Vous consultez :
Mission 0 Majo jour de l'an


Mission 0 Majo jour de l'an


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
accoster le client c'est pas difficile mais tu peux tomber sur un flic en civil :D ce soir dans le JT de France 2 ils ont remontré le type by meter, et ils ont parlé d'un renforrcement de contrôle dans les aéroports.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
De toute manière faut pas se faire prendre...
Car si on veut être loyal on devrait avoir un prix minimum pour les courses et ne pas se faire payer comme des pigeons mais vu qu’il n’y a aucune solidarité dans ce métier c’est compliqué donc faut faire au mieux...
Ils disent renforcer les contrôles aux aéroports sans augmenter les effectifs ils veulent surtout faire peur du côté de Roissy Gare du Nord Gare de Lyon des racoleurs en veux tu en voila
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
accoster le client c'est pas difficile mais tu peux tomber sur un flic en civil :D ce soir dans le JT de France 2 ils ont remontré le type by meter, et ils ont parlé d'un renforrcement de contrôle dans les aéroports.
Tkt les flic je les sens a 5km lol après pr la nuit du nouvel an c facile de distinguer un flic d un fêtard
A l aéroport ils m ont péter au terminal 1 jai eu une amende de 135 eu pr manque de signalétique car j avais pas posé mon macaron
Le pire que c était une course pv paiement en liquide devant eux je leur y montrer un ancien bon de réservation électronique et pour la facture je leur y dit que c est un client avec qui je bosse souvent donc après chaque course je lui envoie sa facture a sa boîte mail...ils ont mm pas chipoter pr sa
 
  • J'aime
Réactions: Isma93


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tkt les flic je les sens a 5km lol après pr la nuit du nouvel an c facile de distinguer un flic d un fêtard
A l aéroport ils m ont péter au terminal 1 jai eu une amende de 135 eu pr manque de signalétique car j avais pas posé mon macaron
Le pire que c était une course pv paiement en liquide devant eux je leur y montrer un ancien bon de réservation électronique et pour la facture je leur y dit que c est un client avec qui je bosse souvent donc après chaque course je lui envoie sa facture a sa boîte mail...ils ont mm pas chipoter pr sa
Je crois que c'est 17euros le montant pour le manque de signalétique LOL

Moi j'ai du mal à les sentir. La dernièere fois c'était un rebeu wesh lol et le pire c'est qu'ils en font 2 fois plus que les flics blanc
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je crois que c'est 17euros le montant pour le manque de signalétique LOL

Moi j'ai du mal à les sentir. La dernièere fois c'était un rebeu wesh lol et le pire c'est qu'ils en font 2 fois plus que les flics blanc
Alors figure toi que c 135 au début j'ai signé pr 65 eu mais klk jours après j avais reçu 135 eu
Ah sa c est connu un rebeu flic il va se prendre pr le pharaon plus royaliste que le rois ...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Les BOERS il recherche les chauffeurs dangereux c’est à dire avec antécédent judiciaire ,les sans permis ,les fausses carte grise ,les sans assurance sans contrôle technique,les usurpation d’identité .
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Les BOERS il recherche les chauffeurs dangereux c’est à dire avec antécédent judiciaire ,les sans permis ,les fausses carte grise ,les sans assurance sans contrôle technique,les usurpation d’identité .
Ta abusé de qualifier le sans contrôle technique de chauffeur dangereux mdr
Les boers sont la pour tout contrôler le jour où tu tombes sur eux tu comprendras franchement ils n egligent rien mais le papiers qui contrôle minutieusement c est la carte vtc et l assurance des personnes ...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Alors figure toi que c 135 au début j'ai signé pr 65 eu mais klk jours après j avais reçu 135 eu
Ah sa c est connu un rebeu flic il va se prendre pr le pharaon plus royaliste que le rois ...
J'ai eu une amende de 17 euros parce que je n'avais pas mis de macaron à l'arrière du véhicule.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Moi il y ait, mais quasi invisible a cause de la vitre teinté, jamais eu de contrôle non plus...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi il y ait, mais quasi invisible a cause de la vitre teinté, jamais eu de contrôle non plus...
A Lyon certains chauffeurs verbalisé a Eurexpo pour des macarons invisibles derrière les vitres teintés.

Après mail au service du registre des VTC, le macarons doit être collé et il n'est pas question de la visibilité, donc les amendes devrait etre annulé même si c'est du bon sens..

Il faut connaitre la réglementation sur le bout des doigts pour ne pas se faire verbalisé, sinon ils useront et abuseront de notre ignorance.
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires