Vous consultez :
Avis Mobilisation du 24 novembre


Avis Mobilisation du 24 novembre


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Il croyait brassé des tonnes. Il c'est fait fauché en plein vol.

Aujourd'hui Stabilo Boss @Stabilo Boss suinte des fesses.


Stabilo BossZoneur Vérifié
VTCCAPA

Bonjour,

En tant que capacitaire je souhaiterai embaucher un chauffeur. Pouvez vous m'indiquer les conditions que ce dernier devra remplir pour pouvoir travailler avec les plateformes (Uber...). J'ai un candidat qui a 20 ans? Existe t il un âge minimum?

1 Décembre 2015
Pas mal ca date de 2 ans. On est en plein dans l'actualité. Sinon je l'ai embauché ce mec à l'époque et il a eu sa carte par équivalence alors qu'il et encore en permis probatoire.
[DOUBLEPOST=1511534271,1511534184][/DOUBLEPOST]
Le titre de la discussion a été rendu plus neutre. Attendons des retours plus pertinents qui seront peut-être divers et pourront être regroupés ici.
Pour quoi le rendre neutre cest un forum de discussion. On a le droit d'avoir un avis et d'entendre les arguments contraires.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pas mal ca date de 2 ans. On est en plein dans l'actualité. Sinon je l'ai embauché ce mec à l'époque et il a eu sa carte par équivalence alors qu'il et encore en permis probatoire.
[DOUBLEPOST=1511534271,1511534184][/DOUBLEPOST]
Pour quoi le rendre neutre cest un forum de discussion. On a le droit d'avoir un avis et d'entendre les arguments contraires.
Pour faire de ta discution un lieu d’echange et d’information. Tu as donné ton avis et maintenant le but et de récupérer des données officielles pour obtenir un vrais résultat de cette journée parceque pour le moment rien d’officiel n’est tombé et chacun y va de son opinion.
Je pense que c’est pour cela que le titre a été modifié. Ça ne change rien à ton interprétation de cette journée. D’ailleurs si tu as des données qui tombent n’hésites pas a les partager.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
que pense tu alors si demain Uber passe a 50% de com mdr c est une blague
J'en pense rien , sauf que je ne je ne bosserais pas pour eux dans ce cas . La limite est déjà atteinte mais je ne comprends pas le rapport avec ce que je disais .

Uber et les autres ne manqueront pas de faire du lobbying et comme le gouvernement semble plus enclin à les écouter plus que les premiers concernés , il est tout à fait envisageable qu'ils disent ok les chauffeurs on vous donne le tarif minimum et là ils te sortent un tarif dans ces eaux là .

Oui ce serait une blague mais la blague est tout à fait envisageable .
 
  • Je valide
Réactions: k.h


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
On va pas entrer dans ce débat ce serait hors sujet mais ok pour la maraude par contre le VTC n’est pas obligé de rentrer entre deux courses Du moment où il a une réservation il peut enchener. Quand il n’a pas de réservation il rentre à base.
Quand il n’a pas de réservation il rentre à la base ?... ptdr
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
J'ai l'impression que la plupart des gens qui son sur ce forum sont des rageux moi je ne trouve pas que c'est un flop regarde toutes les majorations qui a eu sur ubert et le nombre de voiture qui était connecté sur TXFY et chauffeur privé et nos représentants syndicaux on rencontrer la Ministre ce matin au Palais des Congrès et ont eu confirmation qu'il n'y aurait pas de prolongation pour les LOTI ainsi qu' une discussion sur le tarif minimum à partir du 8 décembre et va sur facebook regarde le nombre de voiture qui se dirige vers Roissy
C est les capapool majoritairement débile ta bien vu comment il roule. Personne les supports même les CAPA normalement constitué .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Djo1504




Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Il croyait brassé des tonnes. Il c'est fait fauché en plein vol.

Aujourd'hui Stabilo Boss @Stabilo Boss suinte des fesses.


Stabilo BossZoneur Vérifié
VTCCAPA

Bonjour,

En tant que capacitaire je souhaiterai embaucher un chauffeur. Pouvez vous m'indiquer les conditions que ce dernier devra remplir pour pouvoir travailler avec les plateformes (Uber...). J'ai un candidat qui a 20 ans? Existe t il un âge minimum?

1 Décembre 2015
Bravo démasqué l'esclavage haineux
 




shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Merci a ceux qui on fait la greve, un vrai moment de solidarité entre collègues. Pour les autre qui son rester chez eux mais non pas travailler merci de votre soutien et pour le fond de la cuvette félicitations vous avez perdu votre dignité et respet pour de l'argent vous été des chien pour ne pas avoir abandonné votre maitre
 


Hak_Hak

Membre
CAPA
UBER
22 Mai 2016
11
4
Localité
Paris
Merci a ceux qui on fait la greve, un vrai moment de solidarité entre collègues. Pour les autre qui son rester chez eux mais non pas travailler merci de votre soutien et pour le fond de la cuvette félicitations vous avez perdu votre dignité et respet pour de l'argent vous été des chien pour ne pas avoir abandonné votre maitre
Je voulais savoir si la grève est reconduite demain ou à un autre jour.merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires