Vous consultez :
Message demandant chauffeurs


Message demandant chauffeurs


Davy

Membre
5 Janvier 2015
8
14
Localité
Lyon
Je viens de recevoir un mercredi soir après 1h du mat un texto pour m'engager à me mettre en ligne ????

Pénurie de chauffeurs ou demande en explosion ?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pas reçu (normal je suis sur Paris et pas sur Lyon). :) Je dirais plutôt pénurie de chauffeurs.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je viens de recevoir un mercredi soir après 1h du mat un texto pour m'engager à me mettre en ligne ????

Pénurie de chauffeurs ou demande en explosion ?
Garde bien le texto car il pourra te servir en cas de problème car UBER n'a pas le droit de demander a une personne de se connecter car tu n'est pas leur salarié tu es libre de ton planning sauf ci cela est stipulé dans ton contrat conserve le bien
 


Davy

Membre
5 Janvier 2015
8
14
Localité
Lyon
Garde bien le texto car il pourra te servir en cas de problème car UBER n'a pas le droit de demander a une personne de se connecter car tu n'est pas leur salarié tu es libre de ton planning sauf ci cela est stipuler dans ton contrat conserve le bien
Non c'est le message type que tous les chauffeurs reçoivent :

Message UberPoP - Tous les véhicules sont actuellement occupés, n'hésitez pas à passer en ligne pour profiter de la forte demande ! Bonne route !
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
( n'hésitez pas à passer en ligne ) dommage a cause de cette ligne car il ne te donne pas d'ordre il sont très malin
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A mon avis toute la communication faite auprès des chauffeurs (autre que questions réponses de base) est systématiquement validée par le service juridique d'Uber.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Je viens de recevoir un mercredi soir après 1h du mat un texto pour m'engager à me mettre en ligne ????

Pénurie de chauffeurs ou demande en explosion ?
reçu idem ce matin à Lyon à 8h58, "tous les véhicules sont actuellement occupés, n'hésitez pas à passer en ligne pour profiter de la forte demande....". Il doit vraiment y avoir pénurie car je n'ai jamais vu ça un jeudi matin.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 420
12 145
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
reçu idem ce matin à Lyon à 8h58, "tous les véhicules sont actuellement occupés, n'hésitez pas à passer en ligne pour profiter de la forte demande....". Il doit vraiment y avoir pénurie car je n'ai jamais vu ça un jeudi matin.
Y'as de la majoration au moins !!
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai eu le message de 1H mais pas celui de ce matin. Bizzare...
Qu'ils envoient des messages à 1H du matin le week-end je veux bien mais la semaine c'est pas top. En principe celui qui bosse le lendemain il dort et celui qui ne bosse pas le lendemain est déjà connecté dans sa voiture...
 





Youtube Uberzone

Sponsors