Vous consultez :
Uber Mode destination: qui arrive à atteindre les 80% de taux d'acceptation?


Uber Mode destination: qui arrive à atteindre les 80% de taux d'acceptation?

Accès au mode destination depuis la nouvelle application.


  • Nombre total de votants
    42

thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Je me suis fait avoir une fois à faire remonter mon taux pour la destination qui au final ne fonctionnait pas toujours.
Depuis j'ai un taux très bas et je prends là où il y a de la majoration sur différentes applis.
Bon en ce moment c'est calme la majoration.
Pour rentrer c'est soit rien ou j'utilise la destination de CP et de txfy.
Si quelqu'un peut nous dire s'il y a d'autres plateformes qui ont l'option destination ?

Cool ça être mon cas la semaine prochaine, mais c'est vrai que maintenant les taux sont remis à jour chaque semaine, je le vois sur uberfleet.
Bonjour
J ai réussi une fois à obtenir un taux d acceptation de 80%. Le lendemain matin dans un secteur en pleine majoration Uber m à envoyé 6 courses sans aucune majoration avec des distances variant de 2 a 3.5 km je les ai toutes refusées. Moralité mon taux est retombé à 48 % et pour moi maintenant c est fini je ne fais plus aucun effort pour avoir accès à Ma Destination.
Cordialement
 


Hannibal

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
10
5
Localité
Paris
En étant un minimum sérieux sur les temps d'approche acceptés je trouve ça impossible d'accéder à cette option.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
J’ai une question par rapport à « ma destination » si on met un aéroport on est quand même prioritaire 10 min après avoir déposé le client ?
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Merci à tous ceux et celles qui ont participé au sondage.

Sur 40 vote c'est vraiment partagé on est pratiquement sur du 50/50 et je trouve ça interresant.

J'étais sur que uber fesait du zel pour que les chauffeurs "comme moi" accepte plus de courses mais au final si la moitié des chauffeurs sont au dessus de 80% de taux d'acceptation et bien tans mieux pour eux qu'ils ai droit à ce service qui est un plus.

Je préfère m'asseoir dessus et continuer à choisir mes courses.

Merci à tous et à toute
 
  • Merci
Réactions: UZ


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Je me suis fait avoir une fois à faire remonter mon taux pour la destination qui au final ne fonctionnait pas toujours.
Depuis j'ai un taux très bas et je prends là où il y a de la majoration sur différentes applis.
Bon en ce moment c'est calme la majoration.
Pour rentrer c'est soit rien ou j'utilise la destination de CP et de txfy.
Si quelqu'un peut nous dire s'il y a d'autres plateformes qui ont l'option destination ?

Cool ça être mon cas la semaine prochaine, mais c'est vrai que maintenant les taux sont remis à jour chaque semaine, je le vois sur uberfleet.
Commznt tu fais pour avoir la destination CP?
 








uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
si tu es sur samsung

il faut que tu mette tes appli en mode page de fond puis tu attend le petit logo qui apparaît tu clique dessus et tu clique sur la maison qui apparaît avant de disparaître ,

chez moi c"est la technique pour l'obtenir cette destination
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires