Vous consultez :
Merci pour tout ...^^


Merci pour tout ...^^


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Bonsoir les Zoneurs. Il est temps de me présenter ^^
Après plusieurs mois de lecture de vos commentaires, pour me faire une idée sur les statuts, les assurances et tout ce qui va avec ce métier il est temps de vous dire...MERCI pour tout ce que vous m'avez apporté ^^
Pour info, je suis un homme de 45 ans, opticien de métier, avec 2 enfants et marié dans les Hauts de France
J'ai fait le tour de mon métier d'opticien. Et le VTC est devenu une évidence pour moi.
Ça rassemble tout ce que j'aime, le contact, le bizness, la conduite, le développement commercial...et être indépendant ! Monter ma société !
J'ai passé ma théorie avec une note de 15.5/20 Et ma pratique avec une note de 20/20. J'en suis très fière ^^
Je suis en EIRL et j'ai comme véhicule un 508 RXH HYBRIDE. Noir perle
Ps: je n'irai pas prendre même un verre avec certains (pas du tout la même philosophie du job et/ou de la vie) mais avec d'autres ce sera avec grand plaisir.
Encore merci Et bonne route ^^
 




CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Bienvenue à toi sur le forum KingSizz @KingSizz c’est un plaisir d’apprendre que le forum t’as été utile !

Et félicitation pour ta réussite aux exams, je t’en souhaite de réussir dans ce que tu entreprends ;)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir les Zoneurs. Il est temps de me présenter ^^
Après plusieurs mois de lecture de vos commentaires, pour me faire une idée sur les statuts, les assurances et tout ce qui va avec ce métier il est temps de vous dire...MERCI pour tout ce que vous m'avez apporté ^^
Pour info, je suis un homme de 45 ans, opticien de métier, avec 2 enfants et marié dans les Hauts de France
J'ai fait le tour de mon métier d'opticien. Et le VTC est devenu une évidence pour moi.
Ça rassemble tout ce que j'aime, le contact, le bizness, la conduite, le développement commercial...et être indépendant ! Monter ma société !
J'ai passé ma théorie avec une note de 15.5/20 Et ma pratique avec une note de 20/20. J'en suis très fière ^^
Je suis en EIRL et j'ai comme véhicule un 508 RXH HYBRIDE. Noir perle
Ps: je n'irai pas prendre même un verre avec certains (pas du tout la même philosophie du job et/ou de la vie) mais avec d'autres ce sera avec grand plaisir.
Encore merci Et bonne route ^^
Bienvenue , pour un opticien tu devrais prendre deux verres avec certains lol .
Au plaisir de te lire.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut et merci pour ta participation au forum. C'est vraiment sympa de remercier la communauté.
N'hésite pas faire un retour sur ton expérience ca aidera sûrement les nouveaux venus.
Bon courage pour ta nouvelle vie
 
  • J'adore
Réactions: KingSizz


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour et félicitations pour ta belle réussite à l'examen, je te souhaite une suite à la hauteur de cette réussite. Bienvenu parmi nous en espérant qu'a forcé de lire, tu ais maintenant envie d'écrire. Si tu passe par bordeaux. Ce sera un plaisir d'aller prendre un verre à l'oeil, ça te rappellera ton ancien métier.
 
  • J'adore
Réactions: KingSizz


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Bonjour,

Pourquoi as-tu choisi l'EIRL ? Et non pas l'EURL par exemple ?
Pour ma part plusieurs avantages:
responsabilités Limitée au patrimoine affecté à l’entreprise Je reste totalement en sécurité. Je n'ai mis que mon véhicule et tout l'équipement rajouté à l'intérieur (Tel, tablette, Dashcam...) et puis c'est tout. La carte grise reste à mon nom. Ceux qui implique que je peut faire ce que je veux, hors hrs du taf.
Ensuite niveau coup de création c'est que dalle.
Un minimum de comptabilité, ce qui diminue mes charges fixe. Et j'ai mis en option l'Impôt sur la Société.
Et surtout, je suis seul et je décide de tout, sans faire pour autant des réunions avec moi même (EURL, SASU)
Et si je décolle vraiment je passe en société.
Mais j'ai beaucoup galéré pour choisir car les différences sont pas forcément évidentes.
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: Edris et Abdelou


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut ! T'es motard aussi non ?
Parce que vieux motard que jamais !!! Hi hi hi...Ok je sors -->
Non pas tout de suite, après cette blague à 2 balles... je vais en faire d'autres, si si je suis en forme vous allez voir, à défaut de rire !!!

Bienvenue sur le forum donc bien que tu y sois présent depuis quelques temps déjà, c'est toujours sympa et respectueux pour les autres de venir se présenter même tardivement !

On a un profil assez proche au niveau de l'age et de la situation familiale, par contre côté professionnel je n'ai pas eu 1 métier mais 25 (et je n'exagère pas pour une fois...) et surtout une ÉNORME différence : j'habite dans "les Bas de France" lol !!! Juste au-dessus du "Royaume du dessous des bas de France", anciennement appelé l'Espagne... !

Nan sérieux "les Hauts de France", même votre humoriste local number one, Dany de Boon des Hauts-de-France a été choqué !!! lol !




Allez pendant que j'y suis le SEUL extrait vraiment rigolo du fameux film que les habitants du NORD ont été voir 128 fois chacun pour être sûr de l'avoir compris !
Je vois pas d'autres explications sans ça du nombre d'entrées de ce navet...
Heureusement que ce regretté Michel GALABRU était dedans pour au moins sauver 5 minutes du film...







Allez sans rancune c'est juste pour rigoler un peu, ils sont sympas les chtis du chnord !

Et bonne réussite dans le secteur surtout, mais ça devrait le faire ;) !

Ce coup ci je sors -->

A+
 
  • Haha
Réactions: pépet et KingSizz


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Salut ! T'es motard aussi non ?
Parce que vieux motard que jamais !!! Hi hi hi...Ok je sors -->
Non pas tout de suite, après cette blague à 2 balles... je vais en faire d'autres, si si je suis en forme vous allez voir, à défaut de rire !!!

Bienvenue sur le forum donc bien que tu y sois présent depuis quelques temps déjà, c'est toujours sympa et respectueux pour les autres de venir se présenter même tardivement !

On a un profil assez proche au niveau de l'age et de la situation familiale, par contre côté professionnel je n'ai pas eu 1 métier mais 25 (et je n'exagère pas pour une fois...) et surtout une ÉNORME différence : j'habite dans "les Bas de France" lol !!! Juste au-dessus du "Royaume du dessous des bas de France", anciennement appelé l'Espagne... !

Nan sérieux "les Hauts de France", même votre humoriste local number one, Dany de Boon des Hauts-de-France a été choqué !!! lol !




Allez pendant que j'y suis le SEUL extrait vraiment rigolo du fameux film que les habitants du NORD ont été voir 128 fois chacun pour être sûr de l'avoir compris !
Je vois pas d'autres explications sans ça du nombre d'entrées de ce navet...
Heureusement que ce regretté Michel GALABRU était dedans pour au moins sauver 5 minutes du film...







Allez sans rancune c'est juste pour rigoler un peu, ils sont sympas les chtis du chnord !

Et bonne réussite dans le secteur surtout, mais ça devrait le faire ;) !

Ce coup ci je sors -->

A+
MDR !!! Merci pour ton accueil ^^
Pour info oui je suis aussi motard, je suis passé par de nombreux métiers (serveur, commercial, rénovation bâtiment et j'en passe ) j'aime avoir le sentiment d'être libre :rolleyes:
Sans rancunes aucunes...toi habitant du Bordelais, de la Gironde et maintenant de la Nouvelle Aquitaine :cool::p:D
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ps: je n'irai pas prendre même un verre avec certains (pas du tout la même philosophie du job et/ou de la vie) mais avec d'autres ce sera avec grand plaisir.
Encore merci Et bonne route ^^
C'est justement en discutant avec des gens d'avis different que tu avances, que tu t'enrichis.
Mais bon ce n'est pas le sujet !

Bienvenue et bon courage dans ton activité.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires