REX Merci DashCam

• Auteur de la discussion Parnouspournous
  • Date de début

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
KAPTEN
14 Novembre 2017
123
93
Lieu
Paris
Je viens de commandé ma Dashcam à l’instant. Surtout pour éviter les mito qui prennent des témoins Imaginaires lorsqu’ils sont 100% responsable.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Je viens de commandé ma Dashcam à l’instant. Surtout pour éviter les mito qui prennent des témoins Imaginaires lorsqu’ils sont 100% responsable.
tu as pris quelle dashcam sans indiscrétion

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
KAPTEN
14 Novembre 2017
123
93
Lieu
Paris
tu as pris quelle dashcam sans indiscrétion
J’ai pris celle là après une longue recherche.

N’oublie pas de prendre une micro sd avec ta dashcam si tu t’en prend une.

T

TheTransporteur

Membre
VTC
UBER
6 Février 2019
4
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Les dashcams que vous avez acheter, filment aussi l'intérieur du véhicule en même temps qu'elles filment l'exterieur ?

Il m'en faut une qui film les deux en même temps.

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
180
67
Lieu
Paris
j'hesitais depuis un certain temps mais avec ton histoire je vais investir prochainement dans une dascam, deja que les clients sont compliqués mais si en plus la police n'est pas réglo, c'est scandaleux...
Pas facile de choisir avec toutes les dashcams en vente sur le marché, j'ai compris une chose primordiale sur la dashcam il faut qu'elle enregistre des 2 cotes avec une longue autonomie.

Grimlims

Grimlims

Membre
13 Mai 2015
32
19
Lieu
Paris
Un petit conseil a vous tous mes cher confrères. Lors d’un contrôle d’identité ou contrôle routier, vous avez des droits face aux personnes dépositaires de l’autorité publique (...) : procedure penale art 78-2.
Alors attention à ne pas mélanger deux choses, l'article 78-2 du code pénal s'applique uniquement sur le contrôle d'identité qui doit être motivé.

Concernant le contrôle routier, il est régit par le code de la route par un autre article qui précise qu'un contrôle peut être effectué sans raison, voyez donc la subtilité..

Néanmoins, tant que vous n'avez pas commis d'infraction, le Policier n'a le droit que de vous demander les documents de votre véhicule (assurance, CG, permis de conduire). Si vous avez commis une infraction au volant, alors là vous avez gagné le gros lot : contrôle d'identité avec palpation, ouverture de coffre, et plus si affinité..

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
481
230
Lieu
Paris
bonjour CamronCalvin @CamronCalvin .
tu peux faire un retour sur ta dashcam?, il y en a tellement, et dans les commentaires, les clients sont peu satisfaits.

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    67
    53
    0