Vous consultez :
Mise à jour Uber Partner


Mise à jour Uber Partner


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Salut à tous,

ce soir, Uber Partner m'a demandé une mise à jour. Je n'ai constaté que "PASSER HORS LIGNE" devenu Bleu.

Et un énorme plantage dans la soirée me facturant un Montparnasse-CDG 14EUROS sans enregistrer le parcours, mais en enregistrant le temps 45 min (A1 fermé) .

Y a t il eu d'autres MAJ que je n'ai pas remarqué?

Bonne soirée.
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Désolé pour toi moi j'ai fais la mise à jour Android ce soir et tout est nickel
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai téléchargé la dernière mise à jour sur l'iphone V3.47.1 j'ai l'impression que dans celle-ci ils ont réduit la distance pour signaler notre arrivée (avant c'était genre 300m maintenant c'est plus proche de 120 à 150m) sinon il faut valider la fenêtre en "forçant" notre arrivée. Pour un meilleur contrôle afin d'éviter les abus de chauffeurs?
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi je suis en v3.46.0 on a pas tous les memes versions et j'ai peu eu de mise a jour?
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
J'ai téléchargé la dernière mise à jour sur l'iphone V3.47.1 j'ai l'impression que dans celle-ci ils ont réduit la distance pour signaler notre arrivée (avant c'était genre 300m maintenant c'est plus proche de 120 à 150m) sinon il faut valider la fenêtre en "forçant" notre arrivée. Pour un meilleur contrôle afin d'éviter les abus de chauffeurs?


A ce propos le bouton noir "ARRIVE" signifie t il qu'on est effectivement arrivé ou qu'on est sur le point d'arriver ?
 






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A ce propos le bouton noir "ARRIVE" signifie t il qu'on est effectivement arrivé ou qu'on est sur le point d'arriver ?
Faut toujours le faire juste avant d'arriver. La plupart du temps tu auras toujours a poireauter pour que le client arrive
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires