Vous consultez :
Important Mise en place d'un serveur vocal


Important Mise en place d'un serveur vocal

Pourquoi la mise en place de ce serveur ?

  • Trop d'abus (drague, harcelement...)

    Votes: 25 65.8%
  • Peur de perdre des clients (les chauffeurs et les clients décidant de s'arranger entre eux)

    Votes: 12 31.6%
  • Surveiller ce qui se dit sur le serveur ou par sms

    Votes: 17 44.7%

  • Nombre total de votants
    38
  • Sondage fermé .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je me fiche éperdument des numéros de clients. Surtout que maintenant on peut contacter tous les numéros en particulier les numéros étrangers.
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi je dit c'est mieux comme ça, si un passagers oublie un sac ou sont ami un phone ils pourront pas nous rappeler pour revenir ils devront passer par Uber.
Car moi ça ma saoule de revenir car certain remarque Une heure après qu'il on oublié leur objets
 
  • Je valide
Réactions: MercoBenz et bruori


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Donc on ne pourra plus les appeler en amont pour s'assurer de leur adresse et leur indiquer de monter devant ?
 
  • Faux
Réactions: UZ


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Perso j'ai rien a caché en SMS ou appel.

Bonjour, je suis votre Chauffeur UberPoP. Je suis arrivé à l'adresse indiqué ....

Si Uber paye des gens pour espionner. Je veux bien bosser moi lol
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Est-ce qu'on pourra appeler ce numéro à partir du téléphone que Uber a fourni? Ou est-ce qu'il faudra passer les voir pour qu'il le débloque?
 






serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Est-ce qu'on pourra appeler ce numéro à partir du téléphone que Uber a fourni? Ou est-ce qu'il faudra passer les voir pour qu'il le débloque?
bonjour moi c est pareil je les contactent de mon perso. je sent qu avec ce système il va y avoir beaucoup d annulations geolocalisation imparfaite messagerie directe trop de bruit ils n entendent pas le sms d arriver
 
  • Je valide
Réactions: UZ


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Bon ben j'ai fait des courses aujourd'hui et je confirme ils ont mis en place le système. Donc, quand vous avez une course, le numéro du passager es toujours le même, c'est à dire celui qu'ils nous ont indiqué sur le mail. Vous appelez ce numéro dès que vous avez une course et vous tomberez automatiquement sur le passager. Il me semble être tombé sur deux clients étrangers et j'étais bien content de ne pas payer de hors forfait ! Les passagers reçoivent quant a eux le même numéro apparemment.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Petite astuce les amis.

- Enregistrez le numéro dans votre répertoire en mettant par exemple "Serveur Vocal Uber".
- Attribuez ce contact à une touche de votre clavier (le 2 par exemple, le 1 est souvent réservé au répondeur)

Et voila ! Il suffit de rester appuyer sur 2 et ça compose le numéro !
 
  • Informatif
Réactions: DZ213



Youtube Uberzone

Sponsors