Vous consultez :
Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
j'intenterais également une action au prudhomme contre Heetch ! Le lien de subordinnation est là. Mais avant de le faire je mettrais en demeure Heetch de me réactiver dans les 48h sinon quoi l'action en justice sera faite.

Sinon j'ai toujours dis que le pool et le heetch c'était de la poudre de perlimpinpin !
Franchement j en ferais rien parcque il me doit rien heetch !!! Juste prévient les chauffeur que heetch c est pas des pro !!! Il me désactive définitivement !! Bah c est pas la fin pour moi !! Juste qu il arrête de croire qu ils sont cool jeune laxiste !!! Moi je dit qu ils sont vieux fatigué méchant irrespectueux et tout autre adjectif négatif !!!
 




U

User_10858

Invité
Je peux de travailler dans le Web.
Je peux bosser dans une boîte de transport TPMR.
Et si je pousse le vice travail et que je me vend bien intégré une équipe de consultant dans le Web ou Études de marché.
Manager dans quoi ??? j'ai acquis des compétences donc voilà...
Et pour te dire je fait un site internet pour un ami là.
Franchement je ne me limite plus a la France en elle même.
En même temps j'ai un permis D.
«La RATP ca ne me tente pas du tout.»
J'ai goûté a l' entreprenariat comme je le dit depuis le début vtc pour moi c'ést un tremplin. Maintenant je suis réaliste cela devient trop compliqué. Trop de concurrent trop de casseurs de prix a croire qu'il ont un garage mécanique et carrosserie dans leur boîte avec des employés. Qu'il achète les pneus par milliers et le gasoil en citerne.
Brefs c'est chaud...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bonjour Abi90 @Abi90 vieux n'est pas un adjectif négatif.
Pourquoi j'ai écrit que vieux est un adjectif négatif ????? Disons que j'aurais dû écrire

"Où tout autre adjectif negatif"
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pour tous ces créateurs d'applis, au final, l'objectif est d'être suffisamment gros, d'être assez sexy pour être convoité et racheté en faisant une très belle plus value....

Aujourd'hui, TeddyP @TeddyP est là , avec une pseudo sympathie de façade associé à un tutoiement de copain , mais ce qui compte c'est le business....

Demain, ils seront rachetés et il prendra ses millions pour aller voir ailleurs, ou racheté et viré, mais il a pas volonté à durer dans ce métier, juste être là assez longtemps et passer à autre chose avec ses plus-values...

Donc un amical et compréhensif chauffeur est juste utile ( mais pas indispensable...) pour faire grossir des chiffres dans un tableur Excel pour exciter assez de potentiels acheteurs/investisseurs, si ce même chauffeur commence à réfléchir sur sa rentabilité, il est un frein à la croissance de son partenaire et est donc mis sur la touche définitivement....

Souvenez vous que c'est Heetch qui voulait n'importe qui dans n'importe quoi avant d'être condamné et d'être obligé de passer par des chauffeurs avec carte pour survivre....
 






UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
Bon tu répond TeddyP @TeddyP
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires