Vous consultez :
Info Message d'Uber pour la soirée du 31/12


Info Message d'Uber pour la soirée du 31/12


Hohoho

Membre
HEETCH
23 Décembre 2016
4
7
Localité
Paris
Précision: Si Uber s'en va de France que feriez vous ? Que deviendrait les chauffeurs qui ont travaillés moins d'un an pour des CAPAS et surtout la carte VTC deviendra plus difficile a obtenir pas tant dans les questions/examens mais plus sur le plans administratif. Le syndicat des taxis se chargera des examens VTC lol... on va tous devenir des taxis !!! le numérus clausus n'est pas loin cher collègue!!!
Si über s'en va les autres applis vont absorber les autres clients. C'est ce qui s'est passé dans le cas de uber pop et heetch. Donc vraiment s'ils s'en vont c'est eux qui perdent. Perso je vous soutiens à fond. Les mecs ils se font une tonne de fric en faisant rien et ils osent avoir un déficit de 220 millions d'euros on se demande comment ils font. Probablement ils envoient tout à dublin pour éviter de payer des impôts en France
 


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Si über s'en va les autres applis vont absorber les autres clients. C'est ce qui s'est passé dans le cas de Uber pop et heetch. Donc vraiment s'ils s'en vont c'est eux qui perdent. Perso je vous soutiens à fond. Les mecs ils se font une tonne de fric en faisant rien et ils osent avoir un déficit de 220 millions d'euros on se demande comment ils font. Probablement ils envoient tout à dublin pour éviter de payer des impôts en France
On a ce qui faut chauffeur privé pour ceux qu'aime bossé sérieusement il sont correctes et à l'écoute des chauffeurs
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
On a ce qui faut chauffeur privé pour ceux qu'aime bossé sérieusement il sont correctes et à l'écoute des chauffeurs
Je suis faché avec chauffeur privé, je roule en hybride et en eco ils acceptent la prius 2016 mais refusent mes toyota auris touring toutes options et mieux finis!!!
Oes appli en eco devrait etre onligés d accepter tous les vehicules de la reglementation vtc point barre
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Je suis faché avec chauffeur privé, je roule en hybride et en eco ils acceptent la prius 2016 mais refusent mes toyota auris touring toutes options et mieux finis!!!
Oes appli en eco devrait etre onligés d accepter tous les vehicules de la reglementation VTC point barre
Faut pas oublier Il veule gardé leurs clientèle propre et essaye de les garder surtout sans compter ceux qui ont récupéré de chez uber qu'on été très déçu. ..moi je opte pour leurs principe plutôt leur manière de procédé. ..les break c'est taxis point barre. ..le bordel qu'il reste ou il y a le bordel uber Pool très bien pour les breaks. ..berline costume cravate c'est l'opportunité de trouvé des clients ...soi t'es pro soi t'es taco
 


Isi

Zoneur amateur
7 Janvier 2015
78
61
Localité
Paris
Merci Nico pour ces infos
Savez-vous comment uber a réussi à emmener tous les chauffeurs où nous en sommes aujourd'hui? Tout simplement à petits pas. Mettez une grenouille vivante dans une casserole et montez progressivement la température, elle ne va se rendre compte de rien, s'habituer progressivement et se faire cuire à feu doux. Maintenant plongez là dans une casserole en ébullition, elle en ressortira aussi sec. A chaque baisse de tarif / coup dans le dos / quenelle (appelez ça comme vous voudrez) d'uber, comme il n'y a jamais eu de révolte à proprement parler, c'est comme si à chaque fois tous les chauffeurs se prenaient une dose d'anesthésie. Malgré le fait qu'il y ait eu une succession de véritables malaises, tout le monde s'est laissé anesthésier et s'y est habitué.
[DOUBLEPOST=1482938700,1482938491][/DOUBLEPOST]On compare les pertes d'Uber comme amazon il y a quelques années
Mon ami Nico répond avec brio:
Amazon a eu des investissements énormément lourds à effectuer en infrastructures pour le stockage et la création de la chaine de livraison presqu'integralement automatisée à partir de ces stocks. Par ce qu'ils ne disposent pas de boutiques en physique. C'est pourquoi ils se sont mangés des pertes pendant longtemps avant de devenir rentables.
Uber par contre n'a jamais été propriétaire d'une flotte de véhicules. Ce sont des middlemen, propriétaires de rien, (à part leur appli), mais exploiteurs de tout. Airbnb a exactement le même modèle.
La particularité d'uber c'est d'avoir fait le jeu du dumping pour écraser la concurrence et capturer la presque totalité des parts de marché du transport de personnes. Même si pour ce faire il leur fallait proposer des tarifs ridiculement bas, impliquant qu'ils ne soient pas rentables.
Les capital risqueurs qui financent aujourd'hui uber sont entrés dans un cercle vicieux où ils ne peuvent pas récupérer leurs billes et sont contraints de toujours réinjecter plus de cash dans l'espoir que les futures activités développées par uber génèrent enfin du cash. Par ce que c'est là que la poule aux oeufs d'or se cache.
Pendant ce temps-là, uber collecte et créé une gigantesque base de données clients, qu'ils enrichissent en pistant les clients (et évidemment les chauffeurs aussi). Soyez certains également que toutes les applis avec qui uber créé des partenariats pour insérer dans ces applis un bouton de commande d'une course uber, vont générer pour uber une quantité d'informations supplémentaires qui viendront enrichir cette base de données, si bien qu'uber saura dorénavant où vous vous trouvez à tout moment de la journée et ce que vous étiez en train de faire ou acheter au moment où vous avez commandé une course uber.
La course uber c'est la face émergée de leur business. Mais ce qui se dessine en filigrane, c'est le contrôle de tous vos déplacements et de tous vos achats. Si aujourd'hui la pub est interdite dans les véhicules, croyez bien qu'une fois les véhicules autonomes opérationnels, ce seront de vrais mouchards qui trackeront toute votre vie.
Aujourd'hui, en plus de contribuer à financer la fin de votre métier chaque fois que vous abandonnez votre pouvoir en vous connectant à l'appli, vous préparez sans le savoir (enfin maintenant vous le savez), la naissance d'un futur méga big brother. Voilà ce en quoi croient les capital investisseurs et qui explique qu'ils continuent à injecter du cash dans cette structure opaque...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires