Vous consultez :
Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Je poste ici un message à propos de heetch !!

Chèr Teddy !!!
Voici mon poste qui s adresse aussi au chauffeur heetch afin qu il prenne garde contre vos Methode qui dépasse l entendement en matière de respect !!

Sachez chère chauffeur heetch !!! que si vous dépasser le taux d annulation vous serez désactivé 4 jours ! Puis à la 2iem fois sa sera définitif !!

Sachez qu ont ne vous contactera pas pour vous dire mr x ont voudrais vous avertir qu ont risque de vous suspendre définitivement car ont remarque que votre taux d annulation est élevé pour la 2iem fois ont aimerais vous entretenir à ce sujet afin de comprendre etc etc ..

Non sa sera sec !! Et vous vous y attendrez pas !! car en cour de semaine vous ne savez pas ou vous en est de votre taux en temps réel

Vous conduirer votre véhicule et la vous recevez un sms qui dit hello du-con ont ta déjà prévenu une fois et la c est la deuxième fois !! ont ne te fait donc plus confiance tu fait fuir les passager la sanction est définitive tu degage pour l éternité !!!

Voilà le sms que vous recevrez !!

Alors que vous savez bien que de faire une ou 2 annulation par jour c est chose pas si extraordinaire dans notre métier mais si vous faite 50 course dans la semaine et que vous avez fait 3 annulation par jour sa fait 21 soit + de 30 % ou alors si vous faites 5 course dans la semaine et que vous annuler 5 course dans ce même laps de temps bah sa fait 50 % et bien boom la sanction tombe !!!

Ensuite vous irez à l espace café pour vous entretenir avec des gens qui vous dise pas bonjour ni même au revoir

Surtout l autre le rebeu qui s occupe de vérifier les document !!! alors que jsui encore assis devant lui il est déjà en train de demander les document à celui assis deriere moi !! Et moi de lui dire ouhou jsui la Jai pas fini ont s est pas encore dit au revoir et jsui encore assis à ta table devant toi !!

Puis jpass à l autre pour m entretenir à propos de ma désactivation éternel !!!

Je lui explique qui je suis !!! depuis quand je rend service à heetch !!! et que pour la 2iem fois le taux à été élevé mais que les raisons sont ceci cela et que tout est relatif !! Etc et lui de me dire oui mais c est la 2iem fois avec regard froid !!!! C est à dire ya aucune ampathie !!

Je lui dit uber ils sont pas comme sa !! Que quand vous aller dans leur locaux les employer dise bonjour que l acceuil est professionnel la queue est respecter car c est un système informatique qui le gère alors que à l espace café ta pas intérêt à allez au toilette car qui va à la chasse perd sa place !!

Chez uber l employer qui vous acceuil pour votre suspension quand vous lui expliquer vos raison elle vous exprime de l ampathie !! J'ai été suspendu 3 fois chez uber et à chaque fois l employer montre de l empathie et vous sourit elle comprend c est des chose qui arrive mais elle vous rappel la charte et vous rappel pourquoi c est pas bon d annuler mais elle a de l empathie et puis vous êtes réactiver 3 ou 8 jours après c est pas éternel quoi !! Chez heetch ya aucune sympathie ya pas de sourire ya pas de bonjour et ya pas d'au revoir !! Et je le jure que ce que je vous dit c est réel !!!

Et il se targue chez heetch d être cool jeune !!!

Mais vous êtes sérieux la teddy ??? Ta été chez uber teddy !!! C magnifique chez uber sourire bonjour ampathie système de queue informatisé des équipe jeune et dynamique !!!

Moi jte ldit tout de suite teddy tes employé ils sont désagréable fatigué loin d être cool !!

Teddy tu peut m'expliquer comment dans ton monde tu jette les chauffeur par un simple sms ??? Savais tu que chez uber ont te degage pas pour des annulation !!

ton employer ose me dire qu ont est connu chez heetch pour être laxiste !!!

Mais t est sérieux teddy ??? Laxiste oui avec la loi française peu être !! Mais vous êtes sans coeur pour un taux d annulation quand bien même j admet que c est pas chose agréable pour une entreprise !!! Mais moi tu ma payer les 1000 fois ou je me suis déplacer et que ta clientel annul ??? Chez uber c est rare qu un client annul alors que chez heetch c est ahurissant en une seul journée !!!

Écoute teddy !! Chez uber quand il désactive définitivement un chauffeur c est pour des chose qui sont pénalement interdit zr répréhensibles par la loi française !!!! Et en plus chez uber c est pas un sms froid glacial nan chez uber Ya de l huile car tu pass devant une commission composé de chauffeur uber tel un jury !!!

Et quand ont te désactive pour les annulation ont n à un message qui t invite à prendre contact avec l assistance !!!

quand je compare sa avec votre sms !!! Jme rend compte combien heetch c est de la m..... !!!!!

Vous êtes mal élevé aucun tacte avec vos chauffeur

Les course casquette ou à chaque fois quand tu transporte quelquun et que tu le sent pas tu te demande pendant la course si il va te la faire à l envers !!!

Le nombre de passager qui ma dit que pour une fois la tête et la plaque d immatriculation correspond à son bon de commande qu ils en sont surpris !!!!

Les gens à qui il manque 2e ou 3e !!!

Donc le laxisme oui vis à vis de la loi française !!!

Après teddy sache que j'ai quand même aimer heetch pour vos bon de commande clair et transparent !!

Mais sa doit pas vous donnez le droit de ce que Jai mentionner ci dessus

Aussi j'ai reçu un mail qui dit que mes annulation font fuir les passager !!!!

Mais la vérité c est que chaque passager que j'ai transporter en heetch je l ai plutôt fidelisé et j en suis certain !!!

Et aussi pour finir le nombre de passager qui m ont dit que les gens les appelai pour leur demander d annuler parcque il paye en carte c est ahurissant !!!

Moi je te montre mon bilan comptable et mon relevé bancaire tu constatera qu au centime prêt du liquide que je touche en heetch Il atterri dans mon compte bancaire professionnel et que donc ont ne pourrait dans un tribunal me suspecter d annuler les course pour cause de paiement carte Puisque tout les paiement liquide prouve que je déclare mes revenu et ce depuis ma première semaine chez heetch !!

Vous n avez aucun respect pour vos chauffeur

Vous n incarner pas cette esprit jeune

Vous êtes laxiste avec la loi française

Vous ne me mériter pas !!
Et vous mériter que les faux chauffeur au font compte

Je suis sur que si ont enquêtait sur certain chauffeur ont verrai des 75 course en 8h !!! Et vous le savez !!!

Vous désactiver définitivement un chauffeur par un simple sms !! Toi teddy t appel sa une collaboration ??? Et tu pense que c est comme sa qu ont.met fin à une collaboration !!

Ce sms prouve qu il n existe aucune collaboration !!

La qualité de tes employé surtout le rebeu qui en ce mardi 23 avril à 14h45 qui faisait la verif !! Quelle manque de savoir vivre !! Ni sourire ni bonjour ni même prise de congé avec moi et il est déjà avec celui de derrier moi !! Jsui qui moi bien sûr je balance ce manque de professionnalisme d ou il.me respecte pas lui !!

C est vous qui salisser mon métier !!
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Juste pour le fun ,dépose plainte pour Lien de subordination .
En plus de suspendre sans explication, bien d’autres conditions dans l’utilisation de leur plate-forme s’apparente à un lien de subordination.

-Pourcentage à 5%d’acceptation qui détermine l’affichage ou non du trajet et de son tarif.
-Pourcentage à 50 % de acceptation qui te donne droit à être remboursé des courses que les clients ne t’auront pas payé
-Menace de désactivation en cas de note trop faible.
-SMS Systématiquement envoyer après une annulation Pour te rappeler la conduite à suivre

Une petite plainte d’un ou plusieurs chauffeurs et c’est la condamnation assuré

PS:Tout ça pour environ 0,70 € netle kilomètre.
 




Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Et dire que j’allais m’inscrire chez heetch...tu es la 3eme personne que je connais a qui cette histoire es arrivée ! La suspension définitive, l’accueil au cafe heetch ! Surtout le jeune rebeu qui dis pas bonjour ! Limite tu es une m..... ! C bon j’oublie Heetch ! Merci pour l’info Abi90!!
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Je poste ici un message à propos de heetch !!

Chèr Teddy !!!
Voici mon poste qui s adresse aussi au chauffeur heetch afin qu il prenne garde contre vos Methode qui dépasse l entendement en matière de respect !!

Sachez chère chauffeur heetch !!! que si vous dépasser le taux d annulation vous serez désactivé 4 jours ! Puis à la 2iem fois sa sera définitif !!

Sachez qu ont ne vous contactera pas pour vous dire mr x ont voudrais vous avertir qu ont risque de vous suspendre définitivement car ont remarque que votre taux d annulation est élevé pour la 2iem fois ont aimerais vous entretenir à ce sujet afin de comprendre etc etc ..

Non sa sera sec !! Et vous vous y attendrez pas !! car en cour de semaine vous ne savez pas ou vous en est de votre taux en temps réel

Vous conduirer votre véhicule et la vous recevez un sms qui dit hello du-con ont ta déjà prévenu une fois et la c est la deuxième fois !! ont ne te fait donc plus confiance tu fait fuir les passager la sanction est définitive tu degage pour l éternité !!!

Voilà le sms que vous recevrez !!

Alors que vous savez bien que de faire une ou 2 annulation par jour c est chose pas si extraordinaire dans notre métier mais si vous faite 50 course dans la semaine et que vous avez fait 3 annulation par jour sa fait 21 soit + de 30 % ou alors si vous faites 5 course dans la semaine et que vous annuler 5 course dans ce même laps de temps bah sa fait 50 % et bien boom la sanction tombe !!!

Ensuite vous irez à l espace café pour vous entretenir avec des gens qui vous dise pas bonjour ni même au revoir

Surtout l autre le rebeu qui s occupe de vérifier les document !!! alors que jsui encore assis devant lui il est déjà en train de demander les document à celui assis deriere moi !! Et moi de lui dire ouhou jsui la Jai pas fini ont s est pas encore dit au revoir et jsui encore assis à ta table devant toi !!

Puis jpass à l autre pour m entretenir à propos de ma désactivation éternel !!!

Je lui explique qui je suis !!! depuis quand je rend service à heetch !!! et que pour la 2iem fois le taux à été élevé mais que les raisons sont ceci cela et que tout est relatif !! Etc et lui de me dire oui mais c est la 2iem fois avec regard froid !!!! C est à dire ya aucune ampathie !!

Je lui dit Uber ils sont pas comme sa !! Que quand vous aller dans leur locaux les employer dise bonjour que l acceuil est professionnel la queue est respecter car c est un système informatique qui le gère alors que à l espace café ta pas intérêt à allez au toilette car qui va à la chasse perd sa place !!

Chez Uber l employer qui vous acceuil pour votre suspension quand vous lui expliquer vos raison elle vous exprime de l ampathie !! J'ai été suspendu 3 fois chez Uber et à chaque fois l employer montre de l empathie et vous sourit elle comprend c est des chose qui arrive mais elle vous rappel la charte et vous rappel pourquoi c est pas bon d annuler mais elle a de l empathie et puis vous êtes réactiver 3 ou 8 jours après c est pas éternel quoi !! Chez heetch ya aucune sympathie ya pas de sourire ya pas de bonjour et ya pas d'au revoir !! Et je le jure que ce que je vous dit c est réel !!!

Et il se targue chez heetch d être cool jeune !!!

Mais vous êtes sérieux la teddy ??? Ta été chez Uber teddy !!! C magnifique chez Uber sourire bonjour ampathie système de queue informatisé des équipe jeune et dynamique !!!

Moi jte ldit tout de suite teddy tes employé ils sont désagréable fatigué loin d être cool !!

Teddy tu peut m'expliquer comment dans ton monde tu jette les chauffeur par un simple sms ??? Savais tu que chez Uber ont te degage pas pour des annulation !!

ton employer ose me dire qu ont est connu chez heetch pour être laxiste !!!

Mais t est sérieux teddy ??? Laxiste oui avec la loi française peu être !! Mais vous êtes sans coeur pour un taux d annulation quand bien même j admet que c est pas chose agréable pour une entreprise !!! Mais moi tu ma payer les 1000 fois ou je me suis déplacer et que ta clientel annul ??? Chez Uber c est rare qu un client annul alors que chez heetch c est ahurissant en une seul journée !!!

Écoute teddy !! Chez Uber quand il désactive définitivement un chauffeur c est pour des chose qui sont pénalement interdit zr répréhensibles par la loi française !!!! Et en plus chez Uber c est pas un sms froid glacial nan chez Uber Ya de l huile car tu pass devant une commission composé de chauffeur Uber tel un jury !!!

Et quand ont te désactive pour les annulation ont n à un message qui t invite à prendre contact avec l assistance !!!

quand je compare sa avec votre sms !!! Jme rend compte combien heetch c est de la m..... !!!!!

Vous êtes mal élevé aucun tacte avec vos chauffeur

Les course casquette ou à chaque fois quand tu transporte quelquun et que tu le sent pas tu te demande pendant la course si il va te la faire à l envers !!!

Le nombre de passager qui ma dit que pour une fois la tête et la plaque d immatriculation correspond à son bon de commande qu ils en sont surpris !!!!

Les gens à qui il manque 2e ou 3e !!!

Donc le laxisme oui vis à vis de la loi française !!!

Après teddy sache que j'ai quand même aimer heetch pour vos bon de commande clair et transparent !!

Mais sa doit pas vous donnez le droit de ce que Jai mentionner ci dessus

Aussi j'ai reçu un mail qui dit que mes annulation font fuir les passager !!!!

Mais la vérité c est que chaque passager que j'ai transporter en heetch je l ai plutôt fidelisé et j en suis certain !!!

Et aussi pour finir le nombre de passager qui m ont dit que les gens les appelai pour leur demander d annuler parcque il paye en carte c est ahurissant !!!

Moi je te montre mon bilan comptable et mon relevé bancaire tu constatera qu au centime prêt du liquide que je touche en heetch Il atterri dans mon compte bancaire professionnel et que donc ont ne pourrait dans un tribunal me suspecter d annuler les course pour cause de paiement carte Puisque tout les paiement liquide prouve que je déclare mes revenu et ce depuis ma première semaine chez heetch !!

Vous n avez aucun respect pour vos chauffeur

Vous n incarner pas cette esprit jeune

Vous êtes laxiste avec la loi française

Vous ne me mériter pas !!
Et vous mériter que les faux chauffeur au font compte

Je suis sur que si ont enquêtait sur certain chauffeur ont verrai des 75 course en 8h !!! Et vous le savez !!!

Vous désactiver définitivement un chauffeur par un simple sms !! Toi teddy t appel sa une collaboration ??? Et tu pense que c est comme sa qu ont.met fin à une collaboration !!

Ce sms prouve qu il n existe aucune collaboration !!

La qualité de tes employé surtout le rebeu qui en ce mardi 23 avril à 14h45 qui faisait la verif !! Quelle manque de savoir vivre !! Ni sourire ni bonjour ni même prise de congé avec moi et il est déjà avec celui de derrier moi !! Jsui qui moi bien sûr je balance ce manque de professionnalisme d ou il.me respecte pas lui !!

C est vous qui salisser mon métier !!
Salut frérot merci pour l info je pensais pas qu'il était aussi nul de plus je suis chez tonton depuis 3 ans et je pensais m inscrire chez eux cette semaine et bien là j'ai changé d'avis merci a toi et bon courage
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Je ne sais pas qu'est-ce qui est plus triste dans l'histoire: le comportement de heetch (qui n'est pas une surprise pour moi car j'ai déjà entendu des histoires similaires, et que par principe je ne pense pas m'inscrire un jour chez eux), ou le fait que UBER soit une référence (j'en ai fais de même en comparant cette dernière a kapten).
La 2e hypothèse m'inquiète davantage car cela laisse entendre que le géant américain n'a rien à risquer de notre part, vu que malgré tout il est meilleur que mes autres
Messages Fusionnés

 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J’avoue que pour ce manque de respect il devrait être boycotter et une plainte déposer contre eux pour lien de subordination ils seront bien dans la m.....
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx et Abi90









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires