FeedBack Message de Uber

• Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

T

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 080
316
Lieu
Paris
En tous cas tu as bien fait de répondre à leurs mails sinon ils auraient considéré que le client avait dit vrai. Ne jamais laissé ce genre de mail sans réponse.

Par contre, il est évident que si un 2eme client malveillant venait à signaler une imaginaire mésaventure ils te bloqueront par sécurité. On est pris en otage.

Ils devraient sensibiliser leurs clients à prendre une vidéo pour preuve ou alors qu'ils ferment leurs bouchent LOL

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
475
147
Lieu
Paris
Oui c’est sûr mais bon malheureusement personne n’est à l’abri de choses pareil
Donc bon que veux tu faire y a rien à faire mais surtout j’aimerai savoir ce que la personne a dit car même ça tu sais pas c’est quand même grave alalala

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
95
Lieu
Paris
Oui comme tu avais dit plus haut mieux vaut laisser tomber ils savent qu’ils font la pluie et le beau temps donc ils se sentent fort à quand une révolte des chauffeur c’est un rêve...
Le seul moyen c’est un jour si tu vas à Uber tu leur demande la raison, eux seul te le dirons comme ils ont fais avec moi

hassan23

hassan23

Membre
VTC
UBER
31 Mars 2019
49
28
Lieu
Paris
salut aa tous
je vous rejoint dans la discutions , car il m'est arriver la mémé chose ,un soir je me dirige vers une courses pool dans le 20 paris , arriver a destination je me gare en face de la prise en charge ,et la personne je téléphone je me présente et j"invite la passager a venir ,et la au téléphone elle me dit vous été ou je lui répond que je suis en face a environ 3O metre
et quel peut marche ,elle la mademoiselle furieuse me dit que normalement elle na pas a marche que je devais l'attendre devant chez elle ,je lui dit ,écouter mademoiselle ,je vous ait attendu devant chez vous mais vous n"etiez pas au la
ne pouvant rester la car trop gênant-pour la circulation je me positionne un peu plus loin arrêt de bus ,folle furieuse elle a commencer a vociférer ,
ca na passera pas comme ça je vais le signaler a Uber
moi je lui répond vous faite comme vous voulez
je lui dit jai 15mn avec vous ensuite oubliez moi
ca a pas louper aussitôt arriver a destination juste après la depose je vois ma note dégringoler et ce message un client bla blas dans le cadre passager a signaler
du coup degouter jai eteint l'apli et je squis rentrer chez moi
Mais heureusement mon deuxieme pool un jeune homme
qui a assiter a tout ma dit ecouter je vais envoyer un mail a Uber et il ma laisser son tel pour témoignage
malgre cette injustice ma note est descendu a cause d'une folle pour une course a 6eur

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
615
121
Lieu
Paris
Je veux pas faire de la misogynie, mais tous les problèmes que j' ai eu sur Uber, genre crise d' adolescente, c' était des femmes..

hassan23

hassan23

Membre
VTC
UBER
31 Mars 2019
49
28
Lieu
Paris
Je veux pas faire de la misogynie, mais tous les problèmes que j' ai eu sur Uber, genre crise d' adolescente, c' était des femmes..
je confirme souvent depetasse ,quil veulent jeter leur frustration sur les chauffeur

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
178
47
Lieu
Paris
Franchement du pool!!! C'est pas sérieux. Pour le reste si la meuf est furibonde j'annule direct et au suivant. la faire monter dans la voiture pour une course minable qui plombera en plus ma note non merci mais par pitié arrêtez le pool vous vous tirez une balle dans le pied pour pas dire mettez une carotte...

M

Momokid

Membre
VTC
KAPTEN
30 Aout 2016
3
3
Lieu
Paris
Ça existe encore le pool ?
Je croyais que tous les chauffeurs avaient envoyé un message à Uber pour leur dire qu'ils ne voulaient plus faire de pool.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
683
312
Lieu
Paris
Après ma réponse que je leur ai fait hier soir voilà leur réponse.
Ta envie de les insulter plus violemment .
Uber c est l incarnations du vice et de l hypocrisie commerciale...

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
378
134
Lieu
Paris
Les gars on en a parlé plusieurs fois mais équipez vous d'une caméra

Même un truc à 30€ fera l'affaire

C'est légal de filmer l'intérieur du véhicule pendant une course à condition de l'indiquer bien sûr

Petit investissement grande tranquillité

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    83
    104
    6
    98
  • Habs
    Habs
    41