Vidéo Merci ma Dashcam

• Auteur de la discussion marty92
  • Date de début

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
422
186
Lieu
Marseille
Discussion populaire #21
De rien, j'aurais aimé ne pas avoir à l'utiliser, on en voit beaucoup des 2 roues qui grillent les feux le soir, quand il y a de la visibilité, la seule chose à faire c'est de piler et espérer que ça passe et que personne ne soit trop collé derrière. Là vraiment aucune visibilité, je l'ai vu même pas 1/2 seconde avant le choc j'ai pilé mais c'est pas passé.

Je pense que c'est un bon achat vu le prix de nos franchises et de nos assurances, au pire si la vidéo n'est pas utilisable ça sera comme avant, sans caméra donc rien à perdre à en avoir une.
En voyant la video on voit bien que tu ne peux absolument rien faire de plus tu passe au vert a allure presque lente et il te fonçe carrement dessus.

C'est un bon choc mais je pense pas que ça soit trop grave pour le motard ,plus jeune j'en ais prit des bien plus violentes sans rien me casser juste des plaies et des bleus

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
En voyant la video on voit bien que tu ne peux absolument rien faire de plus tu passe au vert a allure presque lente et il te fonçe carrement dessus.

C'est un bon choc mais je pense pas que ça soit trop grave pour le motard ,plus jeune j'en ais prit des bien plus violentes sans rien me casser juste des plaies et des bleus
Mais pour le scoot griller un feu à cette vitesse c'est carrément suicidaire ou alors il a pas du tout vu le feu et là c'est autre chose.

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
422
186
Lieu
Marseille
Mais pour le scoot griller un feu à cette vitesse c'est carrément suicidaire ou alors il a pas du tout vu le feu et là c'est autre chose.
C'est possible qu'il n'ais carrement pas vu le feu quand j'etais ado j'allais au lycée en passager avec un ami qui avait un scooter ,et de bon matin il etait un peu enfariné et on as fait la meme chose il as foncé tout droit sans voir le feu malgres que j'ai essaier de l'avertir.

Bilan pas mal d'hématomes un peu de partout pour moi et lui as eut moins de chance que moi avec une jambe cassée ,le choc etait tres violent + de 40 km/h au moment de l'impact on c'est fait projetter a plus de 15 metres de la voiture,c'etait en hiver gros blouzon jean ect on s'en ais pas trop mal tirer.....scooter épave biensur avec cadre tordu ect

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
Le feu était double, un sur le bas côté et un en hauteur au milieu de la route, difficile de pas le voir, je suis convoqué début juin, je verrai ce qu'on me raconte et au cas où je sors ma preuve...
d'ailleurs au delà du côté responsabilité, code de la route et assurance je suis assez curieux de voir la réaction de la police dite "brigade accident et délits routiers" par rapport à l'enregistrement, si c'est recevable ou pas j'ai quand même pris les coordonnées d'un témoin "humain" on sait jamais.
C'est possible qu'il n'ais carrement pas vu le feu quand j'etais ado j'allais au lycée en passager avec un ami qui avait un scooter ,et de bon matin il etait un peu enfariné et on as fait la meme chose il as foncé tout droit sans voir le feu malgres que j'ai essaier de l'avertir.

Bilan pas mal d'hématomes un peu de partout pour moi et lui as eut moins de chance que moi avec une jambe cassée ,le choc etait tres violent + de 40 km/h au moment de l'impact on c'est fait projetter a plus de 15 metres de la voiture,c'etait en hiver gros blouzon jean ect on s'en ais pas trop mal tirer.....scooter épave biensur avec cadre tordu ect
Moi ce qui m'étonne c'est que le gars il est même pas dévié de sa trajectoire, je l'ai vu peut être 1s avant l'impact et j'ai pilé, il m'a foncé tout droit dessus, alors qu'il y avait largement de quoi éviter;
mais bon j'ai jamais conduit de 2 roues je me rends pas compte des temps de réaction et de la maniabilité, j'espère qu'il va se remettre en tous cas le choc a été violent ma voiture doit passer au marbre, elle est VGA par l'expert : unamused:

Dernière édition:

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
38
9
Lieu
Paris
Je suis équipé d un coyote avec camera intègrée...bien pratique....

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    59
    142
    3
    139
  • Kuikui
    Kuikui
    132
    136