VTC Mise au point à propos des véhicules

• Auteur de la discussion Zey380
  • Date de début

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 004
2 895
Lieu
Paris
Moi j'aime bien ce post que je trouve très utile pour les novices. Je l'ai épinglé et je vais même le mettre en vedette dans le slider. Merci à son auteur car grâce à une telle discussion on pourra y rediriger les membres qui questionnent sur ce sujet. Je vous invite même à l'ajouter à vos favoris Uberzone. Je suis sur que certains n'ont toujours pas utilisé cette fonction pourtant bien pratique.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
58
Lieu
Paris
J’avais un classe V commencent par bz et c été pas un 2012 lol

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 525
527
Lieu
Paris
Donner son avis sur une situation je ne vois pas en quoi c'est de la délation .

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
58
Lieu
Paris
Donner son avis sur une situation je ne vois pas en quoi c'est de la délation .
Il donne pas son avis la, il explique comment certains triches, en espérant que quelqu’un de chez Uber désactive toute les laguna 2008 lol

C’est comme si je raconter ici la technique pour etre 1er dans la file d attente de CDG sans attendre comme tout le monde, en espérant que Uber corrige le beug......

marty92

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
306
95
Lieu
Paris
Ca m’hallucine encore plus de voir qu'Uber laisse passer par exemple des laguna soit disant de moins de 6 ans alors que mon grand scenic de 2014 il l'accepte pas sous prétexte qu'il faut 7 places et non 5 places...

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
237
43
Lieu
Paris
Merci d’avoir pris ton temps pour nous expliquer ça
Moi je connais un mec il fait du Uber et il a une Laguna phase 1 de 2007 et il travail avec Uber
Et j’ai dis comment tu fais etc là réponse qu’il m’a donné « m’en bat les c......... d’Uber et les clients du moment que je fais mon argent, je suis en jogging tout le temps je suis auto entrepreneur et je déclare rien »
Voilà ses mots exacte

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 004
2 895
Lieu
Paris
Merci d’avoir pris ton temps pour nous expliquer ça
Moi je connais un mec il fait du Uber et il a une Laguna phase 1 de 2007 et il travail avec Uber
Et j’ai dis comment tu fais etc là réponse qu’il m’a donné « m’en bat les c......... d’Uber et les clients du moment que je fais mon argent, je suis en jogging tout le temps je suis auto entrepreneur et je déclare rien »
Voilà ses mots exacte
Il assume c'est bien, mais qu'ils ne s'en vante pas trop alors parce-que être hors la loi c'est facile mais quand le FISC te tombe dessus c'est une autre histoire.

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
237
43
Lieu
Paris
Totalement d’accord c’est vraiment leurs problèmes et comme mon comptable m’a dit une fois « il faut toujours nourrir un peu les impôts sinon au bout d’un moment ils vont frapper à ta porte et là ça fait mal »

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
#balancetonuber :D

Top Membres du Mois