Vous consultez :
Info Message d'Uber pour la soirée du 31/12


Info Message d'Uber pour la soirée du 31/12


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
J ai bosse la derniere soiree du nouvel ils disaient la meme chose franchement j aurai mieux fait d aller faire la fete j ai fait 380 balles c est tout ca sonnait tres peu pour un soir du nouvel an pas grand monde et beaucoup de bourres ...

Et cette annee c est vachement mort paname donc ca sera pareil j ai l impression
380€ pour combien d'heure ? parce que il faut quand meme savoir que le taux horaire moyen de jour pour un chauffeur indépendant avant que Uber détruise le marché c'etait 60€ auquel on rajoutait entre 20 et 50% pour la nuit donc pour un nouvel an ca faisait 90€ de l'heure et c'etait pas difficile de trouver du taff a ce tarif. Donc si ta fait 380€ pour 4 ou 5 h je dis allez y bossez tous le jour de l'an et déconnectez vous les 364 autres jours, mais si c'etait pour 10h de taff , putain faites la fete ou faites des barrage mais montrez a Uber que vous avez tous un peu de dignité
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et didoux93


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
380€ pour combien d'heure ? parce que il faut quand meme savoir que le taux horaire moyen de jour pour un chauffeur indépendant avant que Uber détruise le marché c'etait 60€ auquel on rajoutait entre 20 et 50% pour la nuit donc pour un nouvel an ca faisait 90€ de l'heure et c'etait pas difficile de trouver du taff a ce tarif. Donc si ta fait 380€ pour 4 ou 5 h je dis allez y bossez tous le jour de l'an et déconnectez vous les 364 autres jours, mais si c'etait pour 10h de taff , putain faites la fete ou faites des barrage mais montrez a Uber que vous avez tous un peu de dignité
Une seul soirée n'arrangera pas notre problème ce serai d'être mange m..... ...moi personnellement si je bosse ce sera pour CP point barre ...une soirée à les arranger pour bossé pour ces batard n'arrangera pas le problème faut leur faire mal comme ils nous le font
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et didoux93


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
380€ pour combien d'heure ? parce que il faut quand meme savoir que le taux horaire moyen de jour pour un chauffeur indépendant avant que Uber détruise le marché c'etait 60€ auquel on rajoutait entre 20 et 50% pour la nuit donc pour un nouvel an ca faisait 90€ de l'heure et c'etait pas difficile de trouver du taff a ce tarif. Donc si ta fait 380€ pour 4 ou 5 h je dis allez y bossez tous le jour de l'an et déconnectez vous les 364 autres jours, mais si c'etait pour 10h de taff , putain faites la fete ou faites des barrage mais montrez a Uber que vous avez tous un peu de dignité

J avais bosse plus de 8h d affilee c etait minable franchement pour un jour de l an ca sonnait pas enormement j ai arrete l activite er j ai un autre boulo mais si je serai reste vtc je ne serai pas alle cette annee c est sur
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
utilisez uber pour les niq...ne laisser pas vous utiliser.
charbonez et travaillez sans stop.mais svp svp le jours de mobilsation .si vous ne pouvez pas être aux abords des aéroport reposez vous faites une deconexiin totale ou partiel.
pareil pour le jour de l an profitez.

uber prends notre argent pour la voiture autonome .et investis sur le bigdata
[DOUBLEPOST=1482703505,1482703298][/DOUBLEPOST]Après le reste de l année arrêter de pleurer car il n aura pas tous le temps des grèves tapez le fer quand il est chaud.
certains aime au fond d eux cette pression sur uber mêle ne soutiens pas la mobilisation a haute voix il aiment bien les jours de grève car font des bon chiffre affaires.
on peut pas avoir tout dans effort et compter sur les autres
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Je ne travaillerais pas le 31 c'est clair, je continuerais le boycott !

L'an dernier c'était mort, cette année je ne sais pas, mais il faut continuer à leur faire du mal. Au moins leur rendre la moitié ou le quart de ce qu'ils nous ont envoyé dans la tronche. Ils nous déglinguent matériellement et psychologiquement, mais ils perdrons aussi quelques dents au passage.
Ils méritent la tôle pour avoir complètement pourris un secteur économique et paupériser des travailleurs.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
maintenant c'est a vous de montrer a Uber si vous avez l'ame d'un patron ou si vous etes des mange M....., je sais pas ce que c'est pour vous un gros chiffre d'affaire mais je sais ce que represente pour Uber le jour de l'an d'un point de vue symbolique c'est loccasion ou jamais de décider si vous voulez devenir des hommes libres ou rester des esclaves toute votre vie
Il y a 1 seule solution pour avoir 1 déconnexion totale : LE PIRATAGE. Si tu trouves 1 pirate qui s'occupe de ça juste le jour de l'an, on aura tous gagné :)
Il y a 1 autre façon pour le piratage : Attaque DDOS de notre part : On se connecte tous en même temps sur notre compte client, et on commande au tous au même endroit, ça peut faire péter les serveurs car ils seront surchargés :)
 
  • Haha
Réactions: zendrive et didoux93






Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
J'appelle tous les chauffeurs à ce pas connecter le jour de l'an passé un bon jour de l'an famille avec des amis ...c'est le moment de l'enfer montrer qu'on a une fierté et qu'on lâchera pas le morceau il y a rien à gratter le gazon de l'eau c'est de la m..... tout ça pour arrêter les deux prises sont pas là oubliez pas les 25 % on se fait n***** en beauté je souhaite bonne année à tous ceux qu'ils ont manifesté qui se sont mobilisés qui se sont déconnectés meilleurs vœux pour 2017 on va le gagner ce combat inch'Allah
[DOUBLEPOST=1482772058,1482771933][/DOUBLEPOST]
J'appelle tous les chauffeurs à ce pas connecter le jour de l'an passé un bon jour de l'an famille avec des amis ...c'est le moment de l'enfer montrer qu'on a une fierté et qu'on lâchera pas le morceau il y a rien à gratter le gazon de l'eau c'est de la m..... tout ça pour arrêter les deux prises sont pas là oubliez pas les 25 % on se fait n***** en beauté je souhaite bonne année à tous ceux qu'ils ont manifesté qui se sont mobilisés qui se sont déconnectés meilleurs vœux pour 2017 on va le gagner ce combat inch'Allah
Excusez-moi je l'ai fait en vocal je voulais dire que les prix n'était pas là quelques petites erreurs mais vous me comprenez bien je suppose bonne année les gens
 
  • J'aime
Réactions: kriche91000 et jovtc


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Le nouvel an c est bidon depuis 3 ans les gens sortent de moins en moins! No money / attentat
Les jeunes qui sortent prennent Heetch!
Déconnecter vous UBER ce soir la peux leur faire trés mal.
RESTEZ CHEZ VOUS OU FAITES DU HEETCH TOUT SAUF UBER
 
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires