Vous consultez :
Important Mise en place d'un serveur vocal


Important Mise en place d'un serveur vocal

Pourquoi la mise en place de ce serveur ?

  • Trop d'abus (drague, harcelement...)

    Votes: 25 65.8%
  • Peur de perdre des clients (les chauffeurs et les clients décidant de s'arranger entre eux)

    Votes: 12 31.6%
  • Surveiller ce qui se dit sur le serveur ou par sms

    Votes: 17 44.7%

  • Nombre total de votants
    38
  • Sondage fermé .

D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Les faiblesses du serveur vocal...

Ce week-end, j'ai transporté quelqu'un qui s'est aperçu qu'un de ses amis présent avec lui dans ma voiture avait perdu son téléphone dans la soirée.
Dans le doute, cette personne me rappelle par le biais du numéro du serveur vocal, et me demande si j'aurai ce dit téléphone perdu dans ma voiture. Je lui demande qu'il m'envoie par texto son numéro de téléphone, pour que je lui donne des nouvelles si je le retrouve.
Je me gare et me contorsione dans tous les sens pour regarder sous les sièges avec le flash de mon téléphone, mais je n'ai rien trouvé.
Je l'attends toujours son texto. Je n'ai pas pu le recontacter : j'avais fait d'autres courses après lui.
Tout ce que je peux faire, c'est espérer que son ami ait retrouvé son téléphone !

Autre chose : Lorsqu'on est en communication, on dirait que l'on appelle à l'international au bout du monde ! Déjà le bip de tonalité fait peur, du style t'appelle pas en France, puis... Il y a un sacré temps de latence quoi ! On commence à répondre que l'autre personne au bout du fil embraye car elle pense qu'on n'a pas commencé à parler... donc les voix se chevauchent quelques instants.
 
  • Je valide
Réactions: UZ






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui on appelle un serveur au US , Michigan je crois.
Et oui le serveur bug , aujourd'hui j'avais déjà une course avec mon passager à bord et je reçois un appel via le serveur . Le mec cherchais son conducteur!!!
Je lui ai dit de recommencer.
Les bugs c'est pas fini.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 420
12 145
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi j'appelais mon passager en cours je tombe sur une personne qui a rien à voir. Une passagère qui a l'appli Uber mais qui n'a pas commandé à ce moment là.
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
bonsoir moi hier leur numéro impossible de l utiliser ça ma affiché lenumero des clients très bonne soirée1.5 1.7 en permanence royal quand tu va a monaco
 


Jean-louis

Membre
13 Février 2015
10
18
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
Pour ma part le système fonctionne bien depuis le début, mais seulement dans le sens conducteur / passager .
Si un passager me contact par tel ou sms son numéro s'affiche et s'enregistre dans mon téléphone .
Donc pas efficace, surtout si le passager dispose de notre numéro, le risque de harcèlement c'est dans les deux sens (souvenir d'une passagère un peu éméchée!!!)
Bonne route
JL
 
  • Je valide
Réactions: DZ213


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Perso, a chacun de mes appels, ca me dit que la personne que j'essaye de joindre n'est pas joignable
Mail envoyé a U, en attente de reponse depuis presque 1 semaine !!!!!!
 


klmoffuber

Membre
21 Juin 2015
3
3
Localité
Paris
bonjour,
moi j'ai appelé un client via ce numero, je suis tombé sur un autre client... qui n'était donc pas au meme endroit.. enfin vous imaginé le bordel le temps de comprendre que ce n'était pas la bonne personne.
 
  • Haha
Réactions: UZ et DZ213



Youtube Uberzone

Sponsors