Vous consultez :
Message demandant chauffeurs


Message demandant chauffeurs




The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
J'ai interrogé mes clients d’avant-hier soir et hier soir : il y'a beaucoup moins d'UberPoP depuis le 1 Janvier.
 
  • J'aime
Réactions: UZ






Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Encore un en début de soirée
idem, reçu à 18h11 hier - je pense qu'il y a vraiment pénurie de chauffeurs, d'ailleurs, plusieurs passagers m'en ont parlé, ils déplorent de devoir attendre 15/20mn de façon quasi systématique.
 


bruno

Zoneur amateur
2 Janvier 2015
75
66
Localité
Toulouse
C'est vraiment pas le cas à Toulouse il y a plus de chauffeurs que de clients le centre ville est saturé de voiture ou que je clic il y a pas plus de 4 minutes d'attente.
Tous ça va changer quand ils enlèveront la prime par client plus personne ne bossera
c'était un super filon jusqu'à maintenant je pense que ça va devenir beaucoup moins intéressant pour nous chauffeurs.
La prime viens de passer de 7 euros à 4.
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Iis avaient une prime de 7€ par course effectuée qui est maintenant passée à 4€ et quand ils auront encore plus de chauffeurs UberPoP disponibles ils stopperont la prime.
 


bruno

Zoneur amateur
2 Janvier 2015
75
66
Localité
Toulouse
On avait jusqu'à dimanche 11 janvier 5 euros par client du lundi 4h au jeudi 19h et 7 euros le reste du temps avec maxi 250 euros de prime
Depuis lundi on a 2 euros début de semaine et 4 euros fin de semaine avec maxi 200 euros de prime
On s'est gavé pendant 1 mois et demi
Je faisais tranquille 250 euros nuit de vendredi et autant nuit du samedi de 20h à 6h du mat
Beaucoup de nouveaux chauffeurs depuis Noël d'où la prime qui baisse et bientôt inexistante
 





Youtube Uberzone

Sponsors