Vous consultez :
REX Mes premières impressions avec LeCab


REX Mes premières impressions avec LeCab


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
J'ai commencer mon activité depuis mardi avec 6 a 8 courses par jour je suis déjà à 1000 euro en 4jours. Pas de course à moins de 15 euro ma plus grosse course 80 euro en 35min. Les majo ne son commissionné que sur le prix de base le reste est à vous j'ai remarqué. Quand on récupère en gare c'est 17.50 min même pour 1km ensuite au delà des 17.50 le compteur tourne à la minute et au km donc dans les bouchons on vois le prix grimpé. Clientèle qui respecte le chauffeur.
Moi c'est mon expérience plus jamais Uber tant que je ferais des appli je reste chez eux. Hier j'ai fait 5 course 200 ball jsui rentrer lol.
Je tiens juste à préciser c'est pas de la pub c'est seulement que quand je demander au CAPA si il pouvait m'inscrire dessus il me disais sa paye pas et tout le monde cracher dessus et comme je suis têtu et que je voulais voir de moi même voilà.. Bon courage a toute la zone los amigos!

J'ai remarqué, c'est souvent que tu fais de la pub pour Lecrab, à chaque fois que tu ouvres la bouche ici. Et avec la même intro, genre : "je viens de commencer avec eux et c magnifique" IoI Bref, t'es pas crédible, tu peux remballer...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
J'ai remarqué, c'est souvent que tu fais de la pub pour Lecrab, à chaque fois que tu ouvres la bouche ici. Et avec la même intro, genre : "je viens de commencer avec eux et c magnifique" IoI Bref, t'es pas crédible, tu peux remballer...
Toi tu es qu'un aigri de la vie qui arrive pas a chiffré ou bien tu tape des 12h pour faire 220 euro. Tu dois faire parti des personnes qui ce plaigne mais qui continu a travailler igo. Bonne soirée à toi bonne continuation.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai remarqué, c'est souvent que tu fais de la pub pour Lecrab, à chaque fois que tu ouvres la bouche ici. Et avec la même intro, genre : "je viens de commencer avec eux et c magnifique" IoI Bref, t'es pas crédible, tu peux remballer...
Tu dois te tromper de personne. Il vient juste de commencer son activité. La très grande majorité de ses posts concernaient des démarches administratives d’obtention de sa carte VTC.
Attention au jugement trop hâtif.
Je parle en connaissance de cause car j’administre ce forum.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
max @max C'est quoi les bailles? Tu voit le complot partout... fait une pause internet 24h tu retrouvera toute tes capacités intellectuelle Biz
 
  • J'adore
Réactions: Spike


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Ça fait environ 1 an que je fais du minicab (entre autre) et je pense qu'avec les offres qu'ils envoient chaque jours par sms que c'est l'appli la plus rentable. Ils font du CA garantie en fonction du nombre de courses et c'est plutôt pas mal.
 
  • Informatif
Réactions: UZ


U

User_10858

Invité
C'est un peu comme toutes les applications il faut être sérieux travaillé aux bonnes heures et le pognon rentre.
Quand tu commence à les planter sur des courses ou à refuser parce que c'est sois disant pas rentable tu es mis de côté.
C'est tout bête...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ça fait environ 1 an que je fais du minicab (entre autre) et je pense qu'avec les offres qu'ils envoient chaque jours par sms que c'est l'appli la plus rentable. Ils font du CA garantie en fonction du nombre de courses et c'est plutôt pas mal.
Lecab plus ? ou minu Lecab ? En mini je vois aucune course
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
max @max C'est quoi les bailles? Tu voit le complot partout... fait une pause internet 24h tu retrouvera toute tes capacités intellectuelle Biz
Fais les éloges de Wulo tu vas voir comme il va t'encenser !! Autant max @max je te respecte mais j'aime ta façon de t'en prendre au jeune Akony @Akony qui voulait juste faire un feedback de son expérience avec LeCab c'est son droit, il n'est à la solde de personne. Un forum n'est pas un endroit ou l'on vient uniquement se plaindre on peut aussi venir pour montrer publiquement sa satisfaction et crois moi je suis un pro comme d'autres pour détecter les fakes.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Fais les éloges de Wulo tu vas voir comme il va t'encenser !! Autant max @max je te respecte mais j'aime ta façon de t'en prendre au jeune Akony @Akony qui voulait juste faire un feedback de son expérience avec LeCab c'est son droit, il n'est à la solde de personne. Un forum n'est pas un endroit ou l'on vient uniquement se plaindre on peut aussi venir pour montrer publiquement sa satisfaction et crois moi je suis un pro comme d'autres pour détecter les fakes.
Salut UZ,

Comparer Wulo à Lecab, il fallait oser. Non, tu ne crois pas ? D'un côté il y a 20% de com et une entreprise qui roule avant tout pour elle-même, et de l'autre il y a des altruistes, des bénévoles sympa à 0% de com. Alors oui, je dis du bien de Wulo, et je trouve qu'ils méritent notre bienveillance, il n'y a pas débat. Et même si je n'ai fait que 4 courses en un mois avec eux (72€ nets en tout), je fais leurs courses toujours avec un grand plaisir. (Les clients Wulo sont par ailleurs hyper sympa !!!) Si on est chauffeur VTC et capable de dire du mal de Wulo, c'est qu'on est pourri de l'intérieur, c'est qu'on est dénué de tout sens moral. Tu penserais quoi d'un SDF qui cracherait sur les Resto du cœur ? Chez moi c'est un principe : je suis sympa avec les gens sympas...

Pour info, Wulo passe bientôt à la version 2.0 et il ont trouvé un mécène pour les aider financièrement à se développer. Et au niveau clients, ça progresse aussi. Bref, ça avance tout doucement, mais surement ;)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut UZ,

Comparer Wulo à Lecab, il fallait oser. Non, tu ne crois pas ? D'un côté il y a 20% de com et une entreprise qui roule avant tout pour elle-même, et de l'autre il y a des altruistes, des bénévoles sympa à 0% de com. Alors oui, je dis du bien de Wulo, et je trouve qu'ils méritent notre bienveillance, il n'y a pas débat. Et même si je n'ai fait que 4 courses en un mois avec eux (72€ nets en tout), je fais leurs courses toujours avec un grand plaisir. (Les clients Wulo sont par ailleurs hyper sympa !!!) Si on est chauffeur VTC et capable de dire du mal de Wulo, c'est qu'on est pourri de l'intérieur, c'est qu'on est dénué de tout sens moral. Tu penserais quoi d'un SDF qui cracherait sur les Resto du cœur ? Chez moi c'est un principe : je suis sympa avec les gens sympas...

Pour info, Wulo passe bientôt à la version 2.0 et il ont trouvé un mécène pour les aider financièrement à se développer. Et au niveau clients, ça progresse aussi. Bref, ça avance tout doucement, mais surement ;)
Ce qu'il fallait surtout oser c'est dire que j'ai comparé Wulo et LeCab. Mon message est encore là je t'invite à la relire. Je connais ton enthousiasme au sujet de Wulo à juste titre et c'est pour ça que j'ai fais cette remarque. Donc c'est dans ta nature tu es sympa avec les gens, c'est bien, il faut mais Akony @Akony lui, tu lui es rentré dans le lard direct et sans motif valable. C'était sa toute première intervention sur LeCab et il débute à peine dans le métier de VTC. Sympathie à double vitesse..
Mon message était là juste pour te dire cela pas pour comparer des applications entre elles, tu le fais déjà assez bien.
 
  • Haha
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires