• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Message demandant chauffeurs à Paris

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
Reçu ce sms de Uber ce soir :

Message Uber - Très forte demande tout au long du weekend sur le réseau UberPoP, et ca commence dès ce soir ! Le surge pricing sera activé une grande partie de la soirée. Bonne route sur le réseau UberPoP !

chauffeur

chauffeur

Zoneur amateur
27 Decembre 2014
52
52
Lieu
Paris
Moi aussi reçu ce message, je suis sorti vers 22h tentation trop forte, direction la zone orange et ben j'ai pas eu une seule majoration jusque 3h, retour à la maison et dodo pour être en forme pour la rencontre de ce soir, et vous les Uberzonneurs (neuzes)?

vasquez123

vasquez123

Membre
30 Decembre 2014
37
27
Lieu
Paris
Idem pour moi , je suis sorti vers 20h et j ai quitté paris a 00h30 avec 0 majoration!!!! J ai l impression d avoir bien été appaté on verra ce que cela donne ce soir.

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
J'ai chopé quelques majorations mais il est vrai qu'elles étaient ponctuelles (très courtes). J'ai même vu un pic sur l'écran à 2.3x ou 2.4x qui a eu lieu entre 2h05 et 2h15 (sur une très courte période).

vasquez123

vasquez123

Membre
30 Decembre 2014
37
27
Lieu
Paris
Et c est ça qui commence à etre gonflant ,la rapidité avec laquelle les majorations disparaissent!!!!Difficile de croire que la demande est comblé dans un laps de temps aussi court!!!

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
J'ai chopé quelques majorations mais il est vrai qu'elles étaient ponctuelles (très courtes). J'ai même vu un pic sur l'écran à 2.3x ou 2.4x qui a eu lieu entre 2h05 et 2h15 (sur une très courte période).
Je confirme très courte période. A peine le temps de rentrer dans la zone et celle-ci est retombée à 1.6. Parfois j'ai l'impression que c'est moi qui fait disparaitre la majoration. Le jeu du chat et de la souris je te jure. J'avais tellement les boules que je me suis arreté sur boulevard bonne nouvelle. J'ai déconnecté mon appli, j'ai pris un café et je surveillais l'appli client. Dès que la majoration est remonté à 1.9 j'ai reconnecté mon appli et pris une course dans la foulée.

vasquez123

vasquez123

Membre
30 Decembre 2014
37
27
Lieu
Paris
Tout pareil!!!! Une fois dans la zone de majoration , celle ci perd souvent de sa superbe, ambiance slim fast !!!!EN tout cas bien vu l astuce de l appli client c est pas bete du tout , je vais essayer sauf si tu me dis que tu as deposé un brevet dessus

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Tout pareil!!!! Une fois dans la zone de majoration , celle ci perd souvent de sa superbe, ambiance slim fast !!!!EN tout cas bien vu l astuce de l'appli client c est pas bête du tout , je vais essayer sauf si tu me dis que tu as deposé un brevet dessus
Pas de souci je vais même plus loin. Certains pourront critiquer je m'en fous. Quand j'accepte une course majorée ou pas je surveille toujours l'appli client pendant mon approche. Si la majoration change radicalement pendant ce temps (du genre de 1.6 à 2.4 ou de rien à 1.9), j'annule et me remets sur le réseau pour une course plus rentable.

Je laisse le tarif PoP affiché comme dans la capture ci dessous et tu la vois évoluer en temps réel sans avoir à toucher l'appli. Très pratique j'avoue.

Message demandant chauffeurs à Paris

vasquez123

vasquez123

Membre
30 Decembre 2014
37
27
Lieu
Paris
Sans aucune contestation, je te decerne le titre du sniper de la majoration !!!!!ET moi ta methode ne me choque pas ,dans le sens ou si les majorations etaient plus longues et plus repandues, on userai pas de ce genre d artifice , il y a un moment ou si on se sent lesé , on s organise en consequence!!!

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
Parfois j'ai l'impression que c'est moi qui fait disparaitre la majoration.
Je confirme. Vu le nombre de fois où c'est arrivé je suis sûr que c'est indexé sur notre voiture. C'est pas possible autrement. Que tu te trouves à 2mn, 5mn, 10mn de la zone cela le fait systématiquement quand tu arrives dans la zone de majoration. Sans compter les fois où tu te diriges vers une zone genre majorée à 1.7x et que finalement tu arrives dans la zone pour avoir une majoration qui se transforme en 1.2x ou 1.1x et là tu es :mad:.

Sans compter les fois où c'est le client qui annule avant que tu arrives (avant les 5mn de temps d'approche) car la zone est revenue non majorée. Donc c'est normal qu'on puisse faire de même.

Je constate également que les grosses majorations sont toujours à des endroits où on circule difficilement (bouchon) donc au final si la course est petite avec le temps perdu pour s'y rendre on gagne pas plus sauf si on fait une course plus longue.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone