Vous consultez :
Merci les gilets jaunes


Merci les gilets jaunes


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Et ouais, les gueux sont dans la rue, et pendant ce temps-là les VTC profitent des majos le samedi au lieu de se joindre aux "Gilets jaunes" : unamused: J'ai fait deux barrages deux samedi de suite, et j'étais le seul VTC sur place… En fait, c'est une habitude chez les VTC, ils bossent pendant que les autres se battent pour rester digne... C'est pathétique !

Donc ouais, les "Gilets jaunes" sont en train d'entrer dans l'Histoire, et un grand merci à eux !!!!
Moi j'ai étais mais pas en tant que vtc !et jai dis a personne que je suis un vtc donc sa se trouve que y avait des vtc avec toi mais tu le savais pas ! On va pas prendre une bannière marqué dessu vtc aussi !!!!!
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Au début j’ai vraiment cru que le mouvement "gilet jaune" n’allait rester qu’un épiphénomène et qu’on allait passer à autre chose comme d’habitude.

Aujourd’hui tous les médias ne parlent que de ça seulement parcequ’il y a de la casse dans la capitale.

C’est seulement en cassant ou en coupant des têtes place de la Concorde comme en 1789 que le peuple arrive à ce faire entendre.
C’est d’une triste la démocratie ne veut plus rien dire.

Samedi vers 18h j’ai mis un pied ou plutôt 4 roues place de l'étoile il y avait des pavés de 15cm sur le sol un peu partout.
Et des majorations en veut tu en voilà.
J’ai préférer bouger vers chez moi tranquil.
https://www.ouest-france.fr/economi...int-l-avenement-d-un-age-de-la-colere-6109307
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: fabien999 et Tugal


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Malheureusement comme nous ne pouvons pas compter sur une solidarité dans notre profession pour nos intérêts communs.
Nous pouvons dire merci pour les mesures prises : gel des hausses du carburant , abandon du nouveau contrôle technique .
Pourtant il y a eut plusieurs mouvements dans différentes villes pour les vtc, mais aucune coordination. Entre ca et les mecs qui vont gratter la majo uber... ca peut pas avancer.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Pourtant il y a eut plusieurs mouvements dans différentes villes pour les VTC, mais aucune coordination. Entre ca et les mecs qui vont gratter la majo Uber... ca peut pas avancer.
Oui je sais qu'il y a quelques revendications sur Marseille,Lille et Lyon je crois mais sur Paris c'est très compliqué de rassembler chacun dans sa bulle...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
6 mois juste le temps de passer les européennes pas folle la guêpe . À bon entendeur car en état , il faudra cracher au bassinet quoi qu'il arrive !

De toute façon , la taxe carburant ce n'est que l'arbre qui cache la forêt .
 
  • Merci
Réactions: Abdelou


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Au début j’ai vraiment cru que le mouvement "gilet jaune" n’allait rester qu’un épiphénomène et qu’on allait passer à autre chose comme d’habitude.

Aujourd’hui tous les médias ne parlent que de ça seulement parcequ’il y a de la casse dans la capitale.

C’est seulement en cassant ou en coupant des têtes place de la Concorde comme en 1789 que le peuple arrive à ce faire entendre.
C’est d’une triste la démocratie ne veut plus rien dire.

Samedi vers 18h j’ai mis un pied ou plutôt 4 roues place de l'étoile il y avait des pavés de 15cm sur le sol un peu partout.
Et des majorations en veut tu en voilà.
J’ai préférer bouger vers chez moi tranquil.
https://www.ouest-france.fr/economi...int-l-avenement-d-un-age-de-la-colere-6109307
Pareil que toi au début je me disais que ça allait faire comme les cheminots et un gouvernement qui lâche rien.
Mais les gens ont en marre d'être taxés et surtout qu'on les méprisent, je pense que la phrase " t'as qu'a traverser la rue pour trouver un boulot " est très mal passé.
Et en effet d'habitude les casseurs ne servent pas les causes des manifestations mais là c'était l'inverse avec la colère des commerçants et riverains touchés, la fatigue et là peur des forces de l'ordre qui eux même soutiennent les gilets jaunes, l'image catastrophique donnée à l'international et la crainte des politiques pour leur réélection.
 
  • J'aime
Réactions: mamar


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Pareil que toi au début je me disais que ça allait faire comme les cheminots et un gouvernement qui lâche rien.
Mais les gens ont en marre d'être taxés et surtout qu'on les méprisent, je pense que la phrase " t'as qu'a traverser la rue pour trouver un boulot " est très mal passé.
Et en effet d'habitude les casseurs ne servent pas les causes des manifestations mais là c'était l'inverse avec la colère des commerçants et riverains touchés, la fatigue et là peur des forces de l'ordre qui eux même soutiennent les gilets jaunes, l'image catastrophique donnée à l'international et la crainte des politiques pour leur réélection.
Et à partir de dimanche soir il y a les agriculteurs (FNSEA) et les routiers (CGT et FO) qui entrent en scène, et ça risque de faire très mal… Ils ont été trop loin dans le mépris de classe, les gens ordinaires demandent maintenant le respect !!!!
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Et à partir de dimanche soir il y a les agriculteurs (FNSEA) et les routiers (CGT et FO) qui entrent en scène, et ça risque de faire très mal… Ils ont été trop loin dans le mépris de classe, les gens ordinaires demandent maintenant le respect !!!!
La FNSEA a bien dit qu'il ferait tout pour ne pas bloquer les français et entraver l'économie. Ils auront des opérations ciblées qui ne devrait pas toucher les français dans leur quotidien (Europe 1 vers midi)
 
  • Informatif
Réactions: Tugal


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
La FNSEA a bien dit qu'il ferait tout pour ne pas bloquer les français et entraver l'économie. Ils auront des opérations ciblées qui ne devrait pas toucher les français dans leur quotidien (Europe 1 vers midi)
Entre ce que le syndicat dit et ce que les gens font il y a un monde. Certains agriculteurs sont déjà dans le mouvement et ca va continuer. Les gilets jaunes n'ont eut besoin de personne (syndicat ou parti politique).
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
préparez vous a la LOI MARTIAL , et une guerre " civile " dans quelques mois ....

dans la politique , ils ont besoin d'argent pour avancer dans leur projet ....

toute les taxes ont augmenter depuis que Macron es présent au Gourvenement ..

tous cela juste pour rembourser les donneur d'Ordre ...

ON A BESOIN DE VOUS POUR REMBOURSER jusqu'au dernier centimes

pour dire que tous sa a été orchestrer par le Gouvernement
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires