Vous consultez :
Info miniCab vs CP


Info miniCab vs CP


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Salut
Le forfaitaire c'est mort trop de bouchons depuis hidalgo
Pendant la première semaine les majo étaient fictives l'attente de 2 min est de 5
Trop de km approche
C'est 15 ℅ plus cher que le pool
Pas de visibilité sur la course elle même
Ciao mini cab
C'est clair j'avais oublié les Majo fictives... bref au placard...
 


Isi

Zoneur amateur
7 Janvier 2015
78
61
Localité
Paris
C Ce matin pas de chauffeurs alors pas de comissions
[DOUBLEPOST=1479278156,1477897702][/DOUBLEPOST]Actuellement miniCab offre 20℅ au client et prenne pas de commission.
À certaines heures il faut de la majo fictive.
Je fais estimation client Rien aucune majo.
Des menteurs
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
C Ce matin pas de chauffeurs alors pas de comissions
[DOUBLEPOST=1479278156,1477897702][/DOUBLEPOST]Actuellement miniCab offre 20℅ au client et prenne pas de commission.
À certaines heures il faut de la majo fictive.
Je fais estimation client Rien aucune majo.
Des menteurs
Complètement d'accord rien compris à leur majoration de m..... !
 


Isi

Zoneur amateur
7 Janvier 2015
78
61
Localité
Paris
Depuis une semaine les majo fonctionnent bien.Il faut profiter car ils ne prennent pas de commission.
 






Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
NON et si ca sonne c'est loin.C'est toi et ta chance
Voilà honnetement je sors avec mon Android je laisse allumé mais bon ... je crois qu'ils ont développé minicab pour les clients seulement sur iphone... donc
 


Isi

Zoneur amateur
7 Janvier 2015
78
61
Localité
Paris
Voilà honnetement je sors avec mon Android je laisse allumé mais bon ... je crois qu'ils ont développé minicab pour les clients seulement sur iphone... donc
Justement ils sortent la version Android prochainement
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Justement ils sortent la version Android prochainement
Ah ouais, par contre j'ai discuter avec ub développeur de chez LeCab, l'application chauffeur ils ne sont pas prêt de la changer.
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Bonsoir
J ai assistée aujourd hui a une session d information sur le service minicab .
Alors ont a eux droit a l offre de location 508 plusieurs fois mais sinon c etait interessant , ce service se rapproche d uber X mais sans pool . je ne connaissais pas le fonctionnement de le cab , juste lu qu il mettait du temps a payez . pour les paiement c est a la semaine maintenant et actuellement zero com le temps d avoir des chauffeurs . j ai retenue 5 min d attente et au dela ont peut annulez ou attendre ! sinon leur liste d attente aeroport est limité a 10 vehicules et max 1h d attente . ce ne sont que des courses immediate , les resas reste pour les 508 . la tenue exigèe costard , si le client ajoute un pourboire ont le recoit par la suite . que par android ils ont biensur une offre ! lol
Ont ne note pas le client par contre !
La course est proposé a tous les chauffeurs qui sont autour du client et ont peut la refusez .
Minicab c est du uberx du heetch en gros.

Honnetement je trouve qu ils peuvent se positionnez mais a leur risque de rhabillez correctement les chauufeurs uber qui double ou triple les applis . le client se fera son idée mais comme beaucoup de chauffeur uber sont deçus c est peut etre jouable .la liste de vehicule autorisé minicab et similaire a celle d uberx actuelle et le souci de l offre 508 qui va avec les courses et fini .par contre en minicab pas d option retour chez soi pour l instant .et ont verra l avenir de heetch bientot ou les clients finiront ....voila bonne soiree a toutes et a tous
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors