Vous consultez :
Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Mais oui laissez les désactiver les chauffeurs sérieux pour de simples annulations!
Vous verrez dans peu de temps quand toutes les fausse cartes auront sauté et qu’il y aura plus assez de chauffeurs avec vrai cartes et bien ils vont recontacter tous les Chauffeur vrai carte vtc en vous mettant une disquette genre bon allez on vous donne une dernière chance de revenir mais n’abuser plus des annulations !
 








U

User_13865

Invité
Mais oui laissez les désactiver les chauffeurs sérieux pour de simples annulations!
Vous verrez dans peu de temps quand toutes les fausse cartes auront sauté et qu’il y aura plus assez de chauffeurs avec vrai cartes et bien ils vont recontacter tous les Chauffeur vrai carte VTC en vous mettant une disquette genre bon allez on vous donne une dernière chance de revenir mais n’abuser plus des annulations !
Chère confrère Youcef, je pense qu tu es nouveau, cela fait déjà 5ans que nous entendons la même chansons,
"ne vous inquiétez pas nous sommes a la chasse des fausses cartes" et aussi soit disant "nous allons compliqué l'accès dans le métier" et enfin de compte les chauffeurs arrives toujours en masse ont est plus que quand il y avait les CAPA, il y a aussi de plus en plus de fausses cartes essayes de comprendre dans quelle situation nous sommes, maintenant je gratte ce qui'il y a gratté et je me casse, enfin pour ma part depuis le mois d'octobre il y a plus rien a gratter j'ai postulé et je continue a postuler pour trouver un travail avec des vrais horaires et un vrai salaire et ça depuis déjà 1 mois puis pendant ce temps la je continue le VTC pour pas me retrouver en galère financièrement et je patiente.

Voilà, voilà il ne faut pas rester focaliser sur une chose un moment donner il faut savoir tourner la page...

Sachant que le VTC (APPLI) n'est pas un métier, on perds du temps et de l'expérience qu'ont pouvait obtenir dans des vrais métiers et aussi avoir un gros trou dans le CV...
 
Dernière édition par un modérateur:


U

User_10858

Invité
Tu estimes que créer une entreprise et connaître tout les aléas d'une entreprise c'est avoir un gros trou dans un CV. Je ne suis pas d'accord tu te souestime. Et tu n'as pas pris en compte tes compétences.

Si je te sort mon CV d'avant VTC et de maintenant tu vas dire ha ouais...

Répondre aux appel d'offre.
Rédiger un mémoire technique.
Ciblé une demande client.
Créer un site internet en HTML gèrer le JavaScript et le CSS Word press. Joomla (niveau intermédiaire). Formations GOOGLE Analytiques

Suivre et comprendre des chiffres comptable.

Établir et mettre place un cahier des charges.

Mettre en place une charte qualité client. PSC1 TPMR.
Sans oublier la fibre commerciale ect...

Je ne dirais pas que je gère tout cela à la perfection.

Mais jamais dans ma vie d'employé je me serais formé a tout ça en moins d'un an.

Ne réduit pas ce temps passé dans la création d'entreprise a un TROU.
 


U

User_13865

Invité
Tu estimes que créer une entreprise et connaître tout les aléas d'une entreprise c'est avoir un gros trou dans un CV. Je ne suis pas d'accord tu te souestime. Et tu n'as pas pris en compte tes compétences.

Si je te sort mon CV d'avant VTC et de maintenant tu vas dire ha ouais...

Répondre aux appel d'offre.
Rédiger un mémoire technique.
Ciblé une demande client.
Créer un site internet en HTML gèrer le JavaScript et le CSS Word press. Joomla (niveau intermédiaire). Formations GOOGLE Analytiques

Suivre et comprendre des chiffres comptable.

Établir et mettre place un cahier des charges.

Mettre en place une charte qualité client. PSC1 TPMR.
Sans oublier la fibre commerciale ect...

Je ne dirais pas que je gère tout cela à la perfection.

Mais jamais dans ma vie d'employé je me serais formé a tout ça en moins d'un an.

Ne réduit pas ce temps passé dans la création d'entreprise a un TROU.

Salut @ bienvenus en France !
Tu penses que tu deviendrais un manager avec ton savoir faire ?

Ici c'est pas les states mon amis, c'est pas ton savoir faire qui compte mais tes diplômes (obligatoirement) puis tes expériences ou sinon si tu as du piston ça peut aller plus vite.

Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
j'intenterais également une action au prudhomme contre Heetch ! Le lien de subordinnation est là. Mais avant de le faire je mettrais en demeure Heetch de me réactiver dans les 48h sinon quoi l'action en justice sera faite.

Sinon j'ai toujours dis que le pool et le heetch c'était de la poudre de perlimpinpin !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne vois pas comment obliger une boîte à bosser avec toi . Par contre , pour bien des aspects qui empêchent d'exercer son droit d'indépendant ( grille tarifaire non respectée , non affichage des devis etc ) là il y a des actions possibles .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires