Vous consultez :
Avis Mes débuts avec un CAPA LOTI


Avis Mes débuts avec un CAPA LOTI


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ok bah je pense me raviser du coup et attendre d'obtenir le césame.
C'est plus raisonnable et bien plus prudent en effet. Après c'est vrai qu'il faut manger aussi, donc a toi de trouver le meilleur compromis mais surtout ne prends pas de risque inconsidéré.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je fais rien de mes journées c'est pour ça que je veux commencer à tout prix.
- As tu appelés toutes les entreprises locales référencées sur internet pour leur parler de ton arrivée sur le marché ?
- As tu commencés a réfléchir à comment tu allais rapidement te sortir des applications ?
- As tu choisis un comptable ?
- As tu choisis ta banque ?

Si tu réponds non a au moins une de ces questions tu ne peux pas dire que tu ne fais rien de tes journées, tu as de quoi les occuper pour que comme la dit k.h @k.h quand t'arrives sur le terrain t'es opérationnel sur tout les points.

Par exemple je te conseil vivement de:
- Acheter un module Wifi a bord
- Acheter un TPE pour encaisser (sumup le fait et c'est pas cher)
- Réfléchir aux services que tu vas mettre en place et acheter au besoin le nécessaire (ex: tablette tactile).
- Contacter toutes les entreprises locales référencées sur internet en leur indiquant que tu disposes de tel et tel service et que tu habites dans telle zone et que tu seras opérationnel lorsque tu auras ta carte. Une fois ta carte obtenue tu rappelles les entreprises pour les tenir informé... elles vont fortement apprécié que tu réalises cette démarche t'offrant peut etre l'opportunité de commencer avec des clients privés en plus des applications.

Bon courage dans ton lancement.
 


Ouss-69

Membre
VTC
UBER
18 Novembre 2017
22
9
Localité
Lyon
Merci du conseil.
Pour ce qui est des entreprises faut savoir s'exprimer et convaincre aussi et ça c'est pas facile.
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci du conseil.
Pour ce qui est des entreprises faut savoir s'exprimer et convaincre aussi et ça c'est pas facile.
Si ce métier de service aux clients t'attire c'est que tu en as les compétences. Tu sais finalement client et partenaire sont a mettre dans la même case: des personnes que tu chouchouteras toujours oki:

Tu peux aussi rencontrer des membres du forum pour discuter ne serait-ce qu'autour de leur expérience pour éviter de faire les mêmes erreurs ou au contraire t'inspirer fortement de ce qu'ils font. Créés une discussion dans la ville de Lyon.

Tu est au stade ou tu te poses des milliards de questions autour de ton métier, vas les poser aux bonnes personnes pour avoir les bonnes réponses et sur ce forum tu pourras toujours poser toutes les questions que tu veux sans apriori et tu auras toujours des réponses pertinentes ! C'est pas avec des capacitaires qui te proposent des solutions caduques que tu avanceras dans ton métier, la moindre erreur et c'est fini pour toi ! Eux ils s'en fichent, ils encaissent :)

Bonne soirée
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Djo1504 et k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Merci du conseil.
Pour ce qui est des entreprises faut savoir s'exprimer et convaincre aussi et ça c'est pas facile.

Je te confirme pas facile du tout surtout que tu n es pas seul sur la place.

Commence autour de toi des gens qui bosses dans des entreprise qui te décrocher un RDV.

Propre même un essai gratuit ( un aller retour par exemple) par contre faudra être au top

Mais comme on te l adis si tu en est la pour faire ce métier c est que tu sais ce que tu fais.

Courage ne t arrête pas au premier non ni au 20 eme.
[DOUBLEPOST=1511203124,1511203063][/DOUBLEPOST]
Si ce métier de service aux clients t'attire c'est que tu en as les compétences. Tu sais finalement client et partenaire sont a mettre dans la même case: des personnes que tu chouchouteras toujours oki:

Tu peux aussi rencontrer des membres du forum pour discuter ne serait-ce qu'autour de leur expérience pour éviter de faire les mêmes erreurs ou au contraire t'inspirer fortement de ce qu'ils font. Créés une discussion dans la ville de Lyon.

Tu est au stade ou tu te poses des milliards de questions autour de ton métier, vas les poser aux bonnes personnes pour avoir les bonnes réponses et sur ce forum tu pourras toujours poser toutes les questions que tu veux sans apriori et tu auras toujours des réponses pertinentes ! C'est pas avec des capacitaires qui te proposent des solutions caduques que tu avanceras dans ton métier, la moindre erreur et c'est fini pour toi ! Eux ils s'en fichent, ils encaissent :)

Bonne soirée
Spike @Spike mais tu es CAPA
Au secours on a perdu Spike mdrrrrrrr
 
  • Haha
Réactions: Djo1504 et Spike


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Bonjour écoute franchement tu as ta carte VTC je serais toi j'attendrai de l'obtenir car là tu te mets en faute et si malheureusement tu tombes sur un contrôle je risque d'avoir de gros soucis car tu n'es pas en règle tu ne sera pas enregistré au registre des VTC quand tu dis que tu loues une voiture avis j'espère que c'est spécialement pour les véhicules de transport avec personne car sinon encore une fois tu es en faute et tout simple coûter cher en terme de d'amande et te faire sauter ta carte que tu n'as pas encore réfléchis bien avant de te lancer dans cette galère
avis naccepte pas la sous location et tu pourra pas avoir lassurance de transport de personne a titre onereux fait gaffe europcar le fond je travaille chez avis
 
  • Informatif
Réactions: Spike et k.h





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires