Pfffff pauvre de nous quand tu voir se qu est devenu le métier sincèrement sa fait peur : (pouta cliq)Sauf qu'il y a plus de 1500 chauffeurs zn attente...
on je reviens sur minicab, lecab des arnaqueurs de première... bref, dans tous les cas, leur donner 20%, est totalement débile.
L'application chauffeurs ne tourne pas sur iPhone.
Donc Android, on laisse tombé puce GPS et tout.
Prix idem à Uber, mais prix fixe donc les clients qui choisissent leur chemin... non merci...Les bouchons...etc... et les majorations sont flous... bref lecab prochaine boite à couler....
Ah oui pour la semaine de promotions, ils ont inscrit par course 18,18 €... la campagne se terminant aujourd'hui au prix d'une course normale.... certe en ne retenant pas la commission...mais les temps d'approche hyperlong...donc une société au retourne sa veste au dernier moment Tchao. ... autant faire du chaufeu privée, le prix à la minute plus chère et le kilomètre plus chère aussi... j'ai vraiment les nerfs...
Bonne analyse, je pensais tous savoir ... niette... il y a des choses que je savais et d'autres pas !Salut Bache t as raison mais comme toute Start-up que les dirigeants fondateurs la font grossir pour après trouver un gros poisson aveugle comme KEOLIS SNCF entreprise public endetter a plus de 80 milliards tes impôts comme les miens associer a un fond Canadiens c est parce-que ils ne croient pas a leur plan et connaissaient rien au bisness pour mémoire la SNCF a voulu acheter des compagnies de taxis pour servir leurs clients mais vu le prix et les emmerdes ils on vite fait de laisser tomber pour concurrencer la G7 qui avais le monopole des resas aux gares Parisiennes a leur tarif exorbitant .
Parce-que Uber est tout puissant ils ne font pas le poids ( les autres aplis ) demain Uber met 200 millions de euros cash sur la table et ils leur léchèrent les bottes LES APPLIS et au passage ces mêmes applis se font un max de ble sur le dos des contribuables et chauffeurs tout en restant en place comme dirigeants si une entreprise publique gagne de l argent çà se saurais rappel toi de ÉNERGIE DIRECT , ALICE TELECOM aux autres opérateurs une fois qu ils on 500 000 adhérents ils vendent a des imbéciles ils font une grosse plus value et tchao démerdés -vous ils achètent des terres en Ukraine pour faire pousser du Ble. Uber a tous compris parce-que il est née par le taxi et pour le taxi une façon de faire les prix comme les taxis un vrai compteur qui marche au KM comme a la minute de bouchon les autres sont au prix fixe qu il pleuvent au qu il fassent beau . Les chauffeurs se déconnectent pour faire D Uber aux heures de pointes leur système est parfait et comme preuve quand Uber majore les autres aplis suivent ils n ont pas le choix c est Uber que commande .
Mini-cab c est une expérience mais quand les chauffeurs ferons une course de 2 heures pour 18 euros vite fait ils arrêteront la appli pendant les heures de bouchon et retourneront sur l appli Uber Paris c est devenu infernale pour le trafic routier c est une petite ville comparée avec Londres au Berlin les VTC ne pourront pas tenir dans les bouchons infinis avec un prix fixe de leur course et le gazole qu as augmenter de 15 cts depuis le début de l année et qui va arriver a 1 euro 40 en 2017 et la bye bye la moitie de la flotte VTC.
De toute façon les clients on 3 voir 5 applis et ils choisissent le mieux et celui que fait le moins cher et si possible le plus rapide les clients ne sont fidèles qu a leurs portefeuilles même pas a leurs conjoints.
Bonne soirée a vous tous
Salut