Vous consultez :
Important Modalité d'application du fonds de solidarité aux petites entreprises


Important Modalité d'application du fonds de solidarité aux petites entreprises


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Bonjour,
Plus les jours passent plus c'est moins clair pour les auto entrepreneurs au sujet des indemnités , au début on nous parlait de faire une demande a la DGFIP a condition d'être inscrit a la chambre des commerces depuis un an ou moins ? C'est sérieux ? Et maintenant je viens de lire que Bruno le Maire va versé une prime de 1000 euros a toutes les entreprises ? Est ce que tout ça n'est pas pour calmer la population ? Perso je suis en activité depuis 2 ans quelles sont les aides a mon niveau ? Si vous avez un éclairage svp merci et courage.
 


Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
41
50
Localité
Paris
Finalement pour y avoir droit c’est rabaissé a 50 % du chiffre d’affaires pour le mois de mars.
Bonjour Shibani, merci pour l'info, si elle se confirme bien évidemment :) car c'est comme si on marche sur des sables mouvant. La vérité d'hier même celle d'il y'a 30 min n'est pas forcement celle de maintenant. Mais bon, je pense que cette fois-ci ce sera perte de 50% de CA pour en bénéficier. Vu les twittos de Brunos LEMAIRE.
Ce que je ne comprends toujours pas, pourquoi ils nous imposent de passer par notre espace personnel sur le site des impôt ??
Bien à vous
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour Shibani, merci pour l'info, si elle se confirme bien évidemment :) car c'est comme si on marche sur des sables mouvant. La vérité d'hier même celle d'il y'a 30 min n'est pas forcement celle de maintenant. Mais bon, je pense que cette fois-ci ce sera perte de 50% de CA pour en bénéficier. Vu les twittos de Brunos LEMAIRE.
Ce que je ne comprends toujours pas, pourquoi ils nous imposent de passer par notre espace personnel sur le site des impôt ??
Bien à vous
Pour mieux te contrôler donc si tu triches sur les chiffres que tu as donné et bien c’est toi qui sera responsable et pas ta société.
Pour résumé même si tu fermes ta société et bien tu rembourseras cette argent.
 
  • J'aime
Réactions: Chuggington-75


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour Shibani, merci pour l'info, si elle se confirme bien évidemment :) car c'est comme si on marche sur des sables mouvant. La vérité d'hier même celle d'il y'a 30 min n'est pas forcement celle de maintenant. Mais bon, je pense que cette fois-ci ce sera perte de 50% de CA pour en bénéficier. Vu les twittos de Brunos LEMAIRE.
Salut en effet pour le moment sur le site impôt.gouv c’est toujours indiqué 70% et non 50% pour ma part.
J’espère que c’est juste une question de temps pour remettre à jour et que ça va bien être confirmé et non démenti ce fameux chiffre de 50 %.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut en effet pour le moment sur le site impôt.gouv c’est toujours indiqué 70% et non 50% pour ma part.
J’espère que c’est juste une question de temps pour remettre à jour et que ça va bien être confirmé et non démenti ce fameux chiffre de 50 %.
Bonjour

Le gouvernement doit faire passer un décret pour acter cela, pour avoir suivi en direct les débats a l'assemblée c'est juste une question de temps.

Je pense qu'ils vont le faire après la première vague des 70% pour avoir un regard sur le reste.

J'ai fais un tutoriel pour vous accompagner dans les démarches :

Important - TUTO : Faites votre aide de 1500€ en ligne dès maintenant
 
  • J'aime
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires