Vous consultez :
Avis Mobilisation du 24 novembre


Avis Mobilisation du 24 novembre




Becito

Membre
23 Mai 2015
31
27
Localité
Paris
Bonjour les amis ce sujet va certainement defouler les pations. Je vous demanderai juste que cela reste courtois et biensure respectueux.

Parler de flop à la miejournee sans même avoir de retour des personnes sur le terrain est peut-être un peu précoce. Comme je l’ai dis plusieurs fois attendons la fin de journee que les fameuses mobilisations se finissent puis ont pourra échanger sur ce sujet.

J’espere Vraiment que les chauffeurs mobilisés nous livreront leur points de vue pour voir leur ressenti et que les non grévistes nous denneront leurs ressenti voir les’ repercution que cette mobilisation a eu sur leur journée.

Bonne journée à tous
A TOUT CEUX QUI FONT GRÈVE REMBALLEZ ET POINTEZ AU RSA lLA SOLITUON ETAIT DE FAIRE METTRE 1000€ par société de faire inénarrable auto levées de fonds pour créer une appli pour ces mêmes chauffeurs étant actionnaire l’actionn Devient une espèce de licence que l’on peut céder par la suite ! Ça c’est réaliste mais penser faire passer une course minimum la ćest une vraie utopie charité ordonnée commence par soi même vous pensez vraiment que bouss allez imposer à UBER un prix minimum alors que voisin n’etes Pas capable de miser sur vous même et zapper ces applications chiennes!?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
A TOUT CEUX QUI FONT GRÈVE REMBALLEZ ET POINTEZ AU RSA lLA SOLITUON ETAIT DE FAIRE METTRE 1000€ par société de faire inénarrable auto levées de fonds pour créer une appli pour ces mêmes chauffeurs étant actionnaire l’actionn Devient une espèce de licence que l’on peut céder par la suite ! Ça c’est réaliste mais penser faire passer une course minimum la ćest une vraie utopie charité ordonnée commence par soi même vous pensez vraiment que bouss allez imposer à Uber un prix minimum alors que voisin n’etes Pas capable de miser sur vous même et zapper ces applications chiennes!?
Très intéressant bien que mal rédiger. Fais un petit effort et peut-être qu’on pourra répondre et discuter.
Évites de juger les gens trop rapidement et de les mettre dans une catégorie qui ne leur correspond pas.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires