Vous consultez :
Question Message bizarre de Heetch sur mon mobile...


Question Message bizarre de Heetch sur mon mobile...

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 5K

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Personnellement je le prend pas mal, mon temps passé sur ce forum m'est pas rémunéré et je le fais car c'est grâce a lui qu'aujourd'hui je peux consacrer du temps (j'ai beaucoup appris). Je voulais juste te répondre sur le " j'espere que UZ a pris un gros cheque au passage " car au vu de l'investissement (en temps) que nous passons dessus c'est assez déplacé je trouve comme remarque...

Ton opinion est totalement juste, mais parcequ'une personne est condamnés qu'elle ne peut pas rebondir ? La justice sert a cela justement, remettre en place les personnes qui dévient du droit commun pour en faire des personnes respectueuses du droit commun.

Nous sommes ouvert aux MP et répondons présent, Boubou17 @Boubou17 peut venir nous consulter et nous seront heureux de lui proposer une solution qui puisse l'accompagner pleinement dans son besoin de visibilité.

Saches enfin, que nous avons un role social important pour les chauffeurs, conseiller une solution pas aboutie ou qui mettrait dans le mur les chauffeurs n'est pas notre but. Pour revenir a Heetch par exemple, c'est une Entreprise qui malgré ses procès a peu de chance de quitter le pays du jour au lendemain en oubliant de payer les chauffeurs. Cela me ferait mal au coeur de mettre en avant une solution non fiable pour la communauté, comprends tu le sens de ce propos ?

Merci pour tes retours constructifs (comme toujours :D), ils permettront d'ajuster la métrics.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors