VTC Mise au point à propos des véhicules

• Auteur de la discussion Zey380
  • Date de début

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
309
75
Lieu
Paris
Et ouai les CAPAS qui ont des vehicules qui ne respectent pas les criteres VTC ont droit à une dérogation valable cinq ans pour renouveler leur flotte.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
874
247
Lieu
Paris
Au vue des prix pratiqués je comprends celles et ceux qui essaie de gagner 1 ans voir 2 ans avec leur voiture. Mais celles et ceux qui ne déclarent pas réellement leur CA aux organisations ne sont-ils pas non plus des tricheurs :D Tu vois on peut chercher les poux partout mdr je penses que ce post n'aurait pas du être crée si ce n'est que pour diviser. Inutile. A bon entendeur.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 601
555
Lieu
Paris
Ils sont des tricheurs au même titre oui et ceux qui font les deux alors là tu vois le topo :)

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
874
247
Lieu
Paris

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 156
1 015
Lieu
Paris
Rectification : hybride et électriques, utilisation infinie selon la législation VTC.
10 ans sur Uber....
Voila

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
914
458
Lieu
Paris

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
707
258
Lieu
Paris
Délation quand tu nous tiens!

Gagner 1an ou 2 sur un véhicule je vois pas en quoi ca nuie à notre métier... Mais c'est illégal donc laissons ce travail au boer et à la police compétente. Chaqu'un son métier...

À bon entendeur.

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
373
111
Lieu
Paris
avant tout c est le registre evtc qui valide je pense qui verife les cartes grises les vehicules que tu parle se sont des chauffeurs de capacitaires avec carte VTC apres il a tout a fait raison il a une difference de prime d assurance d une laguna 2009 et d une passat 2015 apres c est les clients qui font le marche si sa derange vraiment la clientele Uber aura fait le necessaire

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
633
280
Lieu
Paris
Et ouai les CAPAS qui ont des vehicules qui ne respectent pas les criteres VTC ont droit à une dérogation valable cinq ans pour renouveler leur flotte.
donc pour toi la c 5 est une poubelle mdr
Ta rien compris toi plutôt tu connais rien en auto
J’ai une infinity mais je préfère 1000 fois la c5 en matière de confort j’ai l ai garder 3 ans j’ai jamais eu de souci avc

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
329
151
Lieu
Paris
bonjour.
j'aime bien ce post. il y a une idée, elle est développée et synthétisée .
beau travail de rédaction .
est-ce de la délation? non je ne pense pas. chaque citoyen peut et doit s'investir dans le fonctionnement de la société dans laquelle il vit.
jeter son papier à la poubelle est un acte citoyen, ramasser un papier par terre et le mettre dans une poubelle est un acte citoyen , et non un acte contre les services de nettoyage qui vont perdre leur travail si tout le monde faisait cela.
Pour les applis et les cartes grises, comme les documents sont transmis déjà falsifiés, ils prétendront avoir été trahis par les chauffeurs, et n'avoir rien détectés.
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    70
    103
    0
    103
  • Habs
    Habs
    57
    87