Vous consultez :
Mise à jour 3.38.1


Mise à jour 3.38.1


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Enfin la délimitation des zones de majoration par un trait continu qui permet de bien les distinguer et ainsi les coefficients de majoration avec.

image.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Hicham et fredo471




Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
78
49
Localité
Paris
Véhicule
3008
c'est vrai depuis la nouvelle mise a jour , nous savons exactement se situe notre véhicule surtout lors des MAJO , je me suis fais avoir un soir quand c'était a x1.2 et la zone a coté x1.6 et j'etais a 70m d'ecarts a peine
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
c'est vrai depuis la nouvelle mise a jour , nous savons exactement se situe notre véhicule surtout lors des MAJO , je me suis fais avoir un soir quand c'était a x1.2 et la zone a coté x1.6 et j'etais a 70m d'ecarts a peine
En étant dans les limites de zones rouges tu es toujours harcelé par des commandes venant de zones non majorées. Ca te flingue ton taux d'acceptation (pas trop grave en PoP) et ça te fais passer à coté de courses majorées. Dans ce cas ce que je fais, je me déconnecte et m'enfonce plus dans la zone rouge. Ensuite je me reconnecte et Bingo !!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Maco 971 et bruori


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
78
49
Localité
Paris
Véhicule
3008
En étant dans les limites de zones rouges tu es toujours harcelé par des commandes venant de zones non majorées. Ca te flingue ton taux d'acceptation (pas trop grave en PoP) et ça te fais passer à coté de courses majorées. Dans ce cas ce que je fais, je me déconnecte et m'enfonce plus dans la zone rouge. Ensuite je me reconnecte et Bingo !!
Pas mal , jai y penser mais pas eu l'occasion car j'étais côntent de choper une course en statistique que je en Voit ils tournent pendant 10 Mns
 
  • Pfff
  • Mal redigé
Réactions: fahim et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires