FeedBack Message de Uber

• Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
249
119
Lieu
Paris
Moi aussi j'y ai eu droit une fois . Il faut les envoyer chi... Ils se permettent ce type de message et refusent de donner l'identité du felon ça en dit long sur la franchise .
Deplace toi chez Uber les chauffeurs ce parle même pas que des regarde bizarre et des pleurs
salut aa tous
je vous rejoint dans la discutions , car il m'est arriver la mémé chose ,un soir je me dirige vers une courses pool dans le 20 paris , arriver a destination je me gare en face de la prise en charge ,et la personne je téléphone je me présente et j"invite la passager a venir ,et la au téléphone elle me dit vous été ou je lui répond que je suis en face a environ 3O metre
et quel peut marche ,elle la mademoiselle furieuse me dit que normalement elle na pas a marche que je devais l'attendre devant chez elle ,je lui dit ,écouter mademoiselle ,je vous ait attendu devant chez vous mais vous n"etiez pas au la
ne pouvant rester la car trop gênant-pour la circulation je me positionne un peu plus loin arrêt de bus ,folle furieuse elle a commencer a vociférer ,
ca na passera pas comme ça je vais le signaler a Uber
moi je lui répond vous faite comme vous voulez
je lui dit jai 15mn avec vous ensuite oubliez moi
ca a pas louper aussitôt arriver a destination juste après la depose je vois ma note dégringoler et ce message un client bla blas dans le cadre passager a signaler
du coup degouter jai eteint l'apli et je squis rentrer chez moi
Mais heureusement mon deuxieme pool un jeune homme
qui a assiter a tout ma dit ecouter je vais envoyer un mail a Uber et il ma laisser son tel pour témoignage
malgre cette injustice ma note est descendu a cause d'une folle pour une course a 6eur
Dommage il ton pas désactiver pleurnicher pour sa noté en plus pool moi je te désactive sans raison

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
475
147
Lieu
Paris
Le seul moyen c’est un jour si tu vas à Uber tu leur demande la raison, eux seul te le dirons comme ils ont fais avec moi
J’ai pensé à aller les voir mais je me suis dit si ils veulent pas me le dire en mail c’est pas en face à face qu’ils vont me le dire
Si c’est sûr j’ai la raison je prends de mon temps et je vais les voir pais si c’est pour rien ou pour avoir la même réponse c’est inutile
Je teste Kapten en ce moment je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la clientèle est mieux que Uber sûrement moins de risques d’avoir le même genre de problème inventé
Ta envie de les insulter plus violemment .
Uber c est l incarnations du vice et de l hypocrisie commerciale...
C’est de notre faute les chauffeurs qu’ils ont prit la confiance et qu’ils nous prennent pour leur chiens voir même pour des petites m.....

hassan23

hassan23

Membre
VTC
UBER
31 Mars 2019
49
28
Lieu
Paris
Deplace toi chez Uber les chauffeurs ce parle même pas que des regarde bizarre et des pleurs

Dommage il ton pas désactiver pleurnicher pour sa noté en plus pool moi je te désacti

Dommage il ton pas désactiver pleurnicher pour sa noté en plus pool moi je te désactive sans raison
mentalite de m..... tes qui pour juger
je m'en fout de la note
je raconte seulement
ce qui m'est arriver
la note ne remplie le frigidaire
et j'aime pas ta facon de repondre tes qui toi

hahhh je raconte seulement
cest toi le pleuricharnard
des mec comme toi qui joue avec les mots et qui le boufon devant le client

lyestrass

lyestrass

Membre
CAPA
UBER
2 Juin 2016
3
1
Lieu
Strasbourg
Aucun soucis avec personne c’est ça le pire !!! Si seulement je m’etais Prit la tête je veux bien mais jamais eu de soucis avec qui que se soit
Ça c’est la réponse que je leur ai fait !!! A force que certaines personnes les caresses dans le sens du poil comme si c’etait Dieu ( que dieu me pardonne ) ben ils prennent grave la confiance
Bravo isma93

J'aime ta réponse, à la fois courageuse et respectueuse

H

Hichem93

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Juin 2018
97
50
Lieu
Paris
J'ai du rater un truc !
Non je pense que tu as rien raté quand tu vois comment Marshal92 @Marshal92 et hassan23 @hassan23 se prennent la tête sur le forum ça en dis long sur la solidarité dans le monde du VTC ( Uber a vraiment tout compris diviser pour mieux Regner )

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
11 Octobre 2017
216
70
Lieu
Marseille
On en aura toujours des têtes de con chez les clients.
Mon pire souvenir c'est ma première course sur Uber.

Une cliente, large comme un Renault Espace, me commande au centre commercial avec pleins de sac de shopping que je range soigneusement dans le coffre.
C'etait mon premier jour : voiture nikel de chez nikel, j'entrepose des petits sachets de bonbon Haribo (que j'ai eu gratuitement), etc.

Cette vache s'installe, me dit "ooooooh des fraises tagada, je peux les prendre ? c'est mes préférés:kissing_heart:"
Moi : biensur mademoiselle, ils sont là pour ça.

On fait le trajet : gros embouteillages et surtout une route fermée sur le trajet pour cause de travaux de voirie. Obligé de contourner et faire 2km de plus. Je lui dis par courtoisie que je n'ai pas le choix de contourner et que ca prendrait 2 min de plus.
Elle me dit avec le sourire "ce n'est pas grave".

Je finis la course, j'encaisse un p'tit billet de 20 euros, et dans les minutes qui suivent : noté à 3/5 et un rapport d'incident.
J'étais comme un dingue !! Voiture nikel, service propre, courtoisie, etc pour au final me prendre une sale note et un rapport ?
Depuis cette première course, je fais le minimum et tout se passe bien avec les clients en général. Les bonbons, je les mange moi désormais :p

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
136
40
Lieu
Paris
salut aa tous
je vous rejoint dans la discutions , car il m'est arriver la mémé chose ,un soir je me dirige vers une courses pool dans le 20 paris , arriver a destination je me gare en face de la prise en charge ,et la personne je téléphone je me présente et j"invite la passager a venir ,et la au téléphone elle me dit vous été ou je lui répond que je suis en face a environ 3O metre
et quel peut marche ,elle la mademoiselle furieuse me dit que normalement elle na pas a marche que je devais l'attendre devant chez elle ,je lui dit ,écouter mademoiselle ,je vous ait attendu devant chez vous mais vous n"etiez pas au la
ne pouvant rester la car trop gênant-pour la circulation je me positionne un peu plus loin arrêt de bus ,folle furieuse elle a commencer a vociférer ,
ca na passera pas comme ça je vais le signaler a Uber
moi je lui répond vous faite comme vous voulez
je lui dit jai 15mn avec vous ensuite oubliez moi
ca a pas louper aussitôt arriver a destination juste après la depose je vois ma note dégringoler et ce message un client bla blas dans le cadre passager a signaler
du coup degouter jai eteint l'apli et je squis rentrer chez moi
Mais heureusement mon deuxieme pool un jeune homme
qui a assiter a tout ma dit ecouter je vais envoyer un mail a Uber et il ma laisser son tel pour témoignage
malgre cette injustice ma note est descendu a cause d'une folle pour une course a 6eur
un conseil = annule direct

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 477
922
Lieu
Marseille
Une caméra tu apporte les images et ils ferment leur gueule. Sérieusement tu as eu raison de repondre comme tu l'as fais. Et en retour ta du foutage de gueule. C'est abusé comme ils s'en fouttent des chauffeurs

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    83
    104
    6
    98
  • Habs
    Habs
    41
    97