouveau macaron


Mon idée pour fixer le nouveau macaron


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris

Parfois les lois sont mal faite , celle ci en fait partie . Encore une fois il faut m'expliquer comment la loi peut nous imposer de coller une vignette lorsque nous sommes en "service" et de l'oculter quand nous le sommes pas.
Dans ce cas ceux qui l'occulte pas quand il ne travaille pas sont hors la loi .

J'ai créé ce post pour ceux qui ne souhaite pas la coller, je n'incite personne à être hors la loi, chaqu'un fais comme bon lui semble .
Justement chacun ne fait pas comme bon lui semble tu as vu ce qui c'est passé avec uber il ont fait comme bon leur semblais et voilà le résultat une catsastrophe tu as un metier tu as une signalétique tu la met où dans ce cas tu n'est pas d'accord avec les limitation de vitesse et tu roule à 130 en ville ?

Ce macaron c'est fait pour nous débarrasser de la gangrène que sont les LOTI capacitaire vtc hors là lois alors pour une fois faisons les choses bien

Tu dit que tu n'incite pas mais tu fait un post pour ce qui ne souhaite pas la coller donc en gros ce qui pour encore une énième fois font ce qui veulent.

De l'ordre dans notre profession on en as plus que besoin de toute façon en 2018 tu n'auras pas le choix et attendre d'avoir une amende mouai comprend pas....
 
Dernière édition:


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Justement chacun ne fait pas comme bon lui semble tu as vu ce qui c'est passé avec Uber il ont fait comme bon leur semblais et voilà le résultat une catsastrophe tu as un metier tu as une signalétique tu la met où dans ce cas tu n'est pas d'accord avec les limitation de vitesse et tu roule à 130 en ville ?

Ce macaron c'est fait pour nous débarrasser de la gangrène que sont les LOTI capacitaire VTC hors là lois alors pour une fois faisons les choses bien

Tu dit que tu n'incite pas mais tu fait un post pour ce qui ne souhaite pas la coller donc en gros ce qui pour encore une énième fois font ce qui veulent.

De l'ordre dans notre profession on en as plus que besoin de toute façon en 2018 tu n'auras pas le choix et attendre d'avoir une amende mouai comprend pas....
Tu sais au fond je suis d'accord avec toi , évidement que c'est important de la coller .
Mais je t'assure que je crains pour ma caisse c'est la seul raison.

Je t'avoue qu' aujourd'hui j'allais failliiiiiiiie la coller lol .

Je suis pas prête :)
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille

Tu sais au fond je suis d'accord avec toi , évidement que c'est important de la coller .
Mais je t'assure que je crains pour ma caisse c'est la seul raison.

Je t'avoue qu' aujourd'hui j'allais failliiiiiiiie la coller lol .

Je suis pas prête :)
Le probleme c'est pas le macaron mais les rageux qui peuvent pas le voir.
 


Jld13

Zoneur amateur
VTC
18 Décembre 2016
53
39
Localité
Marseille

Tu sais au fond je suis d'accord avec toi , évidement que c'est important de la coller .
Mais je t'assure que je crains pour ma caisse c'est la seul raison.

Je t'avoue qu' aujourd'hui j'allais failliiiiiiiie la coller lol .

Je suis pas prête :)
Tu as raison dans certaine petite ville et région c est encore tres complique de mettre le macaron et de dire que tu es VTC ou que tu travail avec les applis .
Malheureusement c est encore un gros risque pour le vehicule
j ai quelques collègues qui on eu de gros soucis ..
Mais j espère que tres bientôt les choses iront beaucoup mieux ..
 


Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
C'est une bonne idée, ça évite qu'un taxi rageux mette un coup de clé sur la voiture
 




fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Décembre 2016
60
106
Localité
Bordeaux
Je reviens deux secondes sur ce sujet... Je me suis posé la même question que toi VROUM VROUM @VROUM VROUM

J'ai été voir sur Legifrance, ce qui se disait...

Je cite l'article 4 de l’Arrêté du 6 avril 2017

"Les deux vignettes de la signalétique définitive sont apposées respectivement dans l'angle du pare-brise avant situé en bas à gauche de la place du conducteur ainsi que dans l'angle du pare-brise arrière situé en bas à droite, à l'opposé de la place du conducteur."

Le texte qui sera en vigueur au 5 janvier 2018 ne modifie pas ce point.

Je ne vois pas de précision quand à la méthode à employer pour coller le macaron. A mon sens tu fais ce que tu veux, puisque le texte manque de précision, on te dit juste où il faut qu'il soit.

Donc pour moi il sera sur un dispositif électrostatique et si je prend une prune je la contesterai.

Pour info, je suis marié avec une avocate qui m'a confirmé que mon raisonnement était bon.

Je veux pouvoir faire mes courses tranquille comme toi ;)
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Lion33 et Style


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Tu achètes des points de colle ce sont des petites pastilles pour moins de six euros ça dure un an.
 
  • J'aime
Réactions: Benjivtc



Youtube Uberzone

Sponsors