Vous consultez :
Mon compte a été piraté


Mon compte a été piraté


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour malheureusement beaucoup de message de prévention sur cette pratique a été signalé ici sur le forum c’est dommage qu’il y ait encore des personnes qui tombe sur le coup.


Malheureusement c’est la même technique toujours sur des courses en espèce et toujours la même demande.

Maintenant y’a une nouvelle technique c’est une client qui te bombarde de compliment pour une courses de 6 euros et te demandera ton numéro pour des courses au black.

SOYEZ VIGILANT ET NE JAMAIS DONNER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.

Le client à votre géolocalisation il peu toute à fait contacter la passagère si celle ci et différente pour la guider ou bien lui envoyé tout simplement la plaque et le nom du chauffeur.
Tu peux donner ton numéro à gogo, juste donne pas tes identifiants comme ça.. Ils peuvent rien faire avec juste le num.
 
  • Je valide
Réactions: mez et UZ


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
les pirates sont basés à l'étranger et les messages envoyés sont de mauvaises traductions ça doit t'alerter !
Pas obligé d'être à l'étranger un bon vpn et hop l'adresse IP est masqué (délocalisé dans un autre pays).
Il est clair qu'il ne faut jamais cliquer sur un lien prendre son temps et d'aller sur le site. Heureux que ça finisse bien pour lui. Bon rappel pour nous tous
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Je connais pleins de chauffeurs qui n'hésitent pas à refiler une carte de visite à des Ubers

Adresse IP à l'étranger mais le GPS ne change rien et tu devrais même pouvoir faire des courses sure ton compte chauffeur tout en étant connecté sur un bon VPN.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires