Vous consultez :
Mode "Multi-destination"


Mode "Multi-destination"


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Il m est arrivé plusieurs fois d'avoir une course avec 2 personnes qui ne descendent pas au meme endroit.
Si le dernier passager qui descend est celui qui est facturé avec la destination finale indiquée à la commande pas de soucis mais dans le cas ou l'utilisateur de l'appli est deja descendu a l'adresse prévue et vous demande finalement de continuer la course pour déposer son ami plus loin...ca peut se compliquer.
En effet,l'utilisateur facturé peut trés bien se plaindre à Uber comme si nous avions gonflé la course. La seule solution que j'ai a l'heure actuelle c'est de leur dire d'arreter la course et de recommander un Uber en espérant que ca tombe sur moi ...et ça c'est pas gagné lol.
C'est pourquoi une option "multi-destinations"me parait interessante.Ça nous couvre ..pas de mauvaises surprises de prix pour l'utilisateur de l'appli et du coup moins de mauvaises notes apres coup quand la douloureuse arrive;).
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Tu as raison; cela arrive souvent surtout en retour de boîtes. Par contre, je n'ai jamais eu de plaintes car le delta entre les 2 passagers était assez minime (2 à 3 euros).
Enfin, si le 2ème passager te recommande dans la voiture, tu dois être le plus près, non ?
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Tu as raison; cela arrive souvent surtout en retour de boîtes. Par contre, je n'ai jamais eu de plaintes car le delta entre les 2 passagers était assez minime (2 à 3 euros).
Enfin, si le 2ème passager te recommande dans la voiture, tu dois être le plus près, non ?
Logiquement oui,mais l'appli n'est pas toujours au top :) .Dans la voiture,la passagere se voit proposé un uber a 17mn et moi ca bip pour une course a 19 mn:confused:wtf.Va comprendre pourquoi !!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
sfaxiero @sfaxiero
En fait ce que tu proposes c'est que les multiples arrêts soient déclarés dès le début de la course ?? En effet cela peut couvrir en cas de plainte. Ceux qui jouent à ça doivent vraiment être vicieux !! J'ose espérer que personne ne l'a encore fait.


Logiquement oui,mais l'appli n'est pas toujours au top :) .Dans la voiture,la passagere se voit proposé un uber a 17mn et moi ca bip pour une course a 19 mn:confused:wtf.Va comprendre pourquoi !!
Car le temps qu'elle te commande tu es déjà commandé par d'autres. Lorsque tu es sollicité par d'autres tu n'apparais plus sur la carte. Ça peut vite devenir un cauchemar. Encore pas plus tard qu'hier soir pour moi.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Personnellement aucun souci pour moi. Par contre systématiquement je change l'adresse de destination sur l'application Uber ou je met directement dès le début de la course la destination finale sur l'application Uber. Je me sers de Waze pour les destinations intermédiaires puis pour la destination finale.

De plus si un passager venait a contester la course pour le drôle de parcours je pense que le passager ne pourrait faire cela qu'une seule fois après il serait fiché par Uber. De plus ils vont aussi regarder l'historique du chauffeur pour voir s'ils remboursent ou non une partie du trajet.
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Personnellement aucun souci pour moi. Par contre systématiquement je change l'adresse de destination sur l'application Uber ou je met directement dès le début de la course la destination finale sur l'application Uber. Je me sers de Waze pour les destinations intermédiaires puis pour la destination finale.

De plus si un passager venait a contester la course pour le drôle de parcours je pense que le passager ne pourrait faire cela qu'une seule fois après il serait fiché par Uber. De plus ils vont aussi regarder l'historique du chauffeur pour voir s'ils remboursent ou non une partie du trajet.
je pensais que seul le passager pouvait modifier l'adresse de destination... le conducteur peut le faire aussi dans l'appli Uber Partner si je comprends bien?
 
  • Je valide
Réactions: Baptistamanuel et UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
je pensais que seul le passager pouvait modifier l'adresse de destination... le conducteur peut le faire aussi dans l'appli Uber Partner si je comprends bien?
Bien sûr. On peut même la saisir à leur place. Il n'y a que dans le cas d'une commande en UberPOOL que personne (ni le passager ni le chauffeur) ne peut modifier l'adresse de destination.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: UZ et gmar


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Bien sûr. On peut même la saisir à leur place. Il n'y a que dans le cas d'une commande en UberPOOL que personne (ni le passager ni le chauffeur) ne peut modifier l'adresse de destination.
tu es sur android ou ios? peux tu détailler la manière dont il faut procéder car je me souviens avoir essayé (iphone) sans pour autant y arriver. merci!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je parle de l'application chauffeur sur l'iphone fourni. Je clique sur l'adresse de destination et je la tape ou je la modifie.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires