FeedBack Message de Uber

• Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
439
136
Lieu
Paris
Salut à tous,
Uber ils sont vraiment malade moi j’ai eu aucun soucis avec un client et regardez ce qu’ils m’envoient...
je leur ai fait une de ces réponses salé !!!

Pièces jointes

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
535
109
Lieu
Paris
Et t' as eu un soucis avec un client ou pas?

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
439
136
Lieu
Paris
Et t' as eu un soucis avec un client ou pas?
Aucun soucis avec personne c’est ça le pire !!! Si seulement je m’etais Prit la tête je veux bien mais jamais eu de soucis avec qui que se soit
Ça c’est la réponse que je leur ai fait !!! A force que certaines personnes les caresses dans le sens du poil comme si c’etait Dieu ( que dieu me pardonne ) ben ils prennent grave la confiance

Pièces jointes

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
578
239
Lieu
Paris
Tu leur réponds que t'as eu aucun probleme avec aucun client et ça devait être un client malhonnête qui souhaitait seulement obtenir une reduction sur le prix de sa course , en espérant que vous prendrez des sanctions envers cette clientèle néfaste pour vous ainsi que pour les chauffeurs partenaires.
Au plaisir de vous lire
Cordialement

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
439
136
Lieu
Paris
Tu leur réponds que t'as eu aucun probleme avec aucun client et ça devait être un client malhonnête qui souhaitait seulement obtenir une reduction sur le prix de sa course , en espérant que vous prendrez des sanctions envers cette clientèle néfaste pour vous ainsi que pour les chauffeurs partenaires.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Ma réponse n’a rien à voir avec ce que tu m’as conseillé mdrrr
Mais si y a bien une chose que je déteste c’est des menaces sans rien de fonder et sans même demander aux chauffeurs si il n’a pas eu de soucis ou autres
On est pas des merdes et la majorité on reste professionnel

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
578
239
Lieu
Paris
Ma réponse n’a rien à voir avec ce que tu m’as conseillé mdrrr
Mais si y a bien une chose que je déteste c’est des menaces sans rien de fonder et sans même demander aux chauffeurs si il n’a pas eu de soucis ou autres
On est pas des merdes et la majorité on reste professionnel
Ouais mais c'est vrai qu'a chaud on a envie de les insulter mais autant leur faire a l'envers meme si t'en penses pas moins.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
439
136
Lieu
Paris
Ouais mais c'est vrai qu'a chaud on a envie de les insulter mais autant leur faire a l'envers meme si t'en penses pas moins.
Oui c’est toi qui va raison moi j’ai réagit à chaud surtout quand y a des menaces

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
185
95
Lieu
Paris
On donne 25% a une société qui nous méprise mais c'est bizarre a chaque manif personne. la majoration voilà a Quoi elle sere réellement

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
578
239
Lieu
Paris
Oui c’est toi qui va raison moi j’ai réagit à chaud surtout quand y a des menaces
Tkt je te comprends et j'aurais surement repondu comme toi mdrr...

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
535
109
Lieu
Paris
C' est un peu comme sous l' occupation, tu balançais ton voisin aux allemands parce que sa gueule te revenait pas

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    79
    109