Vous consultez :
Merci les gilets jaunes


Merci les gilets jaunes


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Malheureusement comme nous ne pouvons pas compter sur une solidarité dans notre profession pour nos intérêts communs.
Nous pouvons dire merci pour les mesures prises : gel des hausses du carburant , abandon du nouveau contrôle technique .
 




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Puis merci pour eux les samedis ya de la grosse majoration lol
Pour 6 mois du coup ?
6 mois le temp de trouver d'autres taxes à mettre c'est 2 milliards d'euros de perdu pour les caisses de l'état en retirant les taxes , tu dois bien te douté qu'ils voudrons reprendre cet argent ailleurs
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il vont mettre en place Contrôle technique de ta chaudière , celui de ton ascenseur et celui de ta femme (ou ton homme)
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Malheureusement comme nous ne pouvons pas compter sur une solidarité dans notre profession pour nos intérêts communs.
Nous pouvons dire merci pour les mesures prises : gel des hausses du carburant , abandon du nouveau contrôle technique .
Dit rien tugal shuuuut !!!! Nan nan les gars c pas vrai pas de majo tout est bloke sa roule pas ya rien n à gratter rester chez vous c est mieux
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et Tugal




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
je pensais que l'on mettait un gars au pouvoir pour notre interet général, pour que l'on puisse mettre de coté et tout mais en faite sa fais plus de 20 ans qu'on nous plumes ! Je pensais vraiment que Macron allait améliorer notre quotidien :D
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Malheureusement comme nous ne pouvons pas compter sur une solidarité dans notre profession pour nos intérêts communs.
Nous pouvons dire merci pour les mesures prises : gel des hausses du carburant , abandon du nouveau contrôle technique .
Ils tendormes pour 6 mois..
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Malheureusement comme nous ne pouvons pas compter sur une solidarité dans notre profession pour nos intérêts communs.
Nous pouvons dire merci pour les mesures prises : gel des hausses du carburant , abandon du nouveau contrôle technique .
Et ouais, les gueux sont dans la rue, et pendant ce temps-là les VTC profitent des majos le samedi au lieu de se joindre aux "Gilets jaunes" : unamused: J'ai fait deux barrages deux samedi de suite, et j'étais le seul VTC sur place… En fait, c'est une habitude chez les VTC, ils bossent pendant que les autres se battent pour rester digne... C'est pathétique !

Donc ouais, les "Gilets jaunes" sont en train d'entrer dans l'Histoire, et un grand merci à eux !!!!
 
Dernière édition:


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Malheureusement comme nous ne pouvons pas compter sur une solidarité dans notre profession pour nos intérêts communs.
Nous pouvons dire merci pour les mesures prises : gel des hausses du carburant , abandon du nouveau contrôle technique .
Tu diras merci quand tu prendras un pavé sur ta voiture aussi
Il ne s'agit que d'un moratoire... mais la moralité que les politiques "reculent" que quand il y a de la casse.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors