Vous consultez :
Merci les gilets jaunes


Merci les gilets jaunes


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est La Révolution qui est en marche pas la République !! Mai 68 ça va être une blague à coté de l'Hiver 2018
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Ils tendormes pour 6 mois..
Perso je pense pas, c'est juste pour ne pas dire "ok on abandonne comme des chèvres et on recule comme Hollande". Après ce qu'il s'est passé et va peut être encore se passer samedi prochain je pense qu'ils vont clairement laisser tomber toutes les hausses mises entre parenthèses dans le moratoire, même dans 6 mois.
 






Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
A l age de 10 ans je savais déjà que ces gens sont des menteur qui s en foute royale de nos vie puis à 14 ans j'ai compris que la dictature c est fermé vos gueule et la soit disant sainte démocratie c est cause toujours !!! Moi ce qui me choque c est comment ces même qui pleur aujourd'hui était pour la plupart ceux qui ont voté pour ce banquier de la maison rotshild !!! Et quand ont leur disait la démocratie sa n existe pas et que déjà c est un non sens et que vous voter pour des gens que vous connaissez pas vous êtes complètement lobotomisé et bah ont me crachait à la geule avec le même mépris dont il s en plaigne aujourd'hui !!!! Vous n avez que ce que vous mérité !!! Et même ce mouvement est manipuler par les même !!! Sa va mal finir et sa fait partie de leur programme !!! Un bon ko généralisé !!!! Alors moi sa ne me concerne pas !!! Si majo je boss si plus majo plus de travail je ferais autre chose !!! Voilà content pas contents jmen fou j'ai gardez ce souvenir ou les gens me parlais de Macron c est dieu il va nous sauver et Mohamed est un minable !!!!! Bah bouffe maintenant
 
  • Je valide
Réactions: uueeee




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A l age de 10 ans je savais déjà que ces gens sont des menteur qui s en foute royale de nos vie puis à 14 ans j'ai compris que la dictature c est fermé vos gueule et la soit disant sainte démocratie c est cause toujours !!! Moi ce qui me choque c est comment ces même qui pleur aujourd'hui était pour la plupart ceux qui ont voté pour ce banquier de la maison rotshild !!! Et quand ont leur disait la démocratie sa n existe pas et que déjà c est un non sens et que vous voter pour des gens que vous connaissez pas vous êtes complètement lobotomisé et bah ont me crachait à la geule avec le même mépris dont il s en plaigne aujourd'hui !!!! Vous n avez que ce que vous mérité !!! Et même ce mouvement est manipuler par les même !!! Sa va mal finir et sa fait partie de leur programme !!! Un bon ko généralisé !!!! Alors moi sa ne me concerne pas !!! Si majo je boss si plus majo plus de travail je ferais autre chose !!! Voilà content pas contents jmen fou j'ai gardez ce souvenir ou les gens me parlais de Macron c est dieu il va nous sauver et Mohamed est un minable !!!!! Bah bouffe maintenant
Eh oui c'est malheureux et ce système de vote et de démocratie et de suffrage universel est une vaste fumisterie. Lis cette analyse et tu vas comprendre que ceux qui nous dirigent en ayant été sois disant élu par le peuple ne sont en fait pas désigné par l'ensemble du peuple.
Alors à qui la faute ? Au système ou au peuple ??

8 français sur 10 n’ont pas voté pour Macron: Une autre analyse des résultats

max @max oui le vrai peuple français !!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ Et c'est bien dommage que ca ne soit pas la république qui soit en marche enfin je parle de la vraie république pas de cette mascarade de macronie aiguë qui s'accaparent ce mot alors même qu'ils bossent aux ordres de ceux qui veulent détruire ce qu'il en reste de la république pour leur seul profit .

La révolution peut être nécessaire quand il n'y a plus d'issue mais n'est jamais l'idéal .
Dans la vidéo , ce qu'ils lui mettent dans la G... à macron !

Surtout le type en casque et le réunionnais en mode f# les médias !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
A REGARDER INTÉGRALEMENT SVP


Macron as reussi a rendre tout le monde fou avec toutes ces augmentations de taxes ,mais je crois que ce qui est vraiment le pire c'est le mepris qu'il as pour son peuple ,il parle mal ,et ignore completement les plaintes des gens jusqu'a ce qu'il soit vraiment dos au mur et obliger d'agir.

En plus il as aucun courage il est meme pas capable de venir s'expliquer tout seul ,il envoie toujours le ministre ,il lui faudras bien plus que l'arret de l'augmentation des taxes si il veut se sortir de la.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
fabien999 @fabien999 hey je veux bien qu'on parle de macron mais tu pousses un peu là , tu dis "son peuple" nous sommes le peuple , pas son peuple , il se prend peut être pour un monarque mais nous ne sommes pas ses sujets !

:)

D'ailleurs , pourquoi avoir appelé son "mouvement" la république en marche ? Il aurait dû l'appeler la monarchie en marche ou de retour .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires