FeedBack Message de Uber

• Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 377
305
Lieu
Paris
Si tu réponds " Zeubi la mouche ", y'a des chances qu'ils te répondent " merci de votre compréhension"

Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
133
63
Lieu
Paris
Premier message type . Si tu réponds t'auras le rétropédalage bidon !
Habs @Habs connait par coeur leur façon de faire :joy::joy::joy: ils sont cramés, tellement prévisibles...messages formatés en fonction du cas.
Moi une fois, ils m'ont envoyé un message parce qu'un client leur avait signalé que j'avais un pote dans la voiture avec moi au moment de sa course alors que c'était complètement faux!
c'est ce jour là je me suis dit les clients peuvent raconter tout et n'importe quoi ben c'est toujours la parole du chauffeur qui sera mise en doute.
Je les ai allumé par mail façon Isma93 @Isma93 :D et comme disait Habs @Habs mail réponse de Uber en mode rétropédalage...c'est jamais agréable d'être accusé d'un truc qu'on a pas fait.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
474
147
Lieu
Paris
Habs @Habs connait par coeur leur façon de faire :joy::joy::joy: ils sont cramés, tellement prévisibles...messages formatés en fonction du cas.
Moi une fois, ils m'ont envoyé un message parce qu'un client leur avait signalé que j'avais un pote dans la voiture avec moi au moment de sa course alors que c'était complètement faux!
c'est ce jour là je me suis dit les clients peuvent raconter tout et n'importe quoi ben c'est toujours la parole du chauffeur qui sera mise en doute.
Je les ai allumé par mail façon Isma93 @Isma93 :D et comme disait Habs @Habs mail réponse de Uber en mode rétropédalage...c'est jamais agréable d'être accusé d'un truc qu'on a pas fait.
Oui je sais que je suis pas le seul à qui ça arrive même si on est exploité par Uber j’essaye toujours de rester pro et exemplaire car le client n’a rien à voir c’est pas eux qui font les prix... Alors que parfois il est très difficile de garder son calme.
Mais se faire accuser à tort c’est dur pour sont égaux

S

staaa

Membre
VTC
UBER
28 Mars 2019
10
7
Lieu
Paris
Oui je sais que je suis pas le seul à qui ça arrive même si on est exploité par Uber j’essaye toujours de rester pro et exemplaire car le client n’a rien à voir c’est pas eux qui font les prix... Alors que parfois il est très difficile de garder son calme.
Mais se faire accuser à tort c’est dur pour sont égaux
son "égo" mon ami et non son "égaux"
mais courage ta bien répondu à ces manges merdes !

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 377
305
Lieu
Paris
son "égo" mon ami et non son "égaux"
mais courage ta bien répondu à ces manges merdes !
Pour te corriger, c'est "tu as bien" et non "ta bien" et ces "mange-m erde" et non ces "manges merdes".:yum

Dernière édition:

S

staaa

Membre
VTC
UBER
28 Mars 2019
10
7
Lieu
Paris
tu parles à des robots donc réponse en langage de robot !
Du moment ou tu as commencé à travailler comme un esclave avec u*** n 'attends aucune compassion de leur part c'est sa que vous comprenez pas les collègues ...
c est dommage.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 195
3 033
Lieu
Paris
Voici leur dernier message
J’arrete De leur écrire c’est saoulant
Ils sont forts quand même
Habs a raison voilà le rétro pédalage
Mais oser dire que le premier message est un message d’information c’est fort quand même. C’est clairement un message de menaces de désactivation.
Ils doivent revoir clairement le contenu de leur premier message.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 763
632
Lieu
Paris
Ils sont forts quand même
Habs a raison voilà le rétro pédalage
Mais oser dire que le premier message est un message d’information c’est fort quand même. C’est clairement un message de menaces de désactivation.
Ils doivent revoir clairement le contenu de leur premier message.
Et voilà je l'avais bien dit ! Ils m'ont fait la même ces chiens de la casse ! J'avais d'ailleurs dis ici dans mon post sur le sujet qu'ils s'étaient payé ma tête en osant dire ça après les menaces du premier mail .

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
474
147
Lieu
Paris
Et voilà je l'avais bien dit ! Ils m'ont fait la même ces chiens de la casse ! J'avais d'ailleurs dis ici dans mon post sur le sujet qu'ils s'étaient payé ma tête en osant dire ça après les menaces du premier mail .
Oui comme tu avais dit plus haut mieux vaut laisser tomber ils savent qu’ils font la pluie et le beau temps donc ils se sentent fort à quand une révolte des chauffeur c’est un rêve...

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    83
    104
    6
    98
  • Habs
    Habs
    41
    97